Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation rapide (on va essayer)

avatar Tenfifteen 12-08-2022 12:22
Présentation rapide (on va essayer)

Salut !
Je débarque avec plein de questions existentielles après 30 ans de moto ! (mais ça sera pour les autres forums ^^)
Pour l'instant, présentation :

Steph, 51 ans, ex infographiste, ex luthier guitare/basse (et luthier officiel du Hellfest de 2015 à 2019) permis moto depuis 1989 et fraichement installé en haute Savoie du coté d'Evian/Thonon.
Mes passe temps : gaming PC, Moto, guitare et restauration d'avions de chasse dans une asso à Excenevex ;)

J'ai eu une plâtrée de vieille bécanes... pour planter le décors, j'ai jamais eu les moyens de mettre plus de 2000¤ en gros dans une moto ;)
J'ai donc eu de tout mais vieux, borné et fiable (de BM R100RS de 77 à la Sprint ST de 2004 avec entre des Honda CX (4), XJ900F (2), 1000GTR, KLE, VF750CH, LS650 (2), XV1100, DR, TDM850, etc...

Dernière moto en date : une TDM850 4TX de 2001 qui m'a franchement pas emballé (fadasse, creux et désagréable en dessous de 3000, duo pas terrible...) Je l'ai changé mi juillet par une Triumph Sprint ST 955i de 2004, fabuleuse... mais éphémère, j'ai même pas fait 30 bornes avec avant qu'une voiture qui avait oublié de freiner me percute à l'arrière et passe par dessus ma moto ^^

Et donc j'en suis là, les cotes se ressoudent (plutot vite :) l'assurance devrait rembourser bientôt et je ne sais pas quoi reprendre après... enfin je sais exactement ce que je ne veux pas, le reste est une autre histoire sur les autres parties du forum :D

C'est tout pour la présentation :D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter