Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

recherche bouquins techniques pour GPZ600r

avatar Motard passager 15-01-2003 19:04
recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Je suis en rade j'ai flingué la segmentation sur autoroute j'aurai besoin de trouver le bouquin pour refaire mon moteur si quelqu'un sait ou je peu m'adrésser sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avances. Sans oublier je suis étudiant et pas beaucoup de moyens c'est ma première moto j'aimerai vraiment réussir à refaire se moteur pour cela il me faut le livre techniques aider moi............. Elle date de 1986 elle est pas réssente mais elle marchait plutôt bien j'espères pouvoir attaqué la saison comme tout le monde. Bonne route. GAZ..............................................

avatar Monsieur K. (anc. Papy R-One) 15-01-2003 19:38
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Tu as été voir sur le site micro-fiches ?

Je ne sais pas l'adresse exacte (mais tu devrais trouver sans peine, il doit même y avoir le lien sur ce site), mais il ont pas mal de chose. Sinon, demande à Antoine, le modérateur, il compile pas mal de revue technique sur toutes les bécanes. Je ne suis pas sur qu'i; ait celle là, mais il faut poser la question.



avatar François 15-01-2003 20:45
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Normalement j'ai le catalogue pièces détachées et vues en éclaté sous format pdf. Je regarderais ce soir en rentrant du bureau. Peux-tu m'indiquer ton mail dans ma bal (regarde ma profile).

avatar Motard passager 15-01-2003 21:40
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Salut,
Pour des revues techniques et manuels d'entretient,vas voir sur :


www.fndiffusion.ch
www.motomanuali.com
www.oldbritts.com/ob_start.html
www.haynes.co.uk
[www.ivalor-online.com]

avatar François 15-01-2003 22:51
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Bonne nouvelle, j'ai le fichier en format pdf. Manque plus que ton email. bave

avatar Motard passager 18-01-2003 11:36
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

voici mon Email stephane.aymonin@voila.fr.
Merci d'avance ça me depanne bien laisse moi aussi ton adresse Email pour que je puisse te donner des nouvelles sur l'avancer des travaux. a plus

avatar François 18-01-2003 18:57
Re: recherche bouquins techniques pour GPZ600r

Je viens de t'envoyer la doc en format pdf.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter