Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

pb cligo goute d'eau

avatar pascalou80 20-07-2004 21:45
pb cligo goute d'eau

salut a vous

j'ai un cligno forme goute d'eau qui ne fonctinne plus et j'ai l'impression que c'est indemontable ....
est ce possible ????
car dedant le led est peut etre grillé car j'ai bien du ju qui arrive

merci de votre aide

avatar Motard passager 20-07-2004 22:30
Re: pb cligo goute d'eau

Bonjour,
La plupart du temps pour le démontage de ce type de clignotant, c'est par l'arrière un systeme de fixation 1/4 de tour de l'ensemble lumineux, essais tu verras.
Bonne journée

avatar floflo 21-07-2004 11:02
Re: pb cligo goute d'eau

bonjour pascal !

j'ai eu un pb avec un cligno goute d'eau qui ne fontionnait plus..

en démontant, il s'avère que ct tout rouillé à l'intérieur donc plus de contact possible...? était-ce le pb ??
j'ai tout nettoyé jusqu'au fond !! pff galère à dégripper mais à force de persévérence et de gratter la rouille !! YOUPI çà a marché !!

vous savez pourquoi ???????????

pff tout bête, le cligno était monté à l'envers (ancien propriétaire) donc le joint était à l'envers et le trou d'évacuation de l'eau était en haut donc mon cligno baignait ds l'eau

j'ai tout inversé et hop depuis no soucis.. j'aime

euh bon ct une petite anecdocte comme çà en passant... timide


et pdt que je suis là !! COUCOU ALF super content clin d'oeil

avatar crayven 21-07-2004 14:17
Re: pb cligo goute d'eau

g eu mieux y a deux jours :

en plus d'etre rouille , l'ampoule a carrement casse dedans a cause des vibrations, je pense...

et là galere pour enlever le culo de la loupiote !!!



avatar pascalou80 21-07-2004 14:57
Re: pb cligo goute d'eau

merci a vous clin d'oeil

mais après m'être acharné dessus et avoir ouvert le bête et bien c'est ni plus ni moins qu une ampoule de tableau de bord (comme un led a l'interieur) qui etait hs le seul hic c'est que maintenant reste la glue pour recoller le tout en espérant que cela ne grille pas…

et encore merci cool

avatar floflo 21-07-2004 16:02
Re: pb cligo goute d'eau



la glue pour recoller le tout????????????????????????????

c'est pas démontable??

avatar Basile31 22-07-2004 00:13
Re: pb cligo goute d'eau

si t'es obligé d'utiliser de la glu, mets en une ou deux petites gouttes seulement, histoire que ça tienne mais que tu puisse la virer...
mais bon c'est étonnant de devoir en arriver là, tu as pas du pigé le truc pour ouvrir (ça arrive souvent ...)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter