Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

avatar fift 09-07-2007 16:43
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

"Quant à mes mensurations, je me garderais bien de t'en faire part"

Et alors, il y a peut-être des chacalettes que ça intéresse ?

:) :) :)

avatar Lapincenoire 09-07-2007 16:46
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

On est déçu un gars qui s'appelle agate évoque le transformisme à tout le moins... j'aime

avatar Beowulf Agate 09-07-2007 16:54
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Lapincenoire a écrit:

> On est déçu un gars qui s'appelle agate évoque le transformisme
> à tout le moins... j'aime
>

Bon allez lire "Le cercle bleu des Matarèse" et vous saurez toute l'origine de mon pseudo, ainsi que son aspect on ne peut plus viril sourire

avatar Bronco 09-07-2007 16:57
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Comme Matt Damon j'ai un peu de mal à me souvenir. Tu disais quoi, déjà, Agathe darling?



avatar choupette91 09-07-2007 16:59
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Bon alors les mensurations !!!! j'aime



avatar Mewrins 09-07-2007 17:00
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

alors les mensurartions c'est quoi... j'aime

signé une chacalette :):):)



avatar Beowulf Agate 09-07-2007 17:48
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

lol, bande d'acharnées ! clin d'oeil
Les enchères sont pas assez élevées pour l'instant, je laisse planer un ptit suspense.

Mewrins, je lis "concubine" dans ton profil...

avatar lilius 09-07-2007 17:52
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Bah ça n'empêche pas mewrins d'être une chacalette

avatar Mewrins 09-07-2007 17:54
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

pis j'ai des yeux j'ai le droit de m'en servir pipeau



avatar Beowulf Agate 09-07-2007 17:58
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Normalement une photo devrait pas tarder à être visible dans mon profil, pour l'instant ça marche pas, pt-être parce que je viens de la mettre.

avatar Mewrins 09-07-2007 18:01
avatar Eribike 09-07-2007 18:47
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

>Normalement une photo devrait pas tarder à être visible dans mon profil, pour l'instant ça marche pas, pt-être parce que je viens de la mettre.

T'inquiete ,y'a pas d'urgence ,hein j'aime :)

En ce qui concerne les SV,je vais suivre le conseil de fift,je vais laisser direpipeau.

Sinon ,je risquerai de devenir grossier en parlant de vos brélonstire la langue
:):)



avatar Darnel 09-07-2007 19:50
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

salut Beo,

Angevine moi aussi, et motarde depuis peu (permis le 14/05 et moto le 06/06, et oui, un sv, n'en déplaise à certains....tire la langue), je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous.

Nous avons un gentil G.O (Nicobandi49) qui nous concocte de belles balades, la prochaine a lieu en septembre, si tu veux te joindre à nous, pas de soucis, c'est par là que ça se passe :

[www.lerepairedesmotards.com]

Sinon, y'a peut-être moyen de se retrouver pour boire un pot et faire connaissance un de ces jours, avec ma bande de blousons noirs clin d'oeil



avatar Chat Noir 09-07-2007 19:58
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Marrant ça. J'ai été emballée par le premier Ludlum que j'ai lu mais j'ai décroché au bout de 10 pages au deuxième timide



avatar Beowulf Agate 09-07-2007 23:16
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Darnel, enchanté de te connaitre, et merci pour l'invitation, ça me déplairait pas de faire connaissance avc quelques motards angevins, d'autant plus que je connais sûrement déjà quelques uns d'entre vous. Pour septembre je pars déjà dans les Pyrénées du 1er au 15, si votre balade se fait après ça me tente beaucoup.

Chat Noir, tu n'as pas eu de chance, j'ai lu une bonne quinzaine de Ludlum et un seul m'a déçu, hélas j'en ai oublié le titre. Si tu as envie de renouer avc lui, histoire de pas rester sur une mauvaise impression, tente "La mosaïque Parsifal" (mon 1er, trop bien), "Le cercle bleu des Matarèse", "La Mémoire dans la peau" et ses suites. Je te donnerai plus de titres si tu veux, j'ai pas les bouquins sous les yeux. Le dernier "Objectif Paris", terminé par Gayle Linds (et oui, Ludlum est mort) n'est pas mal non plus. Voilà pour la minute culture. sourire

A+
Béo...

avatar louloute69 09-07-2007 23:22
avatar Chat Noir 10-07-2007 03:31
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Mon premier était "la Mosaïque Parsifal" et je crois que celui sur lequel j'ai coincé était "la Mémoire dans la Peau". Faudrait pitet que je réessaye sourire



avatar kawasakizx6rr 10-07-2007 09:08
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil alor bienvenu a toi et t'inkiete pa on sra tous zenti vec toi .................... enfin pitete!!!!!! j'aime j'aime j'aime



avatar Beowulf Agate 10-07-2007 11:34
Re: Présentation d'un nouveau,y'a quelqu'un?

Louloute et Kawa, enchanté.

avatar Darnel 10-07-2007 11:42

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter