Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

CR du Mulet Band's RMS

avatar l4ping 14-06-2006 16:35
CR du Mulet Band's RMS


Il était une fois ..... La Tortue 2006 en BAR avec Miss Lara du 84, Machaing et L4ping ( beaucoup d'images)

Pour commencer la réception

img118.imageshack.us



comme gentiment proposé les libations commencèrent ici avec Teteff, Bassibus et patrice

et se poursuivirent avec Mewrins et Tigrib

De la remise des badges, et allocutions de David d'autres photos sont déja parues meilleures que les miennes donc..........

poursuivons par notre premier repas pris en communs nous voilà Machaing et moi

et puis vous savez lire les pseudos sont sur les tee shirts

et là vous avez DViv et Crazyfred
img126.imageshack.us


De nouveau Mewrins qui était aller chercher une casquette de l'IDF celle de Lio 22 si je me trompes pas
Vous remarquerez par la même occasion que la distribution des tee shirts officiels de la tortue avait été faite
Le Japonais du groupe explications maintes fois détaillées sur d'autres posts

Le repas fini nous nous dirigeames de concerts vers l'endroit le plus select de cette Tortue

Et là commencèrent à affluer les membres des autres teams





C'est à partir de ce moment que certains n'ont plus de souvenirs de cette soirée
img514.imageshack.us


A suivre ....



avatar Helene Val D'Oise 14-06-2006 16:36
avatar l4ping 14-06-2006 16:51
Re: CR du Mulet Band's RMS

épisode II

Le Bistrot de NONOS (la suite)

Voilà encore une tof rare car avec notre ami DD07 ce sont quelques uns des parisiens présents mais pas ceux qui ont logés avec nous dommage

img514.imageshack.us


et maintenant que les âmes sensibles veuillent bien fermer les yeux voilà les horreurs qui commencent
img138.imageshack.us

Pardon Mewmew...........

img62.imageshack.us


Là on sent l'expérience de Blanco pour taper sa tekpaf
img62.imageshack.us


et celle d'Enrico pour la déguster

Laissons là la nuit nous porter conseil et surtout nous accorder un repos compensatoire bien mérité



Au réveil voilà ce que nous vimes en premier la brume qui se levait et nos drapeaux qui flottaient fièrement

Un autre jour se levait sur le bistrot de Nonos

on pouvait aussi voir ce somptueux paysage

Dans le garage à moto par contre une mutation éphémère avait eu lieu une peau de normand avait voulu investir le destrier de Loup mais l'exorcisme fut finalement assez facile à pratiquer

a suite bientôt, bientôt (c/o Hélène)



avatar l4ping 14-06-2006 18:06
Re: CR du Mulet Band's RMS

Episode III

la journée de vendredi

Pour le Mulet's band le choix des activitées s'est porté sur le bateau à moteur, en cie de Gégé 06 et Dédette et de Cath et Nicole
Heureusement que nous partîmes deux bateaux car Yamaha pour les moteurs bateaux c'est pas ça du tout vous verrez plus tard pourquoi

Place aux sublimes paysages dont nous avons eus la jouissance



img484.imageshack.us












img357.imageshack.us


Voilà pour les photos de cette promenade, le pique nique et le retour qui fut épique au prochain épisode



avatar gilou76 14-06-2006 18:44
Re: CR du Mulet Band's RMS

salut à tous


super tes photos clin d'oeil j'aime ( surtout celles de la ballades à bateau ),tu en as encore svp


ps : je ne savais pas que Dedette etait mariée à Gégé 06 super content



avatar Helene Val D'Oise 14-06-2006 19:01
Re: CR du Mulet Band's RMS

on va tout savoir :)

avatar Lapin 14-06-2006 20:52
avatar l4ping 14-06-2006 20:53
Re: CR du Mulet Band's RMS

error fatale, sorry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rectification mode mauvaise foi = remarque je savais bien qu'il y avait un G et un 6 dans le nom
oui il y a d'autres tofs elles vont venir mais rythme de taf trés trés soutenu donc dés que je peux. Bisoux a vous nos compagnons de bateaux
Prochain épisode façon Renoir "déjeuner sur l'herbe" et retour galère clin d'oeil



avatar PatriceZR 15-06-2006 00:31
avatar Mewrins 15-06-2006 10:25
Re: CR du Mulet Band's RMS

c'etait obligatoire la photo de moi au bar a nonos

heureusement que tu t'excuses juste en dessous.. sinon y'aurait eu vengeance tire la langue :):):):):)

gros bisous



avatar TAHITI40000 15-06-2006 11:06
avatar l4ping 15-06-2006 11:38
Re: CR du Mulet Band's RMS

épisode IV

Après 1h30 de navigation et alors que notre responsable (Domi dit Zorro du Belvédère) nous avait promis que nous trouverions une île trés mignonne pour pique niquer, vous l'avez deviné nous n'avions toujours pas trouvés l'île en question et étions arrivés aux limites de la navigation autorisée donc nous accostâmes sur une jolie langue de terre herbue et là prîmes notre repas bien mérité
Au début de la ballade le temps était plutôt couvert mais au fur et a mesure que nous avancions dans la matinée le soleil nous a rejoints il y en a même qui ont pris des coups de soleil comme quoi!!!! assez de blabla envo des images


Voilà Gilou 06 et Dédette

Puis Cath et Nicole

photo de groupe
img144.imageshack.us




Et puis il fut temps de rentrer

Là vous pouvez admirer (malgré le flou artistique) le bonheur pour Machaing d'avoir quand même une poignée et de pouvoir faire GAZZZZZZZZZZ quand même (Moto toujours pas réparée depuis accident survenu 10 jours avant la tortue)

Là je m'arrête et vais me préparer a partir au taf à ce soir si vous le voulez bien



avatar DD07 16-06-2006 16:55
Re: CR du Mulet Band's RMS

Super CR ! Et tellement "vrai"... on croit encore sentir passer le souffle de la tekpaf !!! j'aime j'aime j'aime cool

Dépêche-toi de nous revenir pour la suite... clin d'oeil

@llez,

vmoto5nw.gif
et @ + !…



avatar l4ping 19-06-2006 13:15
Re: CR du Mulet Band's RMS

Episode V

Nous en étions restés au moment où Machaing mettaient les gazs



Le retour se fait dans le plaisir le plus total chacun des pilotes prenant la tête chacuns leurs tours

Souriez vous êtes pris en photo pour la postérité



Quand tout à coup une panne de moteur (Yamaha je précise) nous coupa dans notre élan de rejoindre la terre ferme (presque l'apéro time) du coup nos compagnons de bateau nous remorquâmes un moment le temps de laisser reposer la bête. Bel exemple de solidarité motarde quel que soit le moyen de locomotion utilisé ne jamais laisser son prochain en rade

Fin de cette ballade nautique d'autres réjouissances nous attendaient



avatar Lapin 19-06-2006 13:33
avatar l4ping 19-06-2006 16:10
Re: CR du Mulet Band's RMS

Episode VI

En cette fin de journée du vendredi, nous attends la soirée dégustation régionale


Et pour nous l'occasion de familiariser tout le monde avec nos drapeaux, au passage admirons Teteff en magnifique porte-drapeau accompagnée de Bassibus et On-Off


Içi un magnifique spécimen de Loup garou (spécialité du RMS) en train de faire sa parade amoureuse a Miss Lara du 84 dite aussi La Louve

Vue d'ensemble spécialité bouteilles vides

Plus sérieusement je voudrais remercier Nicole et Cath qui m'ont fait passer la recette de leur gateau battu spécialité Picardie Maritime qu'ils en soient içi remercié et que tout le monde en profite ceux qui étaient avec nous et les absents tous a vos fourneaux
img122.imageshack.us


ainsi que DD07 et sa femme Annie pour leur recette de tapenade

La tapenade d’Annie
Pour 200 gr d’olives noires préalablement dénoyautées, il faut :
. 10 beaux filets d’anchois à l’huile
. 1 à 2 cuill. à soupe de câpres
. 1 à 2 gousses d’ail selon la taille

Dans un mixer, mettre le tout dans l’ordre et mixer jusqu’à obtention d’une purée.
Ajouter un peu d’huile d’olive pour lier, quelques gouttes de jus de citron et un peu de poivre du moulin.
C’est tout !

Quelques conseils :
. Surtout, n’utilisez pas des olives déjà dénoyautées car elles sont trop dures et trop sèches.
. Les meilleures olives pour la tapenade sont les olives noires de Nyons ; pour ma part, je prends les olives noires à la grecque en bocaux verre de la marque Champion, goûteuses et d’un bon rapport qualité/prix.
. Par la suite, on peut varier la proportion des ingrédients selon les goûts de chacun.


Annie à St-Martin d’Ardèche - mai 2006 cette recette est diffusée avec leur accord bien sur

Et de ma part bien que n'ayant pas pu en amener cela aurait été trop sec en 3 jours voilà la recette la plus facile de fougasse aux nolives que j'ai testé pour vous

voilà c'est tout pour cet épisode bonne dégustation !!!!!!!!!!!! gros bisous



avatar DD07 19-06-2006 16:45
Re: CR du Mulet Band's RMS

Mmmmmmmmmmm !!!!!!... Je sens qu'on va encore se régaler... j'aime

Merci L4ping pour cette transmission du "savoir"... et le bonjour à Machaing ! clin d'oeil

@llez,

vmoto5nw.gif
et @ + !…



avatar TAHITI40000 19-06-2006 19:00
Re: CR du Mulet Band's RMS

super ! miam miam j'aime



avatar l4ping 24-06-2006 17:27
Re: CR du Mulet Band's RMS

Episode VII

Donc après les libations régionales nous nous regroupons pour aller diner.Un représentant de chaque team fut appelé pour porter le toast de la TOrtue



Peu de temps avant nous avions appris l'anniversaire de Béa qui eut le plaisir de souffler sa bougie

Tiens un autre spécimen de Lapin

Je ne peux m'empêcher de mettre cette photo bien qu'elle soit floue (vapeurs éthyliques dues aux nombreux tests & découvertes des spécialitées liquides) pour montrer la présence héroïque de Zebike (sweat shirt blanc) pour le repas alors qu'il n'avait pu participer a aucunes autres activitées de la journée (Voir photos du Bar à NONOS et autres CR pour plus amples explications)


La soirée continua avec des crises de fou rire

img144.imageshack.us


Sur ce et après un dernier tour au Bar Val histoire de finir la soirée, pour moi ce fut un gros dodo réparateur.
A suivre gros bisous



avatar Cath 25-06-2006 09:22
Re: CR du Mulet Band's RMS

Merci L4ping, moi je prends ce CR en route, et crotte alors, que de souvenirs !!!!

Y'a un truc qui me chiffonne : sur les photos, je suis un poil gros... Alors que tout le monde sait que je ne suis qu'un peu enrobé..... timide timide timide



avatar gilou76 25-06-2006 10:05
Re: CR du Mulet Band's RMS

salut à tous

Cath : ne t'inquiete pas ,ça doit etre les appareils photos qui deforme un peu ( c'est pas encore au point )

L4ping : encore !!!!!!!! j'aime super content



avatar Cath 26-06-2006 13:10
Re: CR du Mulet Band's RMS

Merci Gilou, tu me rassures.... cool



avatar PatriceZR 26-06-2006 15:26
Re: CR du Mulet Band's RMS

Mince, tu m'as rattrapé dans mon CR clin d'oeil

Sympa sinon sourire



avatar l4ping 15-08-2006 22:00
Re: CR du Mulet Band's RMS

[www.wistiti.fr]

Désolé de n'avoir pu continuer le CR correctement gros souci d'ordi, boulot par dessus la tête donc voilà un site ou vous pourrez en attendant voir toutes mes photos
Pensées amicales a tous les repairiens Tortusiens
Vivement 2007
gros bisous gros bisous à tous ceux qui passeront par là



avatar l4ping 15-08-2006 22:01
Re: CR du Mulet Band's RMS

Ne vous découragez pas il y a 21 pages de photos bon visionnage sourire clin d'oeil



avatar Jujubarteam 16-08-2006 10:21
Re: CR du Mulet Band's RMS

Toi t as abuse de la paella ma tite L4ping, pour visionne tes photos faut le password... clin d'oeil

J ai essaye paella fait non, rien a faire :):)



avatar l4ping 16-08-2006 14:14
Re: CR du Mulet Band's RMS

Non non Juju normalement tu accèdes direct à la page Tortue
Mais si tu veux voir les autres tofs c uniquement les rencontres alcoolisées du RMS donc l identifiant c est plaisirmoto et le password = laping
Facile pourtant n est il pas????
gros bisous gros bisous



avatar Jujubarteam 17-08-2006 09:02
Re: CR du Mulet Band's RMS

Vous avez des soirees slips/calecons aussi apparement j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter