Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Infos sur YAMAHA 400 SR

avatar Motard passager 31-07-2003 14:52
Infos sur YAMAHA 400 SR

Je suis au MALI, Afrique de l'Ouest, je suis entré en possession d'un vieux modèle YAMAHA 400 SR, en état neuf, toutefois, il me faudrait revoir la suspension AR (c'est le plus urgent) et peut etre AV (renforcement des ressorts ou autre), je recherche des conseils très précis pour lancer tout achat, car mon éloignement de toute civilisation... rend toute erreur lourde de conséquence... De plus, il faut que je me débrouille seul.
Lieu de commande en France, modèle amortisseurs AR, de préférence à gaz, à un prix non prohibitif, et bien sur, adapté à la fois à la moto, mais aussi au terrain local : goudron plein de trous ou piste.
Cette moto est déja très basse, peut on prévoir de la réhausser un peu, soit avec des amortisseurs réglables à haut empattement, soit par une adaptation spéciale.

vraiment un grand merci à celui ou ceux qui voudront bien me sortir de mon isolement.

amitiés
JOEL

avatar Motard passager 31-07-2003 16:58
Re: Infos sur YAMAHA 400 SR

Salut ,

Regarde ici :

[jmhauchard.free.fr]

C'est des pros du XT/SR



Bonne chance !

Ben

avatar Motard passager 02-08-2003 14:10
Re: Infos sur YAMAHA 400 SR

Merci à toi BEN, ai pris contact avec jmhaucard, amicales salutations
joel

avatar Motard passager 02-08-2003 23:02
Re: Infos sur YAMAHA 400 SR

je regarde .... et te donne des nouvelles demain-soir ... donc dimanche ... avant que je retourne au travail (fin de vacance)..

mais sur un coup comme celui-là, on peut pas te laisser tomber clin d'oeil ...
n'hesite pas a me relancer ... mes coordonnées sont dans mon profil. cool

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter