Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Combustible pétrôle

avatar XVS60 13-02-2024 15:28
Combustible pétrôle

Bonjour à tous,

Vous allez vous dire mais quel con!!!!

Voilà ayant des bidons identiques j'ai fait l'erreur de mettre du combustible pour poêle à pétrole dans mon xvs.

Je ne m'en suis pas rendu compte de suite. j'ai fait 70 bornes , bien sur elle pétaradait plus qu'à son habitude. Je suis rentré, j'ai décidé de vider le réservoir et de remettre de l'essence (bonne cette fois ci)..

Madame a voulu démarrer, grosse fumée blanche et depuis elle n'a plus voulu démarrer.

Que faire, ceci est un appel n'étant pas trop bricoleur sur ce point.

Merci pour vos conseils

avatar Strom's 13-02-2024 16:00
Re: Combustible pétrôle

Tu ne risques rien, tu refais le plein et tu roules ... roule

Tu auras sûrement des difficultés à démarrer, tu mets un petit coup de "startpilot" au filtre a air, ou regarder si les bougies ne sont pas grassent, tu peux aussi mettre une petite giclée d'essence par le trou de bougie quand démontée, tu remets la bougie et tu démarres.

avatar A-Lain 13-02-2024 23:46
Re: Combustible pétrôle

Salut,

C'est à injection ?

comme Picabia, le temps que l'essence finit de nettoyer le reste

avatar XVS60 16-02-2024 09:50
avatar XVS60 11-03-2024 15:53
Re: Combustible pétrôle

Bonjour

Je vous informe avoir suivi vos conseils et après le changement des bougies, la vidange de la totalité du circuit et quelques ratés au démarrage, la belle respire à nouveau.

Merci pour vos conseils car je pense que si je l'avais déposée chez Yam, la facture aurait été salée.

avatar A-Lain 11-03-2024 21:56
Re: Combustible pétrôle

Salut

bonne chose.
Oui les bougies aussi, tu as raison.
ET oui chez Yam cela aurait été vidange, nettoyage, etc, tu en aurais eu pour cher et ils n'auraient pas fait plus que toi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter