Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

reglage carbu sb2 devil

avatar Motard passager 17-04-2003 15:56
reglage carbu sb2 devil

bonjour les amis(es)!
je viens d'appeler le cons suzuki de marseille, pour reglage suite changement silencieux (legeres petarades a la deceleration, sinon fonctionnement mieux qu'avant) réponse du cons : on ne fait pas car avec devil c trop compliqué , trop onéreux et c du reglage au pif ! ????
qui a eu l'occasion de le faire et le résultat ? un cons multimarque n'a pas rechigné et m'invite a venir pour 60euros! y l'est pas un peu de mauvaise foi ce cons suzuki?

appels de phares

avatar mathus 17-04-2003 17:03
Re: reglage carbu sb2 devil

Slt marc,

La plupart du temps c'est simplement le cons qui est flemmard!!! Il a pas envie de se faire ch..er à regler une bécane modifiée, en effet ça prend du temps de regler un moulin!!! Démontage remontage des différents gicleurs (reprise, principal, ralenti), réglage de l'aiguille voire changement de l'aiguille plus contrôle des gaz d'échappement...enfin bref, c'est long et fastidieux à faire.

GAZZZZZZZZZZZZZ

avatar Motard passager 17-04-2003 18:49
Re: reglage carbu sb2 devil

Dans ce cas le mec faut pas qu'il hésite:qu'il change de boulot.

avatar sacs 17-04-2003 19:37
Re: reglage carbu sb2 devil

salut marc !

jettes un oeil sur la faq de ce site : un sujet sur le kit dynojet et pot nh est trés bien traité.............

avatar Motard passager 19-04-2003 00:02
Re: reglage carbu sb2 devil

merci pour vos reponses , je suis de votre avis c'est pas rentable car techniquement fastidieux mais bon entre le chiffre d'affaire et moi y a ma
becane et je veux plus quelle tousse!!!!!
appels de phares
merci sacs j y vais (sur la faq)
au fait j'ai fait le mont ventoux dimanche dernier si vous voulez des photos....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter