Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Echappement

avatar Zazou 24-02-2003 19:30
Echappement

P....., les boules, je reviens d'une tite balade tranquillou, quand je jette un coup d'oeil satisfait sur ma belle et là..... horreur, une des quattres sorties de l'échapement était méchament enfoncé environ 40 cm après la sortie du cylindre. Je me suis pris une c... de caillou qui taînait au milieu de la route, je l'ai éviter de justesse, il a effleuré le pneu avant qui l'a direct projetté dans les éhappements...
Ma question est donc la suivante : Est- ce génant pour l'écoulement des gaz ? (le volume de la section à la zone du choc à du être diminué d'un quart avec un jolie méplat à la place du rond parfait...).Et vu le prixde l'ensemble (4000 balles...) Je vais pas le changer, est-ce que ça se redresse ?

avatar Motard passager 24-02-2003 22:28
Re: Echappement

salut zazou !

c'est pas trop loin de chez toi ........il forme des pots en les souflant (2 temps) ils pourront te le remettre en forme (sans jeu de mots )

ton collecteur enfoncé ne te causera pas un gros changement sauf moral........t'as pas de chance quand même......


[zone.supermotard.free.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter