Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

avatar MCey 25-02-2023 19:25
Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

Bonjour à tous,


J'ai une fuite d'essence sur ma moto un CB 500 de 2000 et le mécano me dit que c'est le robinet d'essence, il a remplacé le robinet par un autre en occasion (170 ¤ le prix d'occas) mais une fois installé il m'a dit qu'il fuyait encore plus. Je ne sais pas quoi faire, la derniere solution proposée par le garagiste serait d'acheter un robinet d'essence neuf mais le prix serait de 300 ¤ voire + (vu sur internet avec la réference : 16950-MY5-B64).

Je suis novice et m'y connait pas tellement il s'agit de ma première moto (achetée il y a 2 semaines) mais j'aimerais vos avis beaucoup plus expérimentés, que feriez vous à ma place sachant que dans une semaine je ne serais pas en France pendant 2 semaine donc je ne suis pas presser j'ai le temps d'aviser.

Merci d'avance pour vos précieux conseils!

avatar Strom's 25-02-2023 19:32
Re: Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

Salut
J'espère qu'il ne te l'a pas fait payer...

Sinon un kit de reparation un peu moins cher a l'air d'exister clin d'oeil


Screenshot_20230225_192849_SamsungInternet.jpg





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25-02-23 19:33 par Strom's.

avatar MCey 25-02-2023 19:35
Re: Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

Non, enfin, je ne l'ai eu qu'au téléphone donc je n'ai pas encore récupéré la moto.

Je peux lui parler de ce genre de kit de réparation qui permettent peut être de lui rendre son étanchéité ?

avatar Strom's 25-02-2023 19:41
Re: Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

Il doit le savoir que ça existe après est ce que ça l'intéresse de le refaire ...?

Et toi tu ne peux pas le faire ? Ou tu ne connais personne qui puisse te faire çà ?

avatar MCey 25-02-2023 20:02
Re: Fuite d'essence HONDA CB 500 pc32

Je suis une quiche même si je sais me servir de mes mains mais pour autre chose que de la mécanique.