Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Kawasaki Versys 650

avatar Mo31 23-03-2019 11:54
Kawasaki Versys 650

Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous aujourdhui pour vous demander des conseils.
J'ai acheté une versys 650 d'occasion (de 2010 avec environ 60000km) en debut d'année et la semaine derniere j'ai eu un souci. En partant de mon boulot, impossible de la demarrer. Les aiguilles ne tournaient pas, je n'entendais pas le bruit de la pompe à essence... bref après les verifications de base, j'ai appelé l'assistance. Le depanneur a regardé les fusibles qui n'étaient pas grillés. Il a essayé de brancher sa batterie sur la mienne, rien ne se passait... Du coup remorquage chez Kawa. J'ai rappelé le chef d'atelier hier, et il m'a dit qu'il n'arrivait pas à identifier l'origine de la panne. Il a grillé plusieurs fusibles, et a fini par la faire demarrer, mais là de la fumée sortait de sous la batterie... Bref il me dit qu'il faudrait changer le faisceau, soit environ 1000 ¤ (faisceau neuf ht environ 600 euros + main d'oeuvre) soit quasiment la moitie du prix d'achat de la moto...
Qu'en pensez vous? Avez vous deja entendu des cas similaires?
Merci :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter