Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

[tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

avatar Alexis Ferrant 21-03-2022 17:00
[tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

La fiche technique des trails Triumph Tiger 1200 GT, GT Pro et GT Explorer 2022

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tortue Ninja 21-03-2022 19:55
Re: [tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

Un "trail" à 240-255 kilos "en ordre de marche" 🤯

Dire qu'il y en a qui fustigent le succès des SUV chez les "4 roues"...

avatar inextenza 22-03-2022 09:41
Re: [tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

Je te rassure: je suis quelque peu suvophobe, quelque soit le nombre de roues. Un truc pareil ne m’intéresse pas, mais alors pas du tout clin d'oeil car clairement un quart de tonne plein de plastiques dans les petits chemins, je n'oserais pas (une ornière mal négociée et hop, pour la relever, il faut couper une grosse branche pour faire levier... supeeeeerrrr... et ramasser les morceaux). Et pour tailler la route en 2RM, une 1250RT me semble autrement plus adaptée... et fun, visiblement dans son comportement moteur/cadre d'après les essais.

avatar alain81 22-03-2022 18:05
avatar Spartan Hyperion 14-11-2022 15:22
Re: [tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

moi j'ai acheté le 1200 Tiger Gt Pro il a 15 jours pour remplacer ma Yamaha XT 1200 bannie du catalogue cause norme européenne,... rodage fini aujourd'hui et pour l’instant rien à redire...très agréable à la conduite en tout point... je suis aller voir chez BMW pour la 1250 GS, bof...elle est moche avec son flat twin et large...et son bruit moteur d'une 2CV non merci...et le prix est kif kif avec la Triumph, bonne journée

avatar Groskunnen 21-10-2023 13:59
Re: [tech] Fiche technique Triumph Tiger 1200 GT

Effectivement c'est une routière... Faire du chemin avec 250 kg et 150 chevaux je vois pas. Par contre les goûts et les couleurs pour faire de la route, perso aprés 50.000 en super T 1200 je viens de changer aussi pour le 1200 explorer et c'est top... moteur fantastique... maniabilité... Confort... capacité d'emport en duo avec bagagerie pour moi qui roule toute l'année vacances et WE compris sur départementale ça a du sens. En deux mois les routes du Vercors.. du forez... de l'allier... je valide ! les RT de BM ne m'attire pas du tout avec leur protection : en été pas d'air... C'est le comble pour une moto mais encore une fois il en faut pour tous les goûts 😉✌️

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter