Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème demarrage

avatar Motard passager 28-10-2002 21:41
Problème demarrage

Bonsoir,

Voilà,je n'ai pas de moto mais un scooter sv 80 de la marque Peugeot et il m'est arrivé un truc assez bizzare,j'ai roulé sans problème 20 bornes et je m'arretes à un feu et d'un coup le moteur à calé et ensuite impossible de démarrer,quelqu"un sait d'ou ça pourrait venir?J'ai pensé à la pompe à essence,c'est facile à changer tout ça?

encore merci pour vos réponses.

avatar François 28-10-2002 22:38
Re: Problème demarrage

Le moteur refroidi, ça ne démarre toujours pas ?

avatar Motard passager 28-10-2002 22:40
Re: Problème demarrage

oui en effet,j'ai fait 3 bornes à pied avec et rien du tout en essayant après,j'ai pensé à un problème d'arrivée d'essence,je démonterai demain un peu pour voir.

avatar Motard passager 28-10-2002 23:09
Re: Problème demarrage

verifie si l'essence arrive au boubie "essaye de demarer,si au bout de 10s rien eteint tout demonte la boubie et regarde
A+

avatar 400 bandit 29-10-2002 09:31
Re: Problème demarrage

Pompe a essence sur un SV ???? MMMM bizarre.......sans vouloir t'affoler....t'a peut etre serrer...tout est d'origine ?
Bon c peut etre le filtre a essence bouché.....ou tout simplement un fil debranché...il a combien de borne ?Si je ne m'abuse c un 2 temps....tu met koi comme huille ( t'en a mis au moins ??? )LOL
J'espere que cette petite bombe remarchera d'ici peu !


PS: il pleuvait pdt que tu roulait ?



avatar Motard passager 29-10-2002 09:55
Re: Problème demarrage

merci pour vos réponse.
Alors,de l'huile j'en remplis la veuille à fond (ça pourrait venir de là?)c'est de l'huile semi synthèse,achetée chez un concesionnaire donc pas de problème je pense là,le serrer,pense pas car toujours de l'huile et pas de fumée bizzare ni rien,je pense aussi au niveau des filtres d' essence,maintenant que j'y pense,quand je demarrai ces jours derniers,dès le démarrage,si je mettais les gas de suite,je constatais qu'il voulait caller,comme si il y a avait un manque d'essence qui arrivait,peut etre une piste?

merci.

avatar Motard passager 29-10-2002 09:58
Re: Problème demarrage

il a dans les 7500 bornes,donc pas trop usé non plus.

avatar antoine 29-10-2002 10:10
Re: Problème demarrage

j'ai possédé un SV80 il y a qq années, et j'ai eu un probleme similaire au tien.

Pour moi ca venait du carbu, completement encrassé... peut-etre une piste a explorer pour ton probleme.


antoine

avatar Motard passager 29-10-2002 12:42
Re: Problème demarrage

Merci encore pour ces réponses...j'ai démonté,changé la bougie et toujours rien,et apparament,c'est un problème éléctrique car pas détincelles..
Si quelq'un aurait la documentation avec les schemas électrique svp??
merci.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz