Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Cherche un pilote pour ma wature !

avatar Cath 15-05-2009 18:04
Cherche un pilote pour ma wature !

Bon, j'm'esplique : je descends à Avignon lundi pour profiter de vos virages et de votre bonne ambiance.
Seulement, 1000 bornes d'autocroute rien que pour l'aller, ça se fait pas comme ça (surtout à mon grand âge) timide
Du coup, je descend avec la moto sur un plateau...
Ensuite, si vous voulez de moi, je me joints (de culasse) au RMS en moto pour remonter vers le Mont Dore, faire le Lièvre pour ensuite remonter, bagnole+moto, vers mon grand nord, avec les icebergs, les ours et les pingouins.
Seulement, entre Avignon et le Mont Dore, y'a un problème... J'ai deja essayé de conduire deux véhicules en même temps, j'y arrive pôôô !

Donc, si y'avait une âme charitable qui conduirait ma bagnole d'Avignon au Mont Dore (et qui reviendrait à Avignon en tant que passager d'une moto, par exemple) ça me permettrait de profiter de la corniche des Cévennes (et autre joyeusetés) avec vous...
Si je trouve personne, bah tant pis, je conduirais moi-même voiture+remorque+moto, mais adieu les virolos... :(:(:(

A vot' bon cœur... clin d'oeil



avatar Chat Noir 15-05-2009 18:13
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Ca peut se jouer clin d'oeil

Il faudrait te faire ça quand et où perches tu à Avignon ?

Et ça ferait quel horaire parce que je ne souhaiterais pas rentrer de nuit sur Marseille



Message édité par son auteur (15-05-09 18:16)

avatar Cath 15-05-2009 18:15
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Ben le transfert, plutôt jeudi mais en fait, n'importe quand à partir du moment où ma bagnole m'attend au Mont Dore le dimanche à la première heure... timide



avatar Chat Noir 19-05-2009 19:06
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu

Ya pas de remorque au luc de ta ouature parce que je ne sais pas conduire les semi timide



avatar Chat Noir 20-05-2009 07:47
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Oups, je viens de regarder l'itinéraire. C'est pas jouable sur une journée depuis Marseille - ça fait un sacré paquet de kilmètres .

J'ai bien peur que tu ne doives trouver une autre solutions timide



avatar Cath 25-05-2009 10:44
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Un immense merci à celui qui a conduit ma charrette et qui se reconnaitra.
Merki, merki, merki ! super super



avatar l4ping 27-05-2009 12:25
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

En fait tu devrais dire qu'il t'as fallu deux chauffeurs !!!!!!!!!!!! :) :) :)



avatar Cath 29-05-2009 12:05
Re: Cherche un pilote pour ma wature !

Tout à fait Thierry... timide timide timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter