Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

On ne nait pas motard(e), on le devient !

avatar Sprint-Phil 13-01-2012 14:52
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Et puis j'ai un peu le moral dans les chaussettes, un de mes amis est à l'hosto.

c'est pas cool....... rien de trop grave????
les pompes.....j'en ai pas fait depuis l'armée.....ça remonte à loin !!!!!content
enfin.....je manipule quand même pas loin d'1 tonne de viande tous les jours...et depuis presque 15ans...au bord des larmes

avatar Motard passager 13-01-2012 14:56
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Hein ???
300 + 300 ==> Faut être beau, célibataire et déséspéré non ?
Bon je te taquine mais moi je ne pourrais pas... j'ai encore des abdos... mais il n'y a que moi qui le sait au bord des larmes ...
Cela dit, je suis dans la phase "motivation début d'année"... je fais quelques petits exercices quand même... mais c'est quasiment des trucs de mémés. J'arrive encore à faire la roue, l'équilibre, une rondade, mais faut pas chercher plus loin... ah si, je bats encore mon fils au sprint, mais ça va pas durer... au bord des larmes

Bon, pour ton pote à l'hosto, j'espère que ce n'est pas trop grave et juste un mauvais moment à passer. C'est dans ces cas là que les amis ont besoin de nous. L'hospitalisation c'est un peu comme la prison même si la raison n'en est pas la même. triste

Quand à ton travail de lumière, si tu as le temps de nous expliquer ou de nous montrer, je trouve ça super intéressant. C'est à la fois artistique et technique. Un petit coup d'oeil par la lucarne pour découvrir ce territoire inconnu qui fait rêver... clin d'oeil

avatar tonine 13-01-2012 16:03
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

phil t'es sur que tu ne te trompe pas sourire,


























1 tonne c'est pas beaucoup gnarf

avatar Motard passager 13-01-2012 16:13
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

oui Phil',
Tu exagères, je sais bien que les femmes se trouvent toujours grosses mais quand même... une tonne ! c'est pas gentil pour ton épouse.... pipeau


avatar eric 12 bandit 13-01-2012 16:14
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

C'est un immense comédien, il a fait un AVC sur scène il y a trois jours...au bord des larmes

Je ne comprends pas, un garçon sain, un grand sportif !!

j'espère qu'il va vite se remettre.

Visites interdites pour le moment et pas de réponses à mes textos.


Maud,

il faut ce qu'il faut !!
Si je ne veux pas que les tablettes se transforment en mousse au chocolat et continuer à pouvoir faire seins nus sur la plage... ange




Phil :"...je manipule quand même pas loin d'1 tonne de viande tous les jours...et depuis presque 15ans..."

Je pensais que tu étais marié depuis plus longtemps que ça....timide






VVVV

avatar Sprint-Phil 13-01-2012 17:40
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

bande de saloupiots.......mme fait à peine 60kg.....quoique l'a p-ê dépassée depuis les fêtes.....timide
éric.....19 ans en juin.....put1 le coup de vieux!!!!!au bord des larmes
pour la tonne......je vous explique...1 jambon = 10kg environ...100/jours = 1 tonne
et encore....le calcul n'est pas exact....je les déplace 2/3 fois...ça muscle les épaulesmort

avatar gruik08 14-01-2012 19:36
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

a y est ! elle est dans le garage, toute une histoire pour la faire entrer et je ne sais même pas comment je vais la sortir demain, mais elle est là ! clignos et rétro monté , faisceau complétement refait, ( ça m'énerve les gens qui sacrifient un faisceau sur l'autel de la facilité sourire ), bref cosses, soudure, gaine thermo et collier, il est comme neuf !

j'ai fait des photos mais j'ai un gros soucis avec mon reflex et je ne sais pas ce que c'est triste


sinon maud encore merci pour le restau super content super moment, tes enfants sont de vrais crèmes ! a refaire super

avatar Sprint-Phil 14-01-2012 22:26
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

ouai...........ben.......c'est pas tout mais on voudrait bien quelques photos....inquietsuper contentclin d'oeil

avatar Motard passager 15-01-2012 00:09
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Ben Fab',

Je croyais que tu bossais dessus demain ???
Tu n'as pas pu résister ? !!! super (ou alors ça urge de la rapatrier chez moi ???question) Bon je vais faire aussi la place nécessaire dans mon garage dès demain matin... pas grand chose à bouger et c'est tant mieux !
Pour le reste, les loulous quand ça grandit, c'est plus sympa, ils sont au bon âge !!! clin d'oeil j'en profite, ça ne va pas durer.... et le resto c'était un plaisir partagé ! Pas très faim ce soir... juste une pizza pour trois en jouant au cluedo !!

Phil', pour les photos, j'en ai avant le désossage de fab' mais je ne sais pas pourquoi , entre la mère et les gosses, il y a toujours quelqu'un dessus !!! je vais en mettre sur FB c'est un peu plus 'intime' que le rdm... clin d'oeil
J'aimerai bien voir ce que ça donne moi aussi avec les clignotants et les rétros... super content

Je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente..... feu

avatar gruik08 15-01-2012 00:17
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

demain les photos sans fautes, un ami est passé et a dépanné mon reflex, décalage de la visé, je suis content, parce que j'en aurais pas dormi de la nuit sinon super content donc demain, je mitraille gnarf

avatar Motard passager 15-01-2012 00:19
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Super !!!
Merci Fab' !

Bonne nuit et à demain alors...

avatar gruik08 15-01-2012 00:20
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

et oui avec les rétros et les clignos elle a une autre gueule franchement super content, vivement le grand nettoyage ! elle a eu du succès ce soir a la maison sourire

avec tout ce qu'il y a faire dessus je suis comme un gosse le soir de noel, la preuve ce soir j'ai pas pu m'empecher de mettre les mains dedans, même que je me suis fait engueuller

avatar Motard passager 15-01-2012 00:33
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

au bord des larmes
Ménage ta monture si tu veux aller loin ... pipeau

Bon vivement demain que je vois ça !!! Déjà sous le soleil ce matin elle était bien belle la petite !!!

Je meurs d'envie de rouler ....

avatar Motard passager 15-01-2012 00:47
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Eh fab'
Dans les pièces sur photo il y a les plastiques pour le compteur si nécessaire :
[www.leboncoin.fr]

J'ai envoyé un mail pour le manuel du conducteur. On verra lundi pour une éventuelle réponse car c'est vendu par un pro. Comme l'annonce est ancienne le prix peut peut être baisser un peu. C'est 17 € port compris. C'est pas beaucoup mais on ne sait jamais...

avatar gruik08 15-01-2012 00:56
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

17 e avec les frais de cochon c'est plus que raisonnable clin d'oeil

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 01:21
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

super


bon, ben....

Je ne voudrais pas te mettre la pression, mais tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...


Moi, je suis allé voir ça:






Je cherchais une 999 R, mais après tout...
A voir !!

Un poil chère en assurance quand même !!

Mais comme elle ne sortirait que pour des balades et pour la piste, il y a peut être moyen de revoir le tarif !

Et puis je peux passer le grosse au tiers, je vais réfléchir.

Ou changer d'assurance, avec ce que je leur laisse tous les mois!triste


VVVV

avatar Sprint-Phil 15-01-2012 10:27
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente, je suis contente.....
ça ne ce sent pas du tout........sourireclin d'oeil
éric....dans le coin....j'ai vu la même équipée en rizoma ;commande reculées,support de plaque, poignées de freins et d'embrayage...et surement pleins d'autres choses que je n'ai pas vu...prix neuf équipée 39000€ ......................vendue 22000€super content

avatar Motard passager 15-01-2012 10:32
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Elle est magnifique ! Je suis allée lire ça et j'en conclue que tu ne vas pas t'en remettre de ta belle italienne !...

avatar Motard passager 15-01-2012 11:09
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Fab',

Ton avis sur ==> [www.leboncoin.fr]


50 euros à débattre et à priori le modèle est identique sur les 750 et 550 :
[cgi.ebay.fr]èces&hash=item1e686d758f

Est ce que repeint ça sera affreux ?

Puisque j'avais vu aussi celui là en neuf : [www.leboncoin.fr]
ce qui revient au même prix (sauf frais de cochon clin d'oeil )

avatar gruik08 15-01-2012 11:11
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

franchement autant prendre les neufs ! les premiers a 50 euros y a un boulot de fou pour les ravoir , faut carrément les décaper, les passer a l'acide , repolir ...endormis

j'irais demander a la casse a Béthune cette semaine, je dois y monter pour mes étriers , je demanderais pour un échappement en même temps clin d'oeil

avatar Motard passager 15-01-2012 11:13
avatar eric 12 bandit 15-01-2012 13:02
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Phil,

celle que je suis allé voir était équipée Ducati corse.j'aime

Maud,

moi c'est la version R, donc encore plus exclusive speed
Le seul point négatif, c'est qu'elle est mono posto ...

Je ne pourrai pas emmener toninou faire un tour.





VVVV

avatar Motard passager 15-01-2012 13:12
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Ben, pour que tonine puisse rouler un jour, tu peux encore l'emmener faire un tour sur suzon non ? pipeau



Cela dit, il n'y a pas que pour tonine que c'est dommage !!! j'en connais plein d'autres qui auraient bien voulu....



Caro unexepected... par exemple !!! clin d'oeil

avatar gruik08 15-01-2012 13:21
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

On recause un peu vrai moto sourire :

matinée tranquille, l apéro qui n'en finissait d'hier et le froit on eu raison de mon enthousiasme matinal

( l'éternelle ) vidange de fourche:

imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us

15 min pour retirer l'axe de roue hum et 15 autres pour faire tomber le tube droit sans le marqué... saleté de rouille, ça manque de graissage et de nettoyage partout, ça sera remédié cet aprem

l'état des tubes et de la jante avant gerbe


imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us



l'huile de fourche gerbe gerbe

imageshack.us


Uploaded with ImageShack.us



a gauche ce que j'ai retiré dans les fourreaux... oui oui il y avait que ça dans les 2 tubes inquiet , maud pour te rendre compte a droite c'est un peu d'huile neuve, ça rend pas très bien sur la photo mais elle est rouge vif , pour dire la différence !

bref tube nettoyés au gasoil, rincé égouté et vidanger,

pour la bonne nouvelle c'est que tes étriers ne sont pas grippés, les plaquettes sont même pas a la moitié

la " mauvaise " , c'est qu'un des ressorts de fourche est hors côte , ça se voit a l'oeil nu, pas pu faire de photo , les mains dans l'huile c'est pas terrible, du coup a prévoir a la prochaine vidange de fourche

avatar Motard passager 15-01-2012 13:44
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Merci pour les photos !!!

Euh... ça se fait tous les combiens la vidange de fourche à peu près ? Et quels sont les risques de rouler comme ça ? Et pour le changer il faut tout vidanger de nouveau ?

avatar gruik08 15-01-2012 14:00
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

des risques ! y en a pas sinon tu pense bien que je ne l'aurais pas remonté tel quel super content

c'est juste une perte de confort certainement, la fourche va etre + rigide, mais c'est a vérifier tout a l'heure quand j'irais chauffer le moteur pour la vidange

l'huile de fourche ça se fait environ tous les 15 000, enfin moi je fais tous les 20 000, tous les 5/6 mois quoi c'est déjà largement suffisant

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 14:22
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Une paire de ressorts hyperpro c'est 120€, ça ne vaut pas le coup de s'en priver....


VVVV

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 14:31
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
Ballade
Ben, pour que tonine puisse rouler un jour, tu peux encore l'emmener faire un tour sur suzon non ? pipeau



Cela dit, il n'y a pas que pour tonine que c'est dommage !!! j'en connais plein d'autres qui auraient bien voulu....



Caro unexepected... par exemple !!! clin d'oeil

tu n'as pas tort, même avec la grosse, il va avoir des sensations....pipeau

Mais pour la Ducat, ben c'est quand même une machine d'exception, ça m'embête de ne pas pouvoir partager...

Je n'aime pas trop les plaisirs solitaires.ange



VVVV

avatar Motard passager 15-01-2012 14:38
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Vous savez quoi ?
C'est vraiment sympa de pouvoir compter sur vous tous ! je me lance en terrain inconnu et tout s'enchaîne : des gens formidables, de la chance, des conseils, de l'écoute, du partage !
Sans toi Fab', je n'aurais pas pu acheter cette moto et j'aurais surement dû attendre pour investir dans du neuf. Je te dois vraiment beaucoup.
Je me sens entourée et c'est formidable, même pour une individualiste forcenée comme moi !

avatar Motard passager 15-01-2012 15:19
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
eric 12 bandit
Je n'aime pas trop les plaisirs solitaires.ange

VVVV

Je te comprends !
Quand un bonheur est partagé, les sensations et le plaisir sont décuplés ! Quel bonheur que de vibrer !!!

clin d'oeil

avatar gruik08 15-01-2012 15:34
avatar eric 12 bandit 15-01-2012 17:35
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
gruik08
axe de roue 1 gruik 0 content

GORET Marcassin va !!






VVVV

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 17:38
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
Ballade
Vous savez quoi ?
C'est vraiment sympa de pouvoir compter sur vous tous ! je me lance en terrain inconnu et tout s'enchaîne : des gens formidables, de la chance, des conseils, de l'écoute, du partage !
Sans toi Fab', je n'aurais pas pu acheter cette moto et j'aurais surement dû attendre pour investir dans du neuf. Je te dois vraiment beaucoup.
Je me sens entourée et c'est formidable, même pour une individualiste forcenée comme moi !



clin d'oeil



VVVV

avatar gruik08 15-01-2012 17:41
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

je l'ai eu je l'ai eu super une chierie pas possible, heureusement que c'est rentré dans l'ordre je la voyais mal cette nuit sur son cric en fait il y avait la bague a l'intérieur de l’entraîneur qui était complètement pliée, et donc morte, je me demande même comment la vitesse s'affichait, donc démontage , nettoyage, inspection des dégats, bagues HS forcément, et gros coup de bol, je retrouve un entraineur de 600 xt dans le garage et bingo la meme bague :-} :-} du coup graissage refermage et là l'axe a été comme papa dans maman ! et l'entraineur est reparti pour 10 ans applaudissement

avatar Sprint-Phil 15-01-2012 18:10
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

c'est bien.......y en a au moins 1 qui bosse le dimanche aprém.....fab !!!!!!!!!!sourire
combien elle était à vendre ta R éric?

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 18:26
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

24000€

Moi aussi je bosse !!



IMAG0084a.JPG




VVVV

avatar gruik08 15-01-2012 18:36
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

viens pas a tomber en arrière surtout; ça serait même un accident du travail sourire

avatar Sprint-Phil 15-01-2012 19:38
avatar gruik08 15-01-2012 20:11
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

oui on notera l'accessoire indispensable pour chaque motard frileux qui trône en bonne place.... la station météo mort

avatar tonine 15-01-2012 20:38
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

oais ben c'est du propre !

manque une R12R à côté des autre miniatures

avatar eric 12 bandit 15-01-2012 21:29
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
tonine
oais ben c'est du propre !

manque une R12R à côté des autre miniatures


pas d'accord

Il n'y a que des motos..... pipeau


Gruik,


Quelle station météo????




VVVV

avatar Motard passager 15-01-2012 23:34
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Citation
gruik08
je l'ai eu je l'ai eu super une chierie pas possible, heureusement que c'est rentré dans l'ordre je la voyais mal cette nuit sur son cric en fait il y avait la bague a l'intérieur de l’entraîneur qui était complètement pliée, et donc morte, je me demande même comment la vitesse s'affichait, donc démontage , nettoyage, inspection des dégats, bagues HS forcément, et gros coup de bol, je retrouve un entraineur de 600 xt dans le garage et bingo la meme bague :-} :-} du coup graissage refermage et là l'axe a été comme papa dans maman ! et l'entraineur est reparti pour 10 ans applaudissement

Ah ben j'ai loupé tout ça !!! désolée, devoirs d'antoine, copine à la maison... dimanche soir un peu chargé... bon il y a donc eu une lutte terrible si je comprends bien ! J'ai noté que les gentils avaient encore gagné (chouette) et que dans ton malheur tu avais bénéficié du passage de la gentille fée chance, la même que celle qui m'aide à me garer dans Paris par exemple.... Evidemment, la combativité et le professionnalisme ça aide ! clin d'oeil
Fab' : :-}

avatar Motard passager 15-01-2012 23:44
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Eric,

Fab' est fatigué, il confond les enceintes avec une station météo... c'est parce qu'il a retenu le côté "pilote" c'est plutôt flatteur !

Tu bosses, hum... mieux vaut tard que jamais... et là ça urge non ? Sinon très jolie la demoiselle bandit. Elle doit en faire des ravages ! Est ce qu'elle aime la moto comme toi ?

avatar gruik08 15-01-2012 23:47
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

éric, j'ai cru a gauche de l'écran ange


maud, c'est surtout la chance, parce que bon si mon talent et surtout une demi cartouche de graisse n'y ont rien pu .....

au fait les voyants marchent bien sourire pas de soucis de ce coté la! 2 voyants de cramé c'est tout, idem pour le compteur, tout fonctionne ( en vert ! normal c'est kawa )

avatar Motard passager 15-01-2012 23:52
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

bah.... j'ai rien contre le vert !!! d'ailleurs t'as vu, samedi, j'avais un pull vert anis !!! C'était pour me mettre à la mode kawa !!! clin d'oeil

Bon, contente que tout se passe bien !!! C'est vraiment sécurisant pour moi ! J'espère que ce n'est pas trop 'casse pieds' pour toi !

avatar eric 12 bandit 16-01-2012 00:08
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Gruik,

à l’extrême gauche, c'est mon retour son, cela me permet d'écouter ce qui se passe sur le plateau.
Bon en ce moment j'y suis pendant toute la représentation...

Je ferai une photo du bureau quand j'aurais fait un peu de clean !!timide

Maud,


ben mademoiselle Bandit aimait la moto quand elle était enfant, en ce moment les rapports sont difficiles, très difficiles...au bord des larmes

Quand elle aimera de nouveau son papa, elle aimera de nouveau la moto je pense...

L'espoir fait vivre !


VVVV

avatar Motard passager 16-01-2012 00:26
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Eric,
Désolée, je ne voulais pas aborder un sujet sensible. Si la demoiselle a un caractère corse... c'est un peu complexe. au bord des larmes
Mais on ne cesse jamais d'aimer ses parents comme on ne cesse jamais d'aimer ses enfants. Et c'est sans doute parce qu'elle t'aimait énormément qu'elle réagit à l'extrème. Une fille et son père, c'est assez terrible. Il doit être parfait et ne jamais décevoir... Et dieu sait que c'est impossible...
Un peu beaucoup de patience, des efforts de part et d'autres et ça finira par s'arranger... C'est ça qui est chiant quand elles deviennent des femmes... elles font tourner bourrique et il faut hélas faire avec... triste

avatar eric 12 bandit 16-01-2012 01:27
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

MP

VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-01-12 01:29 par eric 12 bandit.

avatar Sprint-Phil 16-01-2012 15:29
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

ben mademoiselle Bandit aimait la moto quand elle était enfant, en ce moment les rapports sont difficiles, très difficiles...
les joies de l'adolescence....je présume..
ça reviendra éric ....clin d'oeil

avatar Motard passager 16-01-2012 16:00
Re: On ne nait pas motard(e), on le devient !

Bonjour Fab'

Comment va Zephyr aujourd'hui ?

clin d'oeil

Et toi ?

super content

 

Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.