Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Présentations Nouveau sujet

Présentation groupe Noosk

avatar Noosk 01-07-2017 23:19
Présentation groupe Noosk

Salut à tous, on vient de s'inscrire sur le forum (j'suis pas schizo, fuyez pas, j'vais vous expliquer pourquoi je dis "on").

Donc, on est un groupe de 3 jeunes motards originaires de Nancy en Lorraine. On fait des vidéos sur YouTube (la chaîne s'appelle Noosk pour les intéressés).
Thomas, 18 ans, qui roule en MT07 Lava red, il a commencé par le permis 125 avec une MT125 et il a ensuite passé le A2 pour s'offrir la MT07.
Moi (Luca), j'ai passé le A2 y'a 2 mois et je roule en 690 SMC 2011 (voilà la bête pour les intéressés : [www.youtube.com])

Et le p'tit dernier c'est Vico, pour l'instant il a pas de moto, mais ça devrait plus tarder (on l'aime quand même), en attendant il roulait avec la ducat' de son frère, une monster 1999.

Enfin bref, on a un format de vidéos un peu original, c'est pas des vlogs classiques, plus des montages de nos balades/sorties, donc si ça vous intéresse allez jeter un oeil, on attend vos retours avec plaisir. On sort une vidéo dans 1 ou 2 jours dans laquelle on parle (on avait pas de micros avant), donc si ça vous plaît abonnez vous !

Niveau matos, on a chacun une gopro (Hero 5 pour Thomas, moi j'ai une hero 3+ black et Vico a une Hero 3 black), pis si un jour on est riches on investira dans un drone.

Au plaisir de discuter avec vous et de vous croiser sur les routes, V

avatar eric 12 bandit 01-07-2017 23:29
Re: Présentation groupe Noosk

Sois le bienvenu !



V



VVVV

avatar GODASSE 02-07-2017 18:47
Re: Présentation groupe Noosk

Soyez les bienvenus les p'tits Lorrains.V

avatar Nounours48 11-07-2017 16:44
Re: Présentation groupe Noosk

Bienvenu @ toi vous V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter