Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

avatar guismo 17-10-2020 18:15
Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

Bonjour à tous

Après avoir regarder plusieurs sites de pièce d'occasion, je suis à la recherche d'une cloche d'embrayage pour un 600 yamaha de 1994.
Pouvez vous m'aider à connaître le genre de moto avec la même cloche que la mienne.
Merci par avance

avatar Charlie_41 19-10-2020 21:41
Re: Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

Salut.
Sur le site pieces-yam.com tu peux trouver les codes pièces et les affectations.
Une cloche d'occasion, par contre, je ne suis pas sûr de la pertinence...

avatar CLEW 20-10-2020 08:10
Re: Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

Salut,

Charle c'est vite réglé sur le site pièces Yamaha : la cloche complète n'est pas dispo... Après, on peut avoir les pièces au détail mais pour cela il faut savoir ce qui est HS.

Chercher en occasion pourquoi pas. Je pense que le plus dur sera de trouver

avatar guismo 31-10-2020 11:36
Re: Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

Bonjour à tous.

En cherchant sur le bon coin, j'ai trouvé un embrayage complet pour mon 600. Une bonne nouvelle. Il est en parfait état. je l'ai monté et les soucis continuent. Je démarre la moto, je passe la première vitesse mais la moto n'avance pas. Pourtant il n'y a rien de compliquer de démonter et remonter. En plus, j'avais pris des photos pour ne pas faire d'erreur.
Pendant le confinement, mon occupation va être montage et démontage jusqu'au moment d'avoir trouver la panne

Bon confinement à tous

avatar CLEW 31-10-2020 12:17
Re: Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

Tu aurais dû expliquer pourquoi tu voulais changer ta cloche d'embrayage.
Maintenant, si tu as tout remonté et que vitesse enclenchée ta machine ne bouge pas, il faut que tu vérifies si tout est correctement serré, si tu n'as pas une pièces dont les cannelures seraient usées et si ta transmission secondaire est bonne notamment le pignon de sortie de boite et tu devras finir par la boîte

avatar guismo 31-10-2020 16:03
Re: Recherche cloche embrayage Yamaha 600 fzr 1994

j'ai été obligé de changer la cloche car en changeant les disques d'embrayage qui étaient usés j'ai cassé une partie du filetage de cette cloche

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter