Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Hello!!

avatar Mouthma 18-11-2011 22:25
Hello!!

Sur ma moto depuis mars 2009, après une première présentation, mais pas très assidue du forum, je refais ma présentation, histoire de trouver aussi de nouveaux "compagnons" de route...

Je roule de temps en temps au guidon de mon bandit 600, n'en déplaisent aux adeptes de sportives, qui ont toujours l'air de penser que c'est une moto de fille... Et bien oui Messieurs!! Je suis fière de circuler "tranquillement" à bord de mon 600, qui me va parfaitement pour ce que j'en fais!!

Habitant du 91 ou pas trop loin, je serais heureuse de pouvoir ENFIN élargir mon cercle d'ami en matière de 2 roues, juste pour vous entendre dire que vous me pourrissez dans les virages pour rejoindre le rade de Milly La Forêt...

Vpaix

avatar gruik08 18-11-2011 22:27
Re: Hello!!

bienvenue ici super content

il y a moyen de bien s'amuser du coté de milly la foret... ou aller tater du gendarme en herbe du coté des virages d'arbonne sourire

avatar Mouthma 18-11-2011 22:30
Re: Hello!!

Oui oui... tout à fait, déjà testé, et heureusement, il n'y avait pas de sonomètre à l'horizon... Parce qu'à côté de mes compagnons de route habituels (CRB 954, Hornet et Z750), je roule moins vite mais je fais plus de bruit...

Beaux virages jusqu'à Barbizon, je confirme!!!

avatar Chapman 18-11-2011 22:47
Re: Hello!!

Une ancienne Mouthma !
clin d'oeil

je viens de te lire sur Moto Brev.

avatar Mouthma 18-11-2011 23:02
Re: Hello!!

et je viens de te répondre... Juste envie d'élargir mon cercle de connaissance pour les prochaines sorties et puis pour rencontrer d'autres personnes!!

sourire

avatar gruik08 18-11-2011 23:11
Re: Hello!!

Citation
Mouthma
Oui oui... tout à fait, déjà testé, et heureusement, il n'y avait pas de sonomètre à l'horizon... Parce qu'à côté de mes compagnons de route habituels (CRB 954, Hornet et Z750), je roule moins vite mais je fais plus de bruit...

Beaux virages jusqu'à Barbizon, je confirme!!!

je me souviens d'une fois ou avec mon B12 nous étions tombé sur une session de jeune gendarme ( des poussins en fait ) en 650 versys.... c'est qu'ils avoinaient les cochons ! j'ai faillit habiter milly la foret, coin très sympa au demeurant, malheureusement ça n'a pas pu se faire a mon grand regret mais je garde pas mal de contact du coté de fontainebleau du coté obscur ( comprendre du coté du 77 ) , bien joli coin d'ailleurs, pas très très loin de Paris avec le charme de la campagne clin d'oeil

avatar Mouthma 18-11-2011 23:19
Re: Hello!!

Citation
gruik08
Citation
Mouthma

je me souviens d'une fois ou avec mon B12 nous étions tombé sur une session de jeune gendarme ( des poussins en fait ) en 650 versys.... c'est qu'ils avoinaient les cochons ! j'ai faillit habiter milly la foret, coin très sympa au demeurant, malheureusement ça n'a pas pu se faire a mon grand regret mais je garde pas mal de contact du coté de fontainebleau du coté obscur ( comprendre du coté du 77 ) , bien joli coin d'ailleurs, pas très très loin de Paris avec le charme de la campagne clin d'oeil

Ben je suis tommbée sur eux alors qu'ils étaient en... scénic... bave Ils nous ont un petit peu embêter sur les plaques... Enfin surtout mon chéri... Pour ma part je suis blanche comme neige!! ouf

Et tu es où maintenant alors?

avatar Chapman 18-11-2011 23:20
Re: Hello!!

Tu sais Mouthma..........mises à part les nouvelles connaissances ; et je le comprends très bien ici.........ton post sur Brev m'a ému.........car en moins de dix ans, j'ai moi même perdu 5 amis motards tués sur la route......

Je ne parle même pas de Frédéric Daigneau, assassiné à Toulouse il y a 3 ans pour le vol de son R1......Souvent, je pense à lui en cette période automnale.

ceci dit, l'amitié motarde est une chose merveilleuse ; filles ou garçons......

Good rencontres à toi Mouthma clin d'oeil

avatar Mouthma 18-11-2011 23:34
Re: Hello!!

Merci à toi!

Pour verser encore une petite larme, je pense souvent à lui, voire tous les ours, après 20 ans.... Même si je partage aujourd'hui cette passion.

J'ai la "chance" de ne pas connaître autant de drame.

Et j'espère pouvoir rencontrer ici des gens qui pourront partager cet amour de la moto...

Moi qui roule en BAR la semaine, et oui la moto pour moi c'est comme la raclette, ça se fait à plusieurs!!! content

Je vois aujourd'hui ce regard des hommes, en se disant, mais non, c'est pas possible, une femme en moto... Et oui, moi qui croyait bêtement en allant au GP du mans, qu'il n'y aurait que des "beaufs" (désolée de mon inculture totale), j'ai découvert qu'un sport et mécanique, et qui plus est, la moto pouvait être ouvert aux femmes!!!

VVV

avatar Motard passager 23-11-2011 11:30
Re: Hello!!

Bonjour Mouthma,

J'ai oublié de te saluer ! Honte à moi, surtout venant du 91 !!!

BOnne journée à toi.

maud

avatar eric 12 bandit 23-11-2011 12:38
Re: Hello!!

Welcome.



V


VVVV

avatar Mouthma 30-11-2011 11:33
Re: Hello!!

Merci de vos réponses, et honte à moi de ne pas être revenue faire un tour depuis plusieurs jours maintenant... pipeau

A bientôt sur les routes!!! En espérant ne pas galérer sur la N20 comme il y a deux semaines.... Vive les quads qui font de l'interfile sur la N20, si si si, véridique!!! NO

avatar Pierrot 51 30-11-2011 19:14
Re: Hello!!

Bienvenue et désoler du retard mais c'est pas ma faute je me suis inscrit avant hier. content

avatar Mouthma 01-12-2011 11:52
Re: Hello!!

Alors bienvenue à toi aussi Pierrot 51!!!

sourire

avatar tonine 01-12-2011 20:42
Re: Hello!!

ouais!!

bienvenus les uns et les autressuper

sourire

avatar Sprint-Phil 01-12-2011 20:47
Re: Hello!!

Juste envie d'élargir mon cercle de connaissance
ah!!!bon......ange
on peut t'aider?????????.ouf
bienvenue ici mouthma.......même si tu est inscrite depuis longtemps...gros bisous

avatar Mouthma 06-12-2011 18:57
Re: Hello!!

Il y a "élargir" et "élargir", "cercle" et "cercle"... Mais comme je suis une jeune femme aux oreilles chastes, je vais rester sur le premier degré...

pipeau

avatar Chapman 06-12-2011 22:28
avatar Mouthma 14-12-2011 21:49
Re: Hello!!

Les motards auraient ils tous l'art de détourner les phrases???

avatar Chapman 14-12-2011 22:14
Re: Hello!!

C'est surtout que les motards d'ici ont une mauvaise foi plus que légendaire Mouthma. Enfin, je parle des vrais motards, car moi, je ne me sens pas concerné par ce que je dis !

avatar Mouthma 21-12-2011 17:00
Re: Hello!!

J'ai vraiment l'impression que tu ne te sens pas concerné oui.... menteur

Alors qu'est-ce qu'un faux motard?!?!

avatar Chapman 22-12-2011 02:35
Re: Hello!!

Alors qu'est-ce qu'un faux motard?!?!

Bah moi voyons !!!

j'ai eu de vraies motos à mes débuts ..............Puis quelques années après, un vélo à moteur (GSF Bandit 650), puis une machine à coudre (KTM 690)..........

Et pour faire plaisir à Eric Dandy, quand j'aurai ma MV Agusta, je changerai de qualification !





















Comme le souligne souvent Tom4 sur le RDM : '' je ne suis pas motard ; je fais de la moto'' ! clin d'oeil


Un point de vue que je partage totalement

avatar Chapman 22-12-2011 02:37
Re: Hello!!

Et j'ajoute, que depuis tant d'années sur le Repaire, j'ai toujours pratiqué l'auto-dérision

clin d'oeil

avatar Mouthma 29-12-2011 08:30
Re: Hello!!

Alors heureuse de faire partie des faux motards avec mon bandit 600 avec bandes de peur, comme me le font remarquer mes acolytes de ballade, mais j'ai pas besoin de prouver que j'ai la plus grosse moi hein?! super

De plus il est sagement rangé dans son garage en ce moment, temps trop pourri à mon goût, et puis avec un nain de 3 ans à s'occuper, c'est pas toujours évident de sortir en 2 roues... Jamais voulu tester le siège "moto", et dans tous les cas, elle n'a pas l'air de partager cette passion que nous avons en commun avec son père!

Ah les gosses, inculquer leur les bonnes manières ils vous les jettent à la figure! ouf

avatar Motard passager 29-12-2011 14:21
Re: Hello!!

Mouthma

super

Quand à ta fille, ça viendra peut être.... clin d'oeil (surtout ado. quand elle comprendra qu'un deux roues c'est la liberté )

avatar Mouthma 29-12-2011 14:26
Re: Hello!!

je suis partagée sur ça, je pense qu'ado elle trouvera soit ça:

1. Complètement ringard
2. Soit effectivement hyper "fun", et encore le mot sera aussi passer de mode à ce moment là je suppose..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter