Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

suzuki 1100 gsxf

avatar nono 24-11-2011 23:46
suzuki 1100 gsxf

bonjour a tous
en pansant ne pas me tromper,de page et ayant le net depuis peut . je suis un de plus a avoir une memere gsxf 1100 , je suis oblige de rejouindre certain avis que j'ai pu lire a propos de cette compagne de route,certe elle n'a pas que des bons points,mais quel plaisir de prendre la route sur sa celle
pour en venir a moi ,je vien de passer l'eponge sur 60 printemps et oui sa passe .je suis de la region havraise et suis commissaire de piste moto depuis quelques annees.pratique de la piste de temps en temps sur kawa 600 , circuit carole bien sur .
l'orsque que j'ai decouvert le repaire des motards(des) je suis tombe sur la page concernant la 1100 gsxf ,plus moyen de la retrouver....merçi a vous
amicalement nono V

avatar eric 12 bandit 25-11-2011 00:26
Re: suzuki 1100 gsxf

Très, très bonne machine !! j'aime

J'ai eu un 11R il y a quelques années, ce fut une grande histoire d'amour au bord des larmes

Ah !! Le 1100 SACS bave

Sois le bienvenu chez les dingues.


V



VVVV

avatar tonine 25-11-2011 07:36
Re: suzuki 1100 gsxf

bienvenu chez les motardscool

avatar Motard passager 26-11-2011 00:07
Re: suzuki 1100 gsxf

Hello nono.
Ici c'est un repaire de pirates.... avant ils étaient sur des iles ne figurant sur aucune carte, et maintenant ils ont échoué sur un site où les joutes semblent presque réelles... Attention ! c'est peut être dangereux pour un commissaire clin d'oeilsuper content.

Sur le site, la 1100 gsxf tu peux la trouver là :
[www.lerepairedesmotards.com]
et là
[www.lerepairedesmotards.com]
et encore là :
[www.lerepairedesmotards.com]
ou là :
[www.lerepairedesmotards.com]
ou peut être là ? :
[www.lerepairedesmotards.com]

....
en fait, il y a beaucoup d'articles sur la question. Il te suffit de taper 1100 gsxf sur le moteur de recherche du site et tu trouveras tous les liens que je viens de te donner et bien d'autres encore.

avatar nono 26-11-2011 09:23
Re: suzuki 1100 gsxf

sourire ,bonjour a vous, et merçi pour les reponsses.a propos de pirates le plus drole c'est que je fait partis du club des vikings,alors les pirates ...et puis le danger est reserve qu'a celuis qui a peur, reste a consommer avec moderation,en t'en que commissaire ont n'en voient de toutes les couleurs, ce qui laise a reflechir sur certaines choses ! mais bon il en faut pour tous le monde,nul n'est rubis ..... bon wk a tous.. a+

avatar Motard passager 26-11-2011 09:30
Re: suzuki 1100 gsxf

Bonjour nono,

De rien c'est avec plaisir et puis j'adore les vikings !!!

dis donc, la présidente de votre club, elle en impose !!

==>


==>


==>

viking-parade.jpg



avatar nono 27-11-2011 11:07
Re: suzuki 1100 gsxf

supersuper bonjour balade .la brave fille
en effet elle prend un peut de place et encord LA elle etait toute jeune! . c'est pas sympa de ce moquet des gents,mais je reconnais que la photo est belle mdr j'aime

avatar Chapman 27-11-2011 12:12
Re: suzuki 1100 gsxf

J'avions zapé !

Bienvenue à toi Nono !

avatar nono 27-11-2011 19:11
Re: suzuki 1100 gsxf

bonjour ou re bonjour et merçi a tous(tes) pour l'accueil, bon j'ai trouve pour ce qui est de 1100gsxf , ce n'est pas tous jeune,mais il est vrai que la memere non plus , bonne route.. et attention aux feulles mortes, sa glisse! V

avatar Motard passager 27-11-2011 19:29
Re: suzuki 1100 gsxf

Tu sais nono,

Je connais des tas de choses qui se bonifient en vieillissant...
Deux exemples concrets : le vin.... et moi !!! clin d'oeil

Bonne soirée à toi.

Maud

avatar nono 28-11-2011 18:54
Re: suzuki 1100 gsxf

clin d'oeil bonsoir tous le mondes,je vien de prendre lecture de la saison 2012 en ce qui concerne les epreuves de werc, et comme je suis commissaire de piste, je peux vous dirent que cette annee sa va pas etre façile:le castellet,ledenon,carole ,pau ,le vigeant ,et le mans ils nous font battre toute la france. me trouvant dans le haut de celle-ci,sa represante 500 a 900KMS pour aller et de meme pour le retour, et le tout en benevol , question il y a t'il parmis vous d'autres commissaire ? pour voire si possibilite de faire la route a plusieurs .car je me pose la question?est ce que je reprend ma licence pour 2012,( 35€) dommage sachant qu-il y a de moin en moin de com pour le sport mecanique ce qui entraine l'anulation de celle-ci ,ce que les dirigeants savent tres bien mais???????? furaxfurax
merçi a vous a+ et bonne soiree

avatar Motard passager 28-11-2011 22:22
Re: suzuki 1100 gsxf

Nono !
Tu ne peux pas t'arrêter là !
Je suis sûre que tu peux trouver des gens pour faire la route avec toi si tu t'y prends à l'avance.
Et puis quel plaisir ce doit être les courses tout de même ?!
Je ne crois pas que l'on puisse s'arrêter comme ça.
Après, c'est quand même pas très normal que de bénévole tu en sois à finalement payer de ta poche. Ca ne doit pas motiver la relève tout ça ! As tu essayer de réclamer un ti quekchose ?

V

avatar nono 29-11-2011 00:10
Re: suzuki 1100 gsxf

speed je le suis et je l'espere l'etre pour lomptemps etre motiver pour des choses qui me tiennes a coeur ,mais vu ce que l'ont nous demande de faire ont est bien obliges de suivre.partant de ce principe la question est toujours la meme ?pour-qui nous prent-ont ??? il me reste quelque mois pour reflechir sur ce sujet. MAIS N'ETANT PAS LE SEUL DANS CAS d'otres ne preferes ne rien dirents.moi pas d'accord..........................................
quand les manistefations mecaniques seront igniorees de tous le mondes, que nous reduits aux.........billes ;la petangue , la peche
le gratte genoux ou......la grates c.....ll..s machines pas d'accord
et vives les drapeaux bip bip atchoum a+

avatar eric 12 bandit 29-11-2011 01:16
Re: suzuki 1100 gsxf

Un grand respect pour les commissaires.

Sans eux, pas de courses...

Bien content d'être tombé sur des passionnés bénévoles et compétents avec toutes les gamelles que j'ai prises....ange




VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter