Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar freestyle 12-01-2004 22:49
Re: * besoin de réconfort

ben je suis content de voir que tu n'as pas de nouvelle galère

le seigneur des anneaux, oui, moi j'ai adoré ce film, il est terriblement bien fait, j'ai passé ma journée au cinoche la semaine derniere je me suis fait la serie des 3 dans la journée, a la fin, j'en pouvais plus, j'ai faillit m'endormir , mais, pas moyen, trop bonne baston, impressionant !!!

bon abuse pas trop sur les calmants quand même , c'est pas tres bon !!

et bonne chance pour ta compta, faudrais que j'en fasse autant !!

encore bon courage clin d'oeil



avatar Motoraleuse 12-01-2004 23:40
Re: * besoin de réconfort

punaiz 12 kgs !! ca fait bcp en si peu de temps ..

arretes les medoc, non seulement ce n'est pas bon mais en plus c'est vraiment pourri. NO c'est plus psychologik qu'autre chose et ca va te saccager la santé.. en très peu de temps.. le pire c'est que tu ne pourras plus t'en passer apres..
serieux.. ne fais pas ça.. NO
et ne dis pas que 'si si ca t'aides et que plus tard tu vas arreter'

c'est tres mauvais et c'est tout !
Franchement si je pouvais te donner un ordre je le ferais. j'ai vu les degats chez une amie de ma mere ..
Alors là je te donne un conseil, biensur, je ne suis qu'un pseud' sur un forum respect mais bon..


c peut etre bien le psy et encore mais c deja mieux que les medocs..

c'est souvent qu'on a des poisses à la même periode, tout en meme temps et quand le temps est déprimant.. mais toi, plus que d'autres, il faut que tu te motives et fasse un effort sur toi même
c dur de te reconforter quand on ne te connais pas ..

allez bonne journée pour demain clin d'oeil

avatar Peau d'renard 13-01-2004 09:50
Re: * besoin de réconfort

J'avance un peu le boulot et je reviens causer tout à l'heure dans la matinée clin d'oeil

avatar Peau d'renard 13-01-2004 11:39
Re: * besoin de réconfort

Un psy qui donne en quelques sorte des clés, je comprends pas ?????
(Mais comme c'est confidenciel j'demanderai pas d'explication).

Aux médicaments je préfère un whisky
(voir une cuite quand ça va pas du tout).

Aux em.mer.des quotidienne de la vie, j'attends le bon moment et je me casse quelques jours ou j'oublie tout ce qui m'agace sans exeption, juste moi ma moto et mes tunes pour me payer l'essence et la bouffe et surtout surtout pas de portable c'est tellement plus agréable. clin d'oeil

avatar ducati 51 13-01-2004 21:18
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

freestyle , je suis un passionné de ciné j' y suis allé 2 fois , voir michel vaillant et le seigneurs des anneaux , 2 très bon films mais je me suis trop retrouvé dans michel vaillant ça m' a trop fait penser à ma tite Dominique et dans le seigneurs des anneaux idem à certains moments , le bilan c'es que j'en suis resorti triste et malheureux car les films finissent bien


motoraleuse tu a raison pour les médicaments mais j'en ai repris un + plus et ça va mieux je sais que c'es pas la solution mais entre être mal comme j'étais la semaine et le week end dernier , eh ben je préfère aller un peu mieux même si c'es pas bon et que c'es reculer l'échéance mais je crois pas avoir trop le choix

peau 'de renard tu as raison c'es une bonne solution mais pour moi c'es tellement dure à avaler tous ce qui es arrivé que même en partant en moto pour ne penser à rien c'es impossible pour moi

ce matin bureau , en début d'après midi suis allé chez mon concessionnaire commander mes pièces pour ma moto , puis compta chez moi regarder le dakar à la télé et me voilà

à +
sylvain

avatar mabouillotte 13-01-2004 22:40
Re: * besoin de réconfort

Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien eh bien, quel salopard ce lapaz !

Je constate simplement qu'il est très facile de dénigrer un individu, en autre moi en exposant des faits qui dans la majorité et je n'ai pas dit dans tous les cas sont soit exagérés soit inventés et très souvent hors du contexte !
C'est donc pour cela que je me dois de revenir sur certains faits afin de vous permettre de comprendre" le pourquoi du comment " et vous pourrez ensuite me juger !!!

Dans un premier temps, sachez que j'ai pris contact avec sylvain suite a un message qu'il a déposé comme quoi il recherchait des compagnons de route pour suivre le Dakar et assister à deux prologues. Nous avons eu plusieurs des entretiens téléphoniques afin de faire connaissance et de fixer le lieu et l'heure de rendez vous soit 16h00 à Nevers le 30 décembre 2003. Je lui ai expliqué lors de nos coups de bigo que si je l'accompagnais, je devais impérativement changer de moto avant de partir car elle avait déjà 24 600 km en 10 mois et risquait peut être d'avoisiner ou dépasser les 30 000 km à notre retour. Il m'expliqua pour la première fois le 22/12/03 ses problèmes et le fait qu'il ait perdu sa copine et il m'invita à aller voir son post sur "moto chat" ce que je fis immédiatement et je lui ai laissé un message que vous êtes à même de consulter. Pour ma part et à compter de cette date, je me suis démener avec le concessionnaire Honda pour obtenir ma nouvelle moto, faire les 1000 km de rodage et obtenir un rendez-vous pour la révision tout cela afin de rejoindre sylvain !
Tout cela bien sur pour passer quelques jours à suivre le Dakar et remonter le moral à sylvain ! Hormis le fait que nous sommes tombés tous les deux, que je suis tombé lorsque j'ai freiné pour éviter sylvain et sa moto ( sachant qu'une moto à terre qui glisse ralentit très vite ) et que cela a gâché notre séjour pour ma part, sylvain ne niera pas le fait que le 30 lorsque nous avons mangé au resto ; le 31 après avoir laver ma moto ; le premier janvier dans la station Esso, photo de sa copine à la main, nous avons parlé de Dominique sachant bien entendu que l'on ne peut pas non plus en parlé 24h/24 !!
Lorsque le mardi matin à 60 km de chez moi, j'ai failli tomber, j'aurais effectivement pu faire demi-tour et rentrer chez moi mais je savais que sylvain avait besoin de soutien et que je lui avais également assuré que je serais présent. Malheureusement, cela ne c'est pas passé comme je l'imaginais ? Sylvain ne niera pas non plus le fait que je lui aie affirmé le 31 lorsque nous étions à la grande hall d'auvergne pour les visites techniques que j'étais heureux d'être là et que j'étais impatient de vivre la suite de notre aventure.
Il est certain que je ne suis pas parfait et j'ai de nombreux défauts mais lorsque je fais une erreur, je le reconnais !!!

Maintenant, je vais reprendre certains faits que sylvain aborde et développe à son avantage et d'autres qu'il oubli de préciser ! (volontairement ou involontairement ?)

Post du 05/01/04
- Si l'on n'a pas payé 20 euros et que l'on a trouvé une bonne place pour voir une partie du Prologue, c'est bien l'une de mes idées car sylvain voulait le 31 à la sortie des visites techniques que l'on achète nos places pour le lendemain ? Je lui ai proposé d'abord d'aller voir ou se tiendrais le prologue et à partir de là, nous avons pris la décision de ne pas payer !
- Effectivement, dans les jours qui on précédé mon départ pour rejoindre sylvain, je ne savais pas que nous pourrions assister aux visites techniques du 31 puisque c'est mon premier dakar. Je suis juste prévoyant et c'est pour cela que j'avais prévu une belle balade au cas ou !
Peut être que le fait d'être prévoyant est un défaut pour sylvain vu ses propos à mon égard : "en fait il en avait préparé une !!!" "sans commentaire".
- Je suppose que vous savez que les routes de montagne en hiver sont très régulièrement salées surtout quant-il fait froid et qu'il y a de la neige ce qui était le cas ; donc à la suite de notre balade sur ces routes et après avoir effectué 10 à 15 km derrière une saleuse de la DDE, j'ai souhaité passer un coup de mousse et d'eau sur ma moto ce qui nous a fait perdre moins de 5 minutes, et qui m'a coûté 2 euros et ensuite par la même occasion, on a parlé de Dominique. En plus d'être prévoyant, je suis également soigneux et méticuleux !
Vous vous rendez compte, tant de défauts ! J'ai honte !

Post du 06/01/04
- En ce qui concerne la journée du prologue, il est certain que j'aurais préféré rester jusqu'a la fin pour voir tous les véhicules mais puisque la neige tombait de plus en plus et que le goudron devenait blanc, j'ai demandé à sylvain que l'on parte et rien ne permet d'affirmer que si l'on avait attendu-la fin du prologue, cela ne serait pas arrivé !
Eh oui, avec des si et des si, on referait le monde et on changerait les choses !
- Ce que sylvain ne dit pas, c'est que je l'attends dans un premier temps à la sortie des halls d'auvergne 500 m plus loin mais cela n'excuse pas mon erreur car c'est vrai, je suis d'accord avec vous tous , J'AI FAIT UNE ERREUR ET JE DEVAIS L'ATTENDRE.
- Sylvain affirme que je le colle de trop ; effectivement quand je roule avec un autre motard, j'adore faire des touchettes entre ma roue avant et sa roue arrière et également d'une main tenir ma poignée des gaz et de l'autre tenir la poignée de maintient du passager sur sa moto !
Effectivement, s’il est tombé, c'est de ma faute !
Soyons sérieux un peu !!!

Post du 07/01/04
- C'est vrai, je ne pense qu'à rentrer chez moi car je n'ai plus le droit à l'erreur en cas de nouvelle chute tout simplement parce que dans la chute, ma béquille centrale c'est tordu et se trouve à 1 cm du pneu ar et ensuite cela me fait vraiment "*****" de voir ma moto qui n'a que 2 semaines dans cet état.
En ce qui concerne les vêtements, hormis les réparer, il n'y a pas grand chose à faire et certainement pas les changer au prix que cela coûte !
- Sylvain a raison quand il affirme :il pleure pour sa moto et pour son..." Ce qu'il ne dit pas, c'est que j'étais tellement triste que nous avons dormis l'un contre l'autre à la station service et dans le même lit à l'hôtel. Vous ne m'en voudrez pas j'espère !
- Je crois que j'ai eu énormément de chance car il avoue s'être retenu afin de rester calme. Je l'ai bien remarqué et j'ai eu horriblement peur à tel point que régulièrement je faisais dans ma petite culotte et je sentais que cela me coulait le long des jambes !
- Le fait d'être allé marcher en ville et qui plus est dans la neige, d'avoir lancé des boules de neige, d'avoir discuté nous a permis de penser à autre chose et de nous d'étendre et j'imagine que sylvain, lui qui a rigolé ne dira pas le contraire !

Post du 08/01/04
- Du fait que sylvain a été malade au cours de la nuit du 3 janvier, en me levant le matin, je lui ai proposé de rester dormir pendant que j'irais chercher les nouvelles sur l'état des routes à la gendarmerie Les nouvelles étaient mauvaises et les gendarmes m'ont conseillé que nous partions immédiatement car les températures annoncées pour l'après midi et les deux jours à venir étaient négatives. Avant de partir, il est vrai que je n'ai pas voulu faire de photos car le moment était mal choisi ; très mal choisi.
- Sylvain affirme m'avoir prévenu avant de partir de l'hotel qu'il n'avait pas apprécié mon attitude lorsque je ne l'avais pas attendu sauf qu'il ne m'en a parlé qu'avant de se quitter à Clermont Ferrand Pourquoi mens tu ??
Pourquoi n'as tu pas eu le courage d'aborder ce sujet à la station après que cela ce soit produit ou ? bien à l'hotel ; tu vas essayer de nous faire croire que tu n'y as pas pensé. Je constate seulement que tu n'as pas de courage ; tu as peut être 36 ans mais tu as l'âge mental d'un enfant de 15 ans !!!
Tu ne nieras pas le fait qu'à Clermont Ferrand avant de se quitter, j'ai reconnu mon erreur et je me suis excusé verbalement et d'une petite tape sur le bras !
Je l'affirme à nouveau, j'ai fait une erreur et je le regrette !
- Nous nous sommes arrétés quelques minutes à Clermont Ferrand a proximité des grandes hall d'auvergne sur la bande d'arrêt d'urgence et c'est bien ici et nul part ailleurs que tu m'as fait part de tes reproches ; reproches qui sont fondés et véritables et c'est bien ici que je me suis excusé !!!

Post du 09/01/04

" LE NEGATIF C'EST LAPAZ "

Tient dont, heureusement que j'ai le dos large !

Moi je pense tout simplement que tu es un gamin de 36 ans un peu "neu-neu" ou devrais-je dire beaucoup qui n'est pas en mesure d'assumer ses responsabilités et qui cherche par la même occasion un bouc-émissaire afin d'endosser tes erreurs.

Je vais donc t'apprendre quelque chose : quand tu as de la buée sur ta visière et afin d'éviter de t'arrêter pour l'essuyer, il te suffit d'entrouvrir légèrement celle-ci et tu constateras que la buée disparaît très rapidement ainsi que sur les lunettes quand on en porte !

A ma grande surprise, je constate que certains d'entre vous et c'est votre droit puisque nous sommes parait-il dans un pays libre, se permettent de me juger sans même me connaître en ne tenant compte que des propos de sylvain comme si tout ce qu'il affirmait était « Parole d'évangile ».

Ce que je retiendrais de tout cela :
- Malgrès le fait que je sois inscris sur les listes de la kompil et que je suis prêt à rendre service à un motard en panne, dorénavant chacun se démerdera avec ses problèmes perso !
- A l'avenir, lorsque je referais de grandes virées, je partirais seul comme en novembre dernier afin d'éviter tout quiproquo !

LAPAZ

avatar Solidar 14-01-2004 01:00
Re: * besoin de réconfort

Houlà!! on s'en souviendra de ce Dakar, quelle galère!

Lapaz, je comprends que tu éprouves le besoin de te défendre suite aux jugements expéditifs de certains. Mais tes remarques sur la mentalité de Sylvain sont tout aussi déplacées. Nous avons tous connus ce genre de soucis, en ballade avec des nouveaux compagnons, surtout lorsque les conditions sont difficiles. Dans ce cas, deux solutions: un maximum de concessions des deux côtés ou ciao et bonne continuation.

J'ai bien lu tes soucis et inquiétudes à propos de tes motos, du sel et de la casse, et je compatis. Cependant, si tu relis bien le titre du sujet, tu ne m'en voudra pas d'être plus proche de Sylvain qui est dans une période bien plus difficile.

Si vous avez des différents à exprimer, faites le par mail. Ici, une simple remarque à l'attention des "juges" aurait suffit.



avatar Solidar 14-01-2004 01:06
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain,

- 12 kg, c'est bon pour ta carrière de pilote de circuit ça... clin d'oeil

mais bon, l'appetit c'est important aussi, ne serais-ce que pour "bouffer" tes adversaires. j'aime

allez, bon courage et essaye quand même de ne pas trop sucomber au besoin de cachets.



avatar tibo 14-01-2004 11:52
Re: * besoin de réconfort

bonjour a tous, et slt a toi, ducati 51... je v reprendre un peu ce qui a été dit, mais je pense quand meme que le mieux que tu aies a faire c'est de passer quelques temps dans un autre endroit.. Partir, voir de nouvelles tetes, couper les ponts permet des fois de revenir plus fort.. DOnc si t as envie de voyager, et que tu sais pas ou aller, ben fais moi signe, j'ai un appart dans le pas de calais sur arras, je me ferai un plaisir de te recevoir, y a pas de pbm... Et si le nord te plait pas, c 'est pas grave, essaie qd meme de te bouger un peu... et laisse tomber les saloperies de cachetons, a part devenir accroc tu n'auras rien de plus... Ne laisse pas tomber pour autant ce que vous avez connu de bon à deux, mais mets ces choses la de coté qlq tps... et surtout, dis toi que si la situatuion avait ete inversée, tu aurais pt etre ete heureux de la savoir repartie a moto.. Il ne faut pas que tu l'oublies c'est sur et personne ne te le demandera, mais il va falloir que tu apprennes à faire sans... Nhesite pas a me contacter....



avatar Peau d'renard 14-01-2004 16:40
Re: * besoin de réconfort

Message du:
09-01-04 11:53

Viens boire un ricard ou une mousse avec nous au Mans tu veras on est plus marrant que........ Enfin nous on rigole.

Dans ce poste je n'ai ni jugé ni nommé, mais juste fait une remarque. timide

avatar tibo 14-01-2004 18:51
Re: * besoin de réconfort

eh peau de rat mort clin d'oeil c pour moi la remarque clin d'oeil clin d'oeil ??



avatar Motoraleuse 14-01-2004 20:17
Re: * besoin de réconfort


(bon j'avais fait un roman, mais avec internet, j'ai été deconnecté donc je dois tout réécrire .. merci wanadoo, donc j'ecourtes..)

=====


ooh pinaiz flute


Bon alors deja, sylvain, ce que tu dis c'est un peu trop facile ..
Ca fait un peu comme les fumeurs.. 'oui oui je sais que ce n'est pas bon mais ct juste une ou deux fois pour me sentir bien'
Les medocs anti depresseurs, c comme la drogue et quand tu arreteras d'en prendre, tu seras en manque..
mais bon..



=====

ensuite, je viens de lire le post de lacaz et il faut dire que je suis deçue.
Je n'avais porté aucun jugement sur ce que tu as écrit pour votre voyage. Franchement je me suis dit que certains trucs n'etaient pas très clairs, mais sans plus.
Ca eclairci d'avoir sa vision des choses.
Le fait d'utiliser ce post et ta situation pour te faire plaindre n'est pas correct du tout !

Je crois que, contrairement a ce que dis Solidar, il ne faut pas prendre parti de celui qui joue au plus faible.


Et lacaz, ne mets pas tout le monde dans le meme panier :

"dorénavant chacun se démerdera avec ses problèmes perso !
- A l'avenir, lorsque je referais de grandes virées, je partirais seul comme en novembre dernier afin d'éviter tout quiproquo "


Par contre, ce que tu fais, ca peut etre dangereux quand la route est mouillée et ça peut surprendre certains :
"effectivement quand je roule avec un autre motard, j'adore faire des touchettes entre ma roue avant et sa roue arrière et également d'une main tenir ma poignée des gaz et de l'autre tenir la poignée de maintient du passager sur sa moto !"


Mais en tout cas, je suis contente d'avoir lu ça, ca expliques pas mal de 'point mort'.

tcho tcho..

avatar ducati 51 14-01-2004 22:22
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

alors là l'ami lapaz , y va très fort , moi je suis trop ****top gentil ,mais faut pas exagéré je vais revenir sur certains points ou il raconte pas la vérité

pour le coup du prologue , ok moi j'étais pret à payer les 20 euros et finalement grace à lapaz , on es allé voir ou c'était et on a économisé ça

la balade du 31 était chouette mais il était claire qu'il en avait marre de voir les vérif je l'ai suivi mais bon j'ai pas apprécié qu'il es fait la réflexion que ça aurait encore été mieux si on était parti le matin , le but c'était les vérifs pour moi peut etre j'aurais du lui dire plus clairement je suis d'accord mais bon je trouvais complètement ****de se séparer là

pour le fait d'etre maniaque c'était pour l'anecdote car on a pris encore plus de sel et de neige le lendemain donc ça servait à rien

quand il dit qu'il aurait préféré regarder le prologue en entier alors là je suis surpris car il voulait partir sans voir les voitures ni les dernières moto , j'aurais du rester je suis sur qu'il serait parti seul

pour en revenir à ma chute , c'est en partie de ma faute car j'ai roulé fort pour le ratraper puis je l'ai doublé et j'ai roulé encore fort pour le semer ce que je commencais à faire lorsque la neige es apparu sur la route , j'ai ralenti et au bout d'un moment il me collait , tellement que j'ai failli aller au tas car j'étais dur la partie droite de la route dans une trace de voiture et la trace se ratrécissais et je commencais à faire des travers et je pouvais pas me remettre à gauche , il me collait car lui était à gauche , j'ai mis mon clignotant et au bout d'un certain temps il a quand même ralenti pour que je me sorte de cette trace , je n'invente rien libre à vous de me croire ou pas

c'est quelques kms + loin que j'ai chuté je roulais trop vite , ça c'es claire mais lui me collait trop surtout par ce temps mais bon si il avait tenu ses distances y'a que moi qui serait tomber mais bon, tant pis pour nous

ma deuxième chute j'ai rien compris roulait pas vite et je suis parti de l'arrière en tete à queue , lapaz n'y es pour rien

pour ce qui es de pleurer pour sa moto moi aussi j'étais énerver pour ma moto mais vu tout ce qui m'es arrivé le principal c'es d'etre en vie , de ne pas etre blessé la moto c'es que matériel , ça se refait , et moi elle à un an et 4 mois et était jamais tombé , je suis soigneux aussi mais bon j'ai fait une connerie mardi après midi en la faisant tomber à l'arret chez moi , ça fait 3 chutes en moins d'une semaine , j'ai les boules

par contre nous n'avons pas dormi l'un contre l'autre à la station esso , ni dans le meme lit à l'hotel faut pas pousser raconter de telles énormité c'es pas cool

c'es vrai que c'était sympa la balade dans la ville ou on était bloqué le vendredi mais j'ai pris l'eau avec mes bottes et ai pris un coup de froid

avant de partir le samedi matin j'ai pris des photos sans lapaz car ça l'a énervé que je veuille prendre ces photos avant notre départ mais bon tant pis pour lui
avant de parti je lui ai dit de ne pas me refaire le coup du 31 , qu'il m'attende ce coup ci , et c'es ici que je lui ai dit et non pas à clermont ferrand et j'attends toujours ses excuses il ne me les a pas faites.....
je ne suis pas un menteur je vois pas l'intéret mais je suis décu de tes propos l'ami lapaz

et en plus il me prend pour un neuneu non mais évidement que je roulais visière entreouverte pour chasser la buée mais c'était insuffisant et j'ai du m'arréter , mais bon tu a pas un vrai intégral alors tu sais pas de quoi tu parle , tu a moins de problème de buée avec ton casque et tu suporte pas d'attendre les autres et bien va y roule seul , moi j'ai été trop conciliant trop ****oui , mon erreur c'es de t'avoir suivi avant la fin du prologue , je serais peut etre rester à clermont ou j'aurais suivi quand meme les concurents mais enfin je m'apercois que tu n'a pas fait part de ce que tu m'a dit quand on s'es quitté à clermont ferrand , je t'ai demandé si tu le referais l'année prochaine ça a été un non catégorique , tu regretais d'etre venu ça tu me l'a dit le jeudi à la station et tu m'a même dit que tu aurais du faire demi tour quant tu a glissé dans le rond point près de chez toi , moi je te dis qu'une chose oui tu aurais du ......

je suis désolé d'etre si dur mais je n'ai pas d'intéret à mentir sur ce qui s'es passé maintenant je vous laisse seul juge mais je suis dégouté

tant pis la leçon s'es de choisir avec qui en part et éventuellement de pas partir ou seul , car il y a une chose dont je n'ai pas parlé c'es moi j'ai réussi à entrer en contact avec des anglais au prologue , et des autres à la station esso , un américain aussi avec mon anglais pas très bon , lapaz n'avait pas ce sens du contact , il a critiqué l'hotel du vendredi ou en était pourtant bien et les patrons sympa enfin bon je m'arréte là car ça m'énerve tous ça

avatar Chat Noir 14-01-2004 22:43
Re: * besoin de réconfort

Bonjour, Ducati.

Je viens de parcourir tes galères.

Dis moi, tu ne m'as pas l'air bien prudent ! A quoi joues tu ? Que cherches tu ?

Tu vas à la gamelle sauvage avec les risques que tu prends. Ce n'est pas raisonnable même si c'est inconscient.

Prends le temps d'y réfléchir. Tu nous manquerais trop si tu faisais une conn...ie. On tient à toi sur le repaire.

Ralenti un peu, prends le temps de ragarder les paysage. Et dis le nous, ça nous rassurera.

Grosses bises.

La chieu.e de service



avatar ducati 51 14-01-2004 22:52
Re: * besoin de réconfort

rebonsoir

je suis un peu plus calme

solidar t'a raison je vais aller plus vite et tous les pourir

tibo va tu au touquet , si j'y vais je passe par chez toi c'es ma route , c'es le 15 février , à voir

peau d' renard si je vais au mans , faudra se voir

motoraleuse , je parle pas des antidépresseur , pour l'instant avec mon médecin j'ai toujours la même dose depuis le début et c'es nécessaire , je parle des calmants que j'avais réduit à 1/4 au lieu d'1/2depuis un moment au départ un complet pendant 2 moi environ , je m'aperçois que les calmants me font du bien , oui c'es pas bien mais si je reste dans un état pas bon avec mes idées noires qui reviennent et ben dans peu de temps je fais une connerie , c'es grave ce que je dis mais c'es la vérité c'es les médoc qui me tiennent pour l'instant , si tu a une autre solution fais moi en part imédiatement

motoraleuse je suis pas ici pour me faire plaindre mais pour avoir des contact qui m'apporte quelques choses en me changeant les idées , et c'es pas évident je profite pas de la situation , ce que je dis c'es ce que je ressent , si tu me juge comme tel libre à toi mais c'es pas la peine de me faire la morale à propos des cachets , essaie de te mettre à ma place , tu peut pas t'imaginer à tel point je suis triste et malheureux , dans une situation que je ne souhaite à personne dez vivre ça , c'es trop trop dure , évidemment personne ne réagi pareil , mais bon , j'y peu rien moi c'es comme ça et puis voilà
et te fi pas à lapaz , va voir mon précédent poste , suis pas un menteur suis un mec trop honnete , trop ****des fois , et je suis pas parfait , mais je n'ai aucune raison de raconter des bobard dans la situation ou je suis

pour ce soir c'es bon je vous laisse car je fatigue , bureau ce matin et compta chez moi cette après midi et sur le pc depuis 21 h 15
à+
sylvain

avatar Chat Noir 14-01-2004 23:03
Re: * besoin de réconfort

> Motoraleuse et Peau d'Renard. Doucement sur vos conseils au sujet des médicaments. C'est assez facile à dire mais on ne connait pas le diagnostic qu'a posé le médecin.

Il a peut être jugé que l'état de Ducati justifiait des précautions (on sait que la hantise des psy c'est le passage à l'acte) mais il a peut être pensé que le substrat le rendait plus fragile que certains.

Quand on est "fort", c'est facile de critiquer les "faibles" mais ce n'est pas une raison pour les pousser à faire des conner..ies.

En plus on sait que ces traitements ne s'arrêtent pas sauvagement mais nécessitent des sevrages.

Les considérations médicales doivent être réservées aux médecins.

Par ailleurs, et quoi qu'on en dise, un traitement aux anti dépresseurs n'empêche absolument pas de prendre une bonne cuite de temps en temps, j'ai testé pour vous. C'est même un excellent traitement de complément.



avatar ducati 51 14-01-2004 23:03
Re: * besoin de réconfort

bonsoir LN

évidement tu a tout à fait raison mais j'ai besoin d'émotions fortes , de risques , que la vie ne soit pas une routine , et en moto , ça me permet de le faire , c'es sur qu'il faut que je me calme , d'ailleursq je vais un peu moins vite , environ 140 au lieu des 180 voir plus il y a quelques temps , mais je roule vite mais prudement , je sais vous aller vous dire que je suis cinglé mais non c'es possible de rouler vite et bien , je vous assure

à +
sylvain

avatar tibo 14-01-2004 23:10
Re: * besoin de réconfort

ducati, va sur www.gaaaz.com, c un site que mon cousin met en ligne... pour le touquet, tu verras qu'on compte y aller, moi je suis d'alerte outre mer jusqu'au samedi 14 a 08h ( suis gendarme mobile, c chouette mais y a des contraintes ) donc si je ne pars pas je serai la pour le touquet... Et on compte y aller a plusieurs sur 2 jours... donc si t motivé, t'es le bienvenu gars !! on accompagnera d ailleurs les 1ers tours de roues de mon cousin sur 600 monstro =)=)



avatar Chat Noir 14-01-2004 23:26
Re: * besoin de réconfort

Le probème n'est pas de savoir si tu peux rouler vite et bien. Pour ça on n'a pas de doute. C'est une évidence.

Le souci, c'est que tu n'est pas seul sur la route et que souvent le danger vient des autres.

Et pour être tout à fait honnête avec toi mon inquiétude vient du fait que je me demande si ce n'est pas un comportement suicidaire dont tu n'aurais pas conscience.

Si tu recherches des sensations fortes, que tu te sens vivre et que, enfin, tu es bien quand tu allumes le goudron OK. Tu est heureux = je suis contente.

Si tu te flingues délibérément, en sachant ce que tu fais, OK pour moi, c'est ton choix.

Si tu te fous en l'air inconsciement, parce qu'une partie de toi prends le dessus sans que tu le veuilles vraiment, là ça ne me vas plus du tout.
Parce que ça se ferait malgré toi et que ça te priverait de possibilités de bons moments, de remontage de pente (parce qu'on y arrive quand même), de choses que tu n'imagines pas vivre à ce jour etc. et ça ça serait chia.nt.

Bouffe donc tes médocs sans arrière pensée mais diminue un peu la dose des anxiolytiques avant de monter sur ta moto. Et prends les aussi longtemps qu'il faudra. On est souvent plus fragile qu'on ne le croit.

Si tu veux discuter du pb médical en "live", laisse ton tel sur mon mail perso (profil). Je te rappelerai (pas de fausse pudeur, c'est mon employeur qui paye le téléphone.)



avatar Gribouille 14-01-2004 23:35
Re: * besoin de réconfort

bonsoir duc'
ça faisait longtemps....j'ai l'impression qu'il y'a eut du mouvement par ici....je lirai plus tard, je file au dodo
je voulais juste passer te faire un petit coucou
j'espère que tu vas pas trop mal
toujours une petite pensée pour toi clin d'oeil
à +, amitiés
sh



avatar Motoraleuse 15-01-2004 05:32
Re: * besoin de réconfort

LN, les medocs a partir du moment où ils sont anti depresseurs, ne sont pas bons. point !
============>

Ducat', dis toi, que comme pour lacaz, je ne t'ai pas jugé, autre que ce que j'ai ecris clairement.
J'ai dit : "Ca eclairci d'avoir sa vision des choses"
et non pas que l'un ou l'autre avait raison.
Dans des histoires, y'en a qui ajoutent ou oublie certains trucs ou les déformes. on ne peut juger si on n'est pas présent pour les voir.
Mais ne dit pas que je ne peux savoir ce que ca fait ni quelqu'un d'autre. Tu ne connais pas les gens et leur passé ; tu ne peux savoir ce qu'ils ont eu a subir dans leur vie.


.. bon je vais etre a la bourre au taf, faut que ma moto chauffe.. donc a plus tard..

clin d'oeil

avatar Peau d'renard 15-01-2004 09:31
Re: * besoin de réconfort

Non tibo c'etait pas pour toi.
Mais pour la bonne ambiance du site redevenons sympas.

avatar tibo 15-01-2004 20:04
Re: * besoin de réconfort

eh peau de rat mort merci =) =) ca te derange pas si je te garde ce surnom là ?? Il me plait bien clin d'oeil ( sans que tu le prennes mal hein ?? au pire on ira se faire un 400 D.A pour regler ca clin d'oeil )



avatar Chat Noir 16-01-2004 00:02
Re: * besoin de réconfort

> Motoraleuse : Taratata ! Sans anti-dé, je n'aurais pas le plaisir de m'empoigner avec toi sur des querelles de chapelle.

Il y a longtemps que j'aurais nourri les petites bêtes.

Et je peux te dire que quand je passe un bon moment sur le forum ou que je suis sur ma moto, je ne regrette pas qu'on m'ai aidée à continuer.

Qu'importe le traitement pourvu qu'il soit efficace.

On stoppe là pour pas pourrir le post de Ducati si tu veux bien ?

Sans agressivité, a bientôt.

Super ta signature, c'est toi qui a fait le graphisme ?



avatar Peau d'renard 16-01-2004 09:19
Re: * besoin de réconfort

J'préfèrerai boire une mousse, surtout si je monte à Liévin pour voir la famille, ça tombe bien vu que Arras est sur ma route clin d'oeil

avatar Touny 16-01-2004 12:13
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain...
Un tit coucou en passant et te prends pas la tête sur cette
histoire avec Lapaz ca n'en vaut pas la peine clin d'oeil
Essaies quand même de faire gaffe à toi...
C'est pas en roulant vite (et bien comme tu le dis) que tu gagneras quelque chose... la route est imprévisible...
Accroches-toi..

Touny

avatar tibo 16-01-2004 12:21
Re: * besoin de réconfort

pa de pbm alors peau de rat mort =) tu me previens avant et ca roule... @ bientot =)



avatar valoue 16-01-2004 15:12
Re: * besoin de réconfort

heuuuuuu chais pas si c'est l'hiver mais un vent glacial a soufflé par là

bein bonjour kan meme ducat dsl pour les appels manqué mais pas tres bien et pas envie de parler forcement

koi ? haaaaa fo juste ke j'écoute flute pas envie non plus fais ma tete de cochon kan j'vais pas bien timide
bisou kan meme sourire

................... clin d'oeil emoticon's loveuse........... timide

avatar valoue 16-01-2004 15:14
Re: * besoin de réconfort

heuuuuuu chais pas si c'est l'hiver mais un vent glacial a soufflé par là

bein bonjour kan meme ducat dsl pour les appels manqué mais pas tres bien et pas envie de parler forcement

koi ? haaaaa fo juste ke j'écoute flute pas envie non plus fais ma tete de cochon kan j'vais pas bien timide
bisou kan meme sourire

................... clin d'oeil emoticon's loveuse........... timide

avatar LA GUEPE 16-01-2004 15:30
Re: * besoin de réconfort

salut ducat

tiens bon le cap est dur à passé.je te présente mes condoléances.
amicale pensée.courage à toi

la guêpe

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.