Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

taches liquide de frein

avatar Niko139E 01-03-2004 10:28
taches liquide de frein

Pour commencer Salut à tous bien sur clin d'oeil

puis j'aimerais que qq1 me donne une idée comment pas content enlever les taches blanchatres restés sur le cadran du compteur suite au déversage du liquide de frein.
D'avance, merci

avatar B12 le suppo 01-03-2004 10:45
Re: taches liquide de frein

L'acetone, ca marcherait pas? (bien entendu, a ne pas faire si il y a du vernis...)

avatar Niko139E 01-03-2004 10:57
Re: taches liquide de frein

Beeen je crois pas , non, le cadran étant en plastique ça craint. J'ai essayé avec du liquide pour enlever le vernis à ongles = nada
Merci pour la reponse tout de même

avatar Motard passager 01-03-2004 12:01
Re: taches liquide de frein

Hum vu la nature du dot je pense que ce soit des taches mais plutot le plastique qui s est fait ronger
Et dans ce cas pas de solution triste

avatar turbozender 01-03-2004 13:11
Re: taches liquide de frein

les tache c que la couche cromé s'est fait manger pas le liquide frein

plus rien a faire a par repeindre d'une autre couleur ou acheter du neuf



avatar lucio 01-03-2004 15:42
Re: taches liquide de frein

C'est mort desolé

Le liquide de frein est hyper corrosife et en fait de tache c'est bouffé

J'vois pas grand chose a faire



avatar svbagoo 02-03-2004 00:43
Re: taches liquide de frein

fait vernir ton cadran a l' endroit de la tache................ou alors tu colle un film transparant (les meme que ceux utilises pour teindre les vitres en automobile)........ca ne devrait pas trop alterer la vision du cadran, par contre ca enlevera la tache............ps si ca marche pas, c' est foutu, faut changer le cadran.............alors fait gaffe, commence par le film, c' est reversible, pour le vernis non donc ultime solution..........salut a +

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter