Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Nettoyant moteur

avatar petitemarie 23-01-2018 19:03
Nettoyant moteur

Salut ,j ai nettoyer les jantes de ma street triple mais malheureusement j ai mis un peu spray pour jantes sur mon moteur.et la misère après avoir rincé les traces de ce produit ne veut plus partir même en frottant au bord des larmes . quelqun aurait il un secret pour que je récupère mon joli moteur.merci d avance .V

avatar Hell Biker 24-01-2018 08:35
Re: NETTOYANT MOTEUR

T'as essayé de frotter avec de la laine d'acier ?

avatar L'iguane 24-01-2018 09:40
Re: NETTOYANT MOTEUR

SURTOUT PAS, MALHEUREUX !!! flute
On parle de la peinture des carters là, pas d'un fond de casserole ! NO

avatar Hell Biker 24-01-2018 11:45
Re: NETTOYANT MOTEUR

Oui je parlais pr la partie moteur, pas sur les caches qui sont polis.
Pr les cachés en alu tu peux tester le dégraissant pr métaux, si pas de résultat un embout de polissage sur perceuse et hop.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 24-01-18 11:46 par Hell Biker.

avatar Cyrano 24-01-2018 17:23
Re: NETTOYANT MOTEUR

Citation
Hell Biker
Oui je parlais pr la partie moteur, pas sur les caches qui sont polis.
Pr les cachés en alu tu peux tester le dégraissant pr métaux, si pas de résultat un embout de polissage sur perceuse et hop.


T'as vu beaucoup de pièces polies sur une Street Triple, toi?

Quand on ne sait pas, on s'abstient de donner des conseils foireux.

avatar Cyrano 24-01-2018 17:28
Re: NETTOYANT MOTEUR

Citation
petitemarie
Salut ,j ai nettoyer les jantes de ma street triple mais malheureusement j ai mis un peu spray pour jantes sur mon moteur.et la misère après avoir rincé les traces de ce produit ne veut plus partir même en frottant au bord des larmes . quelqun aurait il un secret pour que je récupère mon joli moteur.merci d avance .V


Je suppose que tu as des traces blanchâtres sur le moteur. Essaye de vaporiser un peu de WD-40 (sur le moteur froid, évidemment). Tu laisses agir une demi-heure puis tu frottes avec un chiffon pour enlever l'excédent. En général ça marche bien sur les moteurs noirs.

avatar Hell Biker 24-01-2018 17:33
Re: NETTOYANT MOTEUR

Effectivement, vu que c'est peint, mon conseil est foireux.

avatar petitemarie 24-01-2018 20:35
Re: NETTOYANT MOTEUR

MERCI a tous pour vos conseils ,oui mon moteur est noir .je vais essayer le wd40 (moteur froid) .déjà je m en veux trop d avoir pulvériser le nettoyant jantes sur le bas de mon moteur . je ne le fait jamais ,je ne sais pas ce qui m a pris ce jour là. pas d'accord
encore mille merci pour vos conseils gros bisous

avatar eric 12 bandit 25-01-2018 00:07
Re: NETTOYANT MOTEUR

Qu'entends-tu par nettoyant jantes ?

Celui qui est vendu en pulvérisateur pour les jantes de BAR question

Si c'est le cas, c'est à base d'acide....


Pour dégraisser les jantes moto, de l'essence F ou du WD40, mais c'est plus cher, un chiffon et hop !
Ca nettoie, ça brille et ça protège. Et surtout ça n’abîme rien...

Attention à ne surtout pas en mettre sur les disques ni sur les pneus, c'est un peu gras.



VVVV

avatar petitemarie 27-01-2018 20:57
Re: Nettoyant moteur

oki je note . merci beaucoup !super

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter