Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Aide Alarme Technoglobe

avatar Loulouse95 22-08-2021 11:29
Aide Alarme Technoglobe

bonjour,



Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais actuellement j'ai une kawasaki Z750 où est installé une alarme Technoglobe.

Problème, les deux télécommandes sont HS donc je ne peux pas démarrer la moto.

J'ai le code de sécurité pour pouvoir la désactivée mais c'est complexe au point que je n'y arrive pas et même si je veux prendre une nouvelle télécommande il faudra que je la désactive. Je ne trouve pas de vidéos explicites expliquant la procédure de manière précise et le SAV ne m'aide pas non plus.

Quelqu'un aurait il la solution ou a déjà fait la manipulation?

MERCI !

avatar Motard passager 22-08-2021 17:55
Re: Aide Alarme Technoglobe

La technique décrite dans la doc marche parfaitement :

210822060931626712.jpg


MAIS il faut absolument avoir la led ...
Si tu la vois pas à l'extérieur de la moto cherche là sous la selle, le monteur a dû la cacher dans un coin avec son câble attaché.

avatar Loulouse95 22-08-2021 18:02
Re: Aide Alarme Technoglobe

Merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre !
Effectivement j'ai vu la procédure mais je ne vois pas LED...
Je vais continuer à chercher mais bon en attendant je me retrouve avec ma moto inutilisable dans le garage..

avatar Prime 23-08-2021 12:11
Re: Aide Alarme Technoglobe

Il y a des techniciens technoglobe qui se font pas chier quand ils installent l'alarme.

Sur le faisceaux qu'ils installent ils y a une led rouge, normalement ils doivent faire un trou quelque part et mettre la led dans ce trou pour montrer que le véhicule est sous alarme.

Mais il arrive que le mec s'en foutent et cache la LED quelque part. Démonte et essaye de trouver le faisceau alarme qui a été rajouté tu dois même avec un boitié quelque part, tu trouveras la LED qui est au bout d'un fil normalement :)

avatar Motard passager 23-08-2021 18:16
Re: Aide Alarme Technoglobe

Généralement ils le fixent avec un colson juste à côté de l'alarme.

avatar Loulouse95 24-08-2021 17:34
Re: Aide Alarme Technoglobe

Je vais regarder ça, pour l'instant je trouve pas mais merci de vos réponses je vais continuer à chercher Technoglobe me dit de me rapprocher d'un concessionnaire de ma région mais bon si je peux pas me déplacer en moto je vois pas comment ils pourraient m'être utile..

avatar Loulouse95 25-08-2021 13:55
Re: Aide Alarme Technoglobe

Bon, j'ai trouver la fameuse Led rouge mais je n'arrive pas a enclencher la procédure de secours , j'ai bien exécuté la procédure mais pas de changement. La LED s'éteint puis se rallume.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter