Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Résultats essais Equipements Nouveau sujet

Lidl, ça vaut quoi ?

avatar Claraderexa 12-02-2019 13:08
Lidl, ça vaut quoi ?

Salut

J'ouvre cette discussion pour connaître vos avis concernant les équipements que propose ce magasin. C'est surtout parce qu'ils ont une offre actuellement en fait et que y en a pas mal en Allemagne (beaucoup plus de trucs toute l'année, lidl c'est une religion là-bas)

Pouvez-vous me donner des retours sur les différents équipements que vous avez peut-être achetés ?

Des gants à la norme actuelle pour 20¤ alors ok c'est pas de la grosse marque motarde mais j'imagine que ça peut être bien pour ceux qui ont pas trop les moyens ou en paire de secours si road trip.

Que vaut le casque à 60¤ ? Parce que franchement un modulable à ce prix c'est imbattable, mais si ça vaut rien... !!!!

J'ai des articles de ski venant du lidl allemand qui tiennent plutôt le choc (casque, etc)

Merci a+

avatar Flakes 01-03-2019 14:21
Re: Lidl, ça vaut quoi ?

Salut. Ben déjà faut vérifier les homologations...

Après c'est au motard de voir ce qu'il veut mais si après l'achat d'une moto, tu peux pas te prendre de l'équipement correct, c'est peut être que ta priorité est située au mauvais endroit (c'est de l'équipement de sécurité).

À toi de voir.

Quant à la qualité des trucs de ski, faut voir si c'est toujours aussi bien une fois que tu prends une pelle avec

avatar Gibe 84 01-04-2019 19:12
Re: Lidl, ça vaut quoi ?

Bonsoir


Par chez moi il est riquiqui le Lidl pas de fournitures pour la moto, ni pour le Ski, j’achète chez eux que certains articles pour le bricolage; ou du petit électro ménager, à se sujet c'est correct rien à dire !!!

avatar Totoche28 26-10-2019 21:48
Re: Lidl, ça vaut quoi ?

Lidl à déconseillé.

Il ne faut pas hésiter si on tient à sa peau à mettre un certain prix dans l'équipement. Un équipement pas forcément le plus cher mais pas bas de gamme. Voir les nombreux essais dan,s moto mag par exemple.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter