Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

[C/R] The NOTEAM TEAM

avatar lucio 25-05-2007 14:46
[C/R] The NOTEAM TEAM

Pour rappel les photos :

Mes photos : [www.wistiti.fr]

login : lucio4
pswd : tortue2007

Le compte rendu de votre serviteur :

16/05 :

P'tain faut que j'aille au boulot fait C.... préférerai partir à la Tortue direct, mais
bon la journée va être longue.
18h00 : mes collègues tentent une dernière tentative pour me retenir mais je n'entends plus
rien, l'appel du Sud est trop fort. JE ME CASSE !!!
19h30 : je suis à la maison la moto et le sac sont prêt de la veille, mon voisin veux me
tenir le crachoir mais il constate rapidement que je me fou éperdument de ce qu'il me
raconte lol.
Je sors la moto du garage et là : la vache il se met à pleuvoir, c'est la poisse ou quoi.
C'est là que mon voisin refet surface, me regarde et me dit mdr : "tu vas être bien
accompagné sur la route c'est cool !!" Tain j'vai me l'faire.
Je fais 40 km et là faut que j'enfile la combarde ça tombe trop.
22h00 environ : j'arrive à Bourges ; jéjé-RC51 et sk2m m'attende devant l'APERO. Sont pas
en retard les 2 gribiers.
Je me pose et on attaque l'APERO; enfin moi j'attaque parce que eux ....
Un moment de temps il va falloir qu'on mange, bon OK vite fait et après .... APERO.
Bon c'est pas tout ça mais va falloir aller se coucher car demain y'a de la route.

17/05 :

Reveil vers 08h30 : je me lève la gueule à moitié en vrac, mais bon la motivation est là
y'a pas de soucis, en tout cas jusqu'à ce que je vois le temps dehors : Tain il pleut
encore. On ne peut pas faire la concentre à Bourges par hasard ?? Enfin à 3 ça va pas être
terrible et en même ça on a l'habitude ! hein Jéjé !!!
Bref faut y aller

11h00 : décollage !
Tant qu'a faire on va mettre direct les combardes de pluies comme ça ce sera fait.
Grand bien nous fasse : sur 520 KM : 400 de flotte. Je vous passerai donc les détails de la
route allé peu intéressants si ce n'est qu'a chaque portion viroleuse je me disais "P'tain
si c'était sec !!"

Arrivée : Me demandez pas l'heure je ne m'en souviens plus.
Toujours est il que nous sommes arrivés par une espèce de route à lapins j'vous dis pas.
A l'acceuil : moment de sollitude; tu arrives avec plus de 500 bornes dans les pattes,
content quoi, charmante demoiselle à l'entrée, on se présente et là : pffffffffft rien.
Elle n'est pas au courant. Devant nos trognes déconfites, aux yeux de merlans fris,
légèrement agacé elle nous dit qu'il y a 2 groupes, nous indiques ou les trouver et en
gros débrouillez vous. Merci mamoiselle !!!
Finallement coup de bol on trouve le repaire du repaire du 1° coup. En arrivant tout de
suite des visages amico : TOM, Patoche, Gilou et sa dame, Blanco, Enrico (qui me parle
boulot), gren@dine, helène, david,méluzine, Yéti .... Là j'suis en terrain connu.
Hélène nous breef vite fait et on prend nos quartiers : douche et retour voir les gaziers
du repaire.
Rebreef d'Hélène, un coup à boire, a tiens le bar est ouvert : APERO !
Bon c'est pas tout ça mais faut aller manger les gars, on se dirige donc afin de se
restaurer, très bien ma fois.
Là nous entendons divers champs et cris provocatoirs d'un team à un autre : nous on s'en
fou because on est :::::::::::::::: LA NOTEAM TEAM .. héhé
Sortie de table : le bar est toujours ouvert , tiens j'prendrai bien l'APERO moi, bref
petite soirée sympat devant un verre (ou plusieurs) à se remémorer au fil des rencontres
de vieux et moins vieux souvenir, en gros ça va de la Tortue 2005 au mans 2007 en passant
par le Bol d'or 2005.
Le bar finit par nous servir dans des verres en plastique car ils veulent fermer et nous :
NON.
La soirée allant, une idée lumineuse nous traverse l'esprit : j'ai ramené du shrub, faut
leur faire goûter ça, donc nous convions les survivants a tester; Nikopol fuira lachement
après un verre ou deux en pretextant ......... m'en souviens plus MDR.
Bon bein maintenant on va coucher le sk2m, ça ça va être vite fait et au page.

18/05 :

Reveil douloureux pour certain, enfin je me comprends.
A tiens on a loupé le petit déj, en même temps je ne me faisais pas beaucoup d'illusion lol.
Douche, cuir, casque, et "go" vers la moto.
Là on croise le chevreuil qui nous pose la question du jour : "vous faites quoi comme
itinéraire ?" MDR on n'a rien prévu : la Bi.. et le couteau j'vous dis. A part contre on a
une carte de la région. Donc décollage en direction du prochain carrefour : objectif café
coca, doliprane.
St remèze : Pause !! bien ouais y'a un café, au moins nous on a fais qu'une dizaine de
bornes et non 40 comme certain pour arriver au même point; cela dit je ne balance pas.

Devant le café, on fait un point route avec l'aide de la cafetière, la patronne j'veux dire.
C'est bon les batteries sont rechargées on décolle.
Les gorges de l'Ardèche qu'elle panard, on en a bouffé toute la journée. D'ailleurs nous
n'étions pas les seuls hein !
Pour le reste je ne vai pas m'étendre, les scéances photos que nous avons fait parlent
d'elles même.

Le soir retour dans nos pénates, après une journée bien remplie juste à l'heure pour une
douche et la photo générale.
Finalement on a même le temps d'attaquer un APERO auquel Nikopol nous rejoint avec sa dame,
l'est a l'affut c'uila.
Finalement pas de photo ???? Bon bein on mange alors; plus tot bien entre nous, buffet et
chacun y va de son activité journalière qui ont l'air d'avoir été bien cool, mais même si
nous aurions aimer les partager, nous ne pouvons pas tout faire alors ....

Finalement frustré d'avoir écourté notre apéro Jéjé décide de sortit l'artillerie lourde
pour le concert que Loup Garou nous rappelle : Donc ravitaillement en vol et sortie de la
prune de combat : attention celle là ne fait pas de prisonnier.
Du coup le Schrub fait une tentative de sortie également, mais certain lui font un sort
direct. Finalement la prune décedera dans le courant de la nuit.
De là, signale d'appel : le Bar du RMS est ouvert, bon ok on s'est pas fait prier longtemps.
Là nous retrouvons la joyeuse bande de drilles qui nous accueil fort convivialement : vous
voulez de la prune ????
Sur le chemin du retour, bein on passe devant le repaire du blanco et enrico, ok j'm'arrête
pour leur dire bonsoir et là il me propose de boire un verre. Je ne resterai pas une fois
mon verre terminé en voyant dans quel état est reparti le chevreuil et en voyant dans quel
état ils sont en train de mettre les 2 RMSsiens que j'ai trouvé là.

Donc en sortant de chez Blanco et Enrico, celle là il faut que je vous la raconte elle vaut
10 :

Je fais appel à ma mémoire copieusement embrumée certainement à cause des fortes variations
de T°, bref faut que je retrouve ma route. Bah c'est simple, c'est tout droit. Ouais c ça ta
raison , tout droit je fais 100 ou 200 m et là je me retrouve le c.. par terre dans une
pente; moment de sollitude, je me remets en question : Là mon Lucio, vaut mieux que tu
suives les chemins plustot que de vouloir couper. C'est ça ouais, je les ai suivi les
chemins, J'AI FAIT LE TOUR DU DOMAINE ouais et dans le noir, tain la galère. Je vous
les détails du style barrière dans les tibias, chutes en tout genre, en tout cas je me suis
bien fait rire, tout seul en plus, comme un grand, même pas honte !!!

La dessus je retrouve ma chambre, et là je reveille les 2 autres poches, on roule ensemble,
on dort ensemble, y'a pas de raison. La dessus sk2m grimace, jéjé et mdr et finalement nous
convenons qu'il est temps de dormir.

19/05 :

Reveil matin je me reveil comme une fleur, non en fait pas du tout on a encore loupé le
petit déj.
En plus nous avons rencard à 10h00 10h30 pour le départ.
C'est bon nous sommes à l'heure voir même les 1°du groupe.
Le staff de la journée :
- Gren@dine (notre bolide/ouvreuse de charme)
- La Green team : Blanco & Enrico (les 2 grenouilles dopées au nytroglycéryméthanol)
- Le chevreuil (force tranquille)
- Patrice (et si on la faisait en vélo)
- Nikita (chanteuse mais également pilote en herbe)
- les boulets : la NOTEAM TEAM (jéjé-RC51, sk2m, lucio) APERO ??

Nous accompagnons David et La Puce et autre rouleurs plus calmes sur une partie de la route
en fait jusqu'au Coca libérateur du matin.
Après c'est Gren@dine qui nous fait visiter la région, route gravilloneuse, vallée perdue,
mais finallement super sympat, nous en avons prit plein la tronche ne serait ce que du
décors. Franchement nickel chrome notre ouvreuse.
Nous finissons la matinée par la montée du ventoux, exceptionnelle, merveilleuse,
magnifique, anguleuse, magique quoi.

Repas au Liotard, énorme. Hé les gars, au RMS ils ont des pures adresses, faut les garder
dans nos petits papiers ceux là. Hyper bon, le boss super sympat, c'est qu'il faut les
nourrirs les poulets, hein Blanco, ça bouffe un dobermann.
Après ce frugale repas, la petite sieste s'impose avant de repartir.

Bon c'est pas tout ça, mais on n'est pas d'ici nous, allé gaz ....

Gren@dine reprend ses fonctions de guide et les bestiaux prennent sa roue.
Carpentras, Blanco s'inquiète pour son pneu. Coups de fil en tout genre et finalement il
trouve un créneau chez motoexpert à Avignon, bon qu'est ce qu'on fait, on va avec lui, bein
ouais on est motard ou quoi ?

Avignon extra, une équipe du tonnerre chez moto expert, y'a rien à dire a part qu'ils sont
hyper cool. D'ailleur Gren@dine en profite pour changer le train de pneu et les plaquettes.

MDR le gaziers nous dit en montrant le pneu AR de Gren@dine : " les gars allez y molo avec
la miss, faut qu'elle fasse son pneu " il est fou lui c'est elle qui donne le rythme, nous
on suit c'est tout !!

Finalement nous regardons l'heure: si nous voulons être à l'heure au repas faut rentrer.
Gaz.........

Arrivé pil poil pour le repas du soir, on se pose pour un repas bien mérité, saut que :
" Tain on a pas prit l'APERO "
Tant pis on prendra l'APERO après mangé.

Ce fut fait : Jéjé prétend vouloir faire soft, confirmé par sk2m. Moi sage mais MDR.
Effectivement après quelques binouz et jaune, l'artillerie allemande arrive : NIKOPOL et le
chien fou vous connaissez ?

Bein maintenant jéjé et sk2m oui, z'on bien aimé eux mais d'autre aussi.
D'ailleurs j'en connais 1 qui a dormit à la belle étoile.

La dessus l'est l'heure de dormir car demain bibi il a 800 bornes à faire.
Perdu le jéjé et sk2m, je me retrouve devant la porte de la chambre fermée.
Tain c'est pas gagné : je frappe : rien

Finalement jéjé apparait derriere la lourde la tronche en biais.
Tout de suite il balance sk2m que je me dois de reveiller, vous vous souvenez : on roule
ensemble, on dort ensemble.
Bein, il grimace encore le bougre, le chien fou l'a choper à la gorge, si vous avez vu les
photos vous savez, sinon allez les voir ça vaut le coup d'oeil.

Bon faut dormir maintenant.

20/05 :

Ce matin on a le temps pour la photo si bien qu'on a même déjeuné. C'est bien aussi le
déjeuné.

Préparatif, rangement de la tannière (3 gars dans une chambre j'vous raconte pas), et "go"
Y'a le NIKOPOL qui se fait attendre, finalement nous partons a 10h30.

Jéjé à moitié d'equerre avance à rien, des restes du chien fou peut être. Finalement ce sera
viral , la vache j'ai passé le week end avec un mec malade, ça va être cool la reprise du
boulot.

Nous remontons donc sur Bourges en passant à côté de St Rémy de Blot pour les anciens, et
étapes à Bourges chez Jéjé.
Café, bisous et rego.

Nikopol et sa dame de coeur me lache finalement à Gien et je finit cavalier seul. Pas
longtemps car une vieille copine me rattrape : tain il pleut ...........



En résumé j'ai passé un week end exceptionnel avec mes potes, une ambiance d'enfer, des
routes de dingues, une organisation irréprochable; revoir des personnes que j'avais plus
ou moins perdu de vu depuis trop longtemps, que nous avons encore quitté trop vite.

La TORTUE 2007, un cru d'exception qui restera gravé dans le marbre.

Bon c'est pas tout ça mais
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
APERO ?



avatar Helene Val D'Oise 25-05-2007 14:57
avatar PatriceZR 25-05-2007 15:04
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Impec ton CR ! super content

Si ça se trouve à vélo j'aurai été plus vite timide

vivement l'apéro clin d'oeil



avatar lucio 25-05-2007 16:44
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Non Hélène c'est APERO !!

Essaye encore super content



avatar Lapin 25-05-2007 16:47
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Apéro.



Moi j'y arrive bien timide



avatar l4ping 25-05-2007 16:51
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Bien du plaisir à te lire, Lucio (en fait morte de rire) excellent !!!
Apéro time en vue gros bisous



avatar lucio 25-05-2007 17:50
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

l4ping > Hello

Oui tu as raison c'est bientot l'heure faut que je me dépêche

APERO !

T'ain j'vai passer pour une vrai poche moi MDR



avatar jéjé-RC51 25-05-2007 22:03
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Tout à été dis mon Lucio.
Rien à dire de plus sauf:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
APERO!!!!!!!! j'aime



avatar cacalaü 25-05-2007 22:17
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Excellent CR, en fait le gars avait pas réussi à trouver la porshe ;)



avatar sk2m 26-05-2007 01:45
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

mdr!!! si l'en avait une!!!!
super cr lucio, bravo, aime bien moi!!! j'aime

avatar gren@dine rms 26-05-2007 02:47
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Un vrai plaisir de te lire Lucio , amusant , et plein de fraicheur,...

heuuu c'est vrai qu'on pourrait te prendre pour une "éponge " mais tu as certifié que tu avais bu de l'eau en rentrant chez toi , donc ... ton honneur est sauf. clin d'oeil

Merci Lucino, gros bisous...

ps: j'ai découvert une chose fabuleuse ....grâce à toi ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
............................. le Schrub............... clin d'oeil entre autre . j'aime



avatar gren@dine rms 26-05-2007 02:48
avatar Lapin 26-05-2007 17:24
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Gren@dine 2H48 et Apéro


Tu crois pas que t'y va un peu fort.


Tu pousse le bouchon un peu loin Maurice (Euh Nathalie) timide



avatar gren@dine rms 26-05-2007 18:04
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Ya pas d'heure pour ce faire plaisir ! j'aime nannn mais ! super content



avatar NIKOPOL 27-05-2007 14:57
Re: [C/R] The NOTEAM TEAM

Lucio : clin d'oeil

"Artillerie Allemande" : :)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter