Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Débridage Suzuki 600 Bandit N de 98

avatar bandit-fred61 09-11-2010 20:01
Débridage Suzuki 600 Bandit N de 98

salut tout le monde voila j'ai un petit souci j'ai 7 ans et plus de permis moto et comme dans mon profil j'ai un bandit de 98 seul hic (il est brider) hors j'ai les boisseau de debridage seul probleme c'est que j'ai pas de fiche technique avc des schema de demontage je souhaiterai avoir des tuyaux pour le faire moi meme (niveau reglage je ferai par un pro) assurance me suis renseigner aucun souci de meme pour la carte grise !!! merci de bien vouloir m'aider !!!!

avatar mike91 11-11-2010 13:11
Re: debridage 600 bandit n de 98

Hello,

En lisant la 1ère phrase, je vois que tu as 7 ans et que tu n'as plus de permis moto. LOL
Bref, ta phrase est mal tournée...

Pour les boisseaux, si je ne m'abuse, tu vires le réservoir, tu retires chaque chapeau de carbu qui tient avec 2 vis. Et là, tu accédèras aux boisseaux.
Lorsque tu retires chaque chapeau en bakélite (plastique très dur), attention de ne pas perdre le petit joint torique se trouvant là où il y a un bouchon caoutchouc.

avatar Motard passager 11-11-2010 17:50
Re: debridage 600 bandit n de 98

Bonjour,
Cela se fait sans retirer le réservoir.
Tu fais attention à ne pas pincer une membrane.
Les réglages... Si la moto tourne rond avant elle tournera rond après pas besoin de gaspiller de la monnaie pour un quelquonque "réglage".
Bonne journée

avatar bandit-fred61 11-11-2010 21:03
Re: debridage 600 bandit n de 98

oui merci je les es changer hier sa tourne au poil j'ai fait une syncro avc un depressiometre maison



avatar bandit-fred61 11-11-2010 21:06
Re: debridage 600 bandit n de 98

non mike 7 ans et plus veut sire bientot 8 ans de permis et non plu de permis !!! se qui et totalement different si ce n'est que j'ai mal tourner ma phrase



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter