Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

pour nous, la tortue ça a été ....

avatar onsentape 31-05-2006 15:27
pour nous, la tortue ça a été ....

3 motos : 1 speed triple, 1 R1, un VTR
3300 km de virages sur 4 jours
des milliers de moustiques et autres insectes éclatés sur les machines, casques, blousons, ...
2 pneus arrière à changer au retour sur 3 + 1 jeu de plaquettes
des dizaines de gros freinages
une trentaine de pleins
3 nuits blanches (ou presques) : nous profitions de l'occas' pour remercier Tino (champion du monde du ronfelment) le RMS (mais QUI vomissait comme cà ?!?!?) et les chiens fous (d'ailleurs on sait plus trop ce qu'on a goutté ...)
1 presque extinction de voix : hop hop hop ..... clin d'oeil
de drôles de découvertes de spécialités régionales : que ceux qui se reconnaissent se dénoncent !!!
150 photos environ dont 2 paysages
12 poses café environ (parrait que c'est aussi notre spécialité clin d'oeil )
la création du Valence Team Furious (bon, on est 3) parrainée par l'IDF et tous les déconneurs
2 jours pour s'en remettre
et surtout, des rencontres géniales Tatoo, Bob, Vita, Nicopol, Junior VTF (Tomo), Nuno, Hop Hop Hop à poil (Avalonne je crois triste ) le RMS, et tous les autres. PS : cette liste est non exhaustive, j'espère juste n'avoir oublié personne ....
et pour conclure, un grand merci aux organisateurs !

avatar TAHITI40000 31-05-2006 15:28
avatar nuno 31-05-2006 15:38
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

3300km a 3 motos! bande de p'ti joueurs! a moi seul j en ai fait 2000!!! :)


et pour les champions du monde des terrasses de café... hop hop hop...... a pouaaaaaaaaaaaaal :)

avatar motard.54 31-05-2006 16:34
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

nuno : +1


2298 au compteur.... cool

pis ça parle de gros freinages mais pas d'accélérations :):):):)



avatar tatoo 31-05-2006 18:07
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

très contente d'avoir fait la connaissance de la VTF!!!!!

j'espère à très vite j'aime


nuno> :) :) :)

avatar yellow only 31-05-2006 18:33
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Les freins???
Nous les Normands on sait même pas où c'est!!!



avatar JeanJean 31-05-2006 18:35
avatar borniol 31-05-2006 18:54
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

yellow : normal chez vous c est tout droit clin d'oeil

Le VTP s incline devant l obstination des parisiens a apprendre les trajectoires ........;et les felicite en intronisant TOMO junior officiel

et nuno road booker en titre

salut a tous ceux qui ont fait preuve d une vraie mentalité motarde a la tortue

VENI VIDI VINCI



avatar gren@dine rms 31-05-2006 21:14
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

sourire ... heu pour moi la tortue c'est trois jours de récupération quand on réalise que c'est fini, je commence à ouvrir les yeux là ! cool


.
.
.
.
.
et c'est que du bon temps !



avatar Hydroxyde 31-05-2006 22:19
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

La naissance du VFT !

Virolos Fluides au Taquet !



avatar tatoo 31-05-2006 23:06
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

ça c'est ps mal hydroxyde j'aime

grenadine> d'accord avec toi : en fait j'ai eu l'impression d'être en vacances, décompresser et plus penser au quotidien et au boulot.... e donc dèg d'être revenu et encore plus qu'en je vois les photos

Vivement la prochaine!!!!!

avatar robert355 31-05-2006 23:21
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Borniol, onsentape, R1 païlotte> Heureux d'avoir fait votre connaissance aussi clin d'oeil va falloir qu'on vienne planter la tente dans votre jardin et qu'on vous montre ce que c'est que des gens qui savent rouler ! gigue pas vrai ça toujours à la traine le VTF ! :)


Borniol> j'ai une photo de toi en bécane en train de faire le guignol derriére moi, à faire encadrée ! je la met en ligne dés que possible ! clin d'oeil

Bises à vous trois !

Bob

Au fait vous avez encore oublié Koni (R1 bleu) !



avatar borniol 02-06-2006 08:33
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

comment oublier KONI clin d'oeil

gros progrés pour lui aussi ces derniers jours...
a bientot robert et encore merci pour la tournée a Conques



avatar onsentape 02-06-2006 09:41
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

allez, pour la déconnade, on remets ça quand vous voulez !!!
le vercors et l'ardèche vous attendent pour un stage spécial pneu usés sur les côtés clin d'oeil
bises à tous, et à très bientôt

avatar NIKOPOL 02-06-2006 10:00
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Ne me dites pas que ça arsouillait... On a pris des photos en roulant derrière vous... clin d'oeil bientot en ligne (va juste falloir trouver le temps)

Heureux d'avoir fait votre connaissance ! Et si un jour ça nous démange, le Vercors n'est qu'a un coup de gazzz de chez nous et vous êtes, bien entendus, les bienvenus a bord ! super content



avatar AVALONNE 02-06-2006 13:09
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

onsentape, YES chuuuuuuuuuuttttttttttttttttt

Moi aussi , super contente de cette rencontre et j'espère à trés bientôt ma belle et à ton petit groupe aussi évidemment clin d'oeil .

HOP HOP HOP A POUALLLLLLLLLLLLLLL

KISSOUILLES



avatar julien B1 03-06-2006 10:26
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Moi aussi on m'oublie ..... pas content
Bon ok je suis discret mais quand meme ..... clin d'oeil

Sinon ravi de vous avoir rencontré ... c'est vrai que ca a été 3 jours vraiment sympa ... avec pleins de jolies routes ...
et le groupe était vraiment agréable et ravi d'avoir rencontré de nouvelles tetes ...

J'ai aussi pas mal appris en roulant durant ces 4 jours ... j'attends que Bob prenne bien en main son trail poussif pour pouvoir le pourrir à la régulière

A bientot tous .... si organisation de balade sur un We .... j'en serai super content

A+



avatar robert355 03-06-2006 13:16
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Julien> va falloir que tu te craches dans les mains pour me suivre dans les virolos serrés j'aime parce que je commence à l'avoir en main cool et je me laisserais pas faire !

Pis l'année prochaine si ça roule, je ne prendrais pas de photos en roulant.... :)

Le VTF en action:




Bob



avatar robert355 03-06-2006 13:28
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

au fait julien je t'ai envoyé un MP clin d'oeil


Bob



avatar borniol 06-06-2006 11:55
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

robert: la on voit bien qu on attaquait pas pour te suivre clin d'oeil

a bientot a tous



avatar robert355 07-06-2006 09:35
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

En même temps ça aurait été dommage car moi je prenais des photos en roulant derriére moi !..... :) :) :)





clin d'oeil



avatar PatriceZR 07-06-2006 09:37
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Bravo pour la photo en roulant, franchement jolie sourire



avatar onsentape 08-06-2006 09:38
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

un grand merci à David pour avoir créé le Valence Team Furious !!!!!
d'ailleurs, on s'entraine toujours avec un WE sur la route napoléon à la pentecôte, et notre célèbre montée de Lamastre
si y'a des candidats pour les qualifs clin d'oeil ...



avatar borniol 08-06-2006 15:06
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

?0.29111496024765815

c est plutot BOB qui nous a baptisé ce soir là clin d'oeil



avatar Beral 08-06-2006 19:02
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Bon ben en bon dernier (on ne change pas les bonnes habitudes clin d'oeil ), je constate qu'on m'a aussi zappé pas content pas content pas content pas content

Pas grave......j'vous en veux pas....c'est vrai que je vous ai plus vu rouler que le contraire.....et encore de loin ! j'aime

En tous les cas merci à vous tous pour les bons moments passés à vos côtés......enfin presque clin d'oeil

Au plaisir de vous revoir sourire

avatar borniol 09-06-2006 09:38
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

meuh non , on oublie personne dans nos bons souvenirs tortuesques :
ni tomo ni koni ni toi ni ..................;;plein de gens

au fait tomo , t es ou ?



avatar robert355 09-06-2006 10:27
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Et quel Baptéme ! A la Vodka-Caramel !!!! cool Autant dire que la VTF c'est du serieux !!! :) :) :)

Et pour Tomo ben jusqu'à ce que j'ai plus de frein arriére il était derriére, aprés qu'on l'ais laissé passé, je crois que c'est la VTF qui l'a semer !?? Non ?... :) :) :)

Beral> t'exagére, je t'ais pas oublié, je suis rester un peu avec toi sur la route ! clin d'oeil

Bob



avatar koni95 09-06-2006 10:40
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Mdrrr :)

Au fait onsentape et borniol la semaine du 24 juin au 2 juillet je descends à coté d'Orange clin d'oeil

Donc si ça vous tente de vous faire pourrir sur vos propre terre y a pas de soucis :) :) :) :)



avatar onsentape 09-06-2006 14:54
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

ptdr koni
on sera pas encore en vacances, mais on trouvera bien 5 minutes pour réunir le VTF et te montrer comment on prend de l'angle clin d'oeil



avatar julien B1 10-06-2006 10:16
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

>> Robert :
comme par hasard tu commences à bien prendre en main ton trail apres la tortue .... je dis ca .... je dis rien .... clin d'oeil

MP reçu et répondu ! on se tient au courant ...

>> Béral :
Tiens Tiens ... t'as vraiment mis le temps pour revenir du Cantal
Je plaisante ... A bien vite !

Moi je reve de la route Napoléon ..... mais niveau emploi du temps c'est toujours compliqué pour moi en ce moment ....

Tchao à toutes et tous !



avatar Loup Garou rms 10-06-2006 11:37
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

orange c'est la terre du RMS
je te fairais des road book pour la nesque, le toulourenc et tout ça ..
pour le ventoux, no problemo, tu le verras de loin, clin d'oeil



avatar koni95 12-06-2006 11:47
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

Loup Garou rms > le Mont-Ventoux je l'ai fais 4 fois l'année dernière, par toutes les voix d'accés goudronné :) :) :) :)



avatar onsentape 12-06-2006 12:29
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

hop hop hop !!!
Loup : moi je l'ai jamais fait le mont ventoux mais borniol me dit que c'est génial donc si le coeur t'en dit, on peut essayer de le faire 1 de ces 4 ...
Koni : j'ai eu le message de flyaway, je vois avec mamour et je vous tiens au jus



avatar koni95 12-06-2006 14:39
avatar gren@dine rms 14-06-2006 22:37
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

En fait la tortue cette année pour moi ça à aussi été, la découverte d'une boisson explosive à base de gren@dine (mmm miamm miammm loll) merci Vitamine avec ton "chien taré ", loll...
ça permet de chasser les courbatures de la journée canoé ...
- ça a été 4 jours de rhumes , le stoc de mouchoir s'en souvient ( je vais croire que j'ai fais une alergie à la région , parce que ca n'a duré que le temps de la tourtue pas content ( sur ce coup là pas de chance je ne suis jamais malade en plus.
- c'était une pose obligée en pharmacie pour un mal de gorge naissant,...
- ça a été un moment douloureux d'apprendre le décés de ma belle mère et le regret de ne pouvoir être au bon endroit à ce moment précis ...
- ... ça à été trop court surtout.



avatar onsentape 15-06-2006 12:45
Re: pour nous, la tortue ça a été ....

julienB1 => bien reçu ton mail, bien rigolé mais pas encore montré aux 2 intéressés .... j'ai honte timide
promi, je l'imprime en 2 exemplaires et j'en file une copie aux 2 autres membres co-fondateur du VTF clin d'oeil

grenadine => entièrement d'accord avec toi, ce fut trop court pas content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter