Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème de carburation - Suzuki 600 Bandit

avatar GE84 26-12-2016 11:15
Problème de carburation - Suzuki 600 Bandit

Bonjour a tous,
voila je présente mon soucis sur la 600 Bandit : ma moto a eu la même panne il y a plusieurs mois ("trous" a l’accélération, ne tenait pas le ralenti sans starter,...) et avait réglé par le garage (ils on fait un nettoyage des carbu, le réglage des carbus + la synchro, avec changement des joint de cuve et du joint de la vis de richesse). Elle a très bien marché jusqu’à ce je ne m'en serve pas pendant 2 mois, a la suite de ces 2 mois la même panne est réapparu quand j'ai voulu la redémarrer. Actuellement j'ai regarder le fonctionnement du moteur et il s’avère qu'il y a 1 cylindre qui ne fonctionne pas, j'ai donc vérifier l'allumage et sa marche très bien, j'ai donc pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème de carburation... mais quoi exactement ??? Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!

avatar pinpon18300 26-12-2016 11:32
Re: probleme de carburation 600 bandit

Salut,

Peu être un problème de rouille/eau dans le réservoir où la tuyauterie?

avatar GE84 26-12-2016 11:37
Re: probleme de carburation 600 bandit

je ne pense pas puisque les autres cylindres fonctionne très bien, et la moto a toujours été stocké a l'abri et au sec, mais merci quand même.

avatar eric 12 bandit 26-12-2016 15:35
Re: probleme de carburation 600 bandit

Une saloperie dans un carbu.

Essaye de vidanger les cuves. Elle a été entreposée avec le réservoir plein ras la gueule ?



VVVV

avatar GE84 27-12-2016 10:26
Re: probleme de carburation 600 bandit

Yes bonne idée je vais essayer ca. Merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter