Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

guidonnage honda seven fifty

avatar mike77 29-08-2004 17:03
guidonnage honda seven fifty

de 80 à 60 km ma moto ( 50 000 km) guidonne puis en dessous ou au dessus de ces vitesses cela se passe. c'est inconfortable et je n'y connais pas grand chose en mécanique.
avez vous eu ce type de souci ?
ceci dit:
la vidange de la fourche a été faite
certes le pneu arrière commence à donner des signes d'usure
et d'après le garagiste, un des pistons de frein av serait légèrement grippé et frotterait donc légèrement sur le disque.

à votre avis ? je dois réfléchir dans quel sens afin que je ne fasse pas plumer, parce que je n'y connais rien
merci à tous

avatar Rémi M 29-08-2004 18:32
Re: guidonnage honda seven fifty

fourche vrillée???
jante avt abimée???

ca peut venir de pas mal de trucs!!!

avatar GluIzBack 29-08-2004 19:10
Re: guidonnage honda seven fifty

A voir:

Roulement de direction...
Usure du pneu avant...



avatar RF man 29-08-2004 19:39
Re: guidonnage honda seven fifty

T'aurai pas un Michelin Macadam devant par hasard ??? timide



avatar nicoxj900 29-08-2004 19:46
Re: guidonnage honda seven fifty

Je pencherais pour un BT45 ayant fait pas mal de lignes droites ...



avatar bandit touch 29-08-2004 19:58
Re: guidonnage honda seven fifty

j' ai ce phenomene aussi sur mon b6 mais mon garagiste m' adis que ca devait etre mes embouts de guidons(ils ne sont pas d' origine tunning oblige) qui sont plus legers que d' origine
regarde ca est si c' est ok regarde l' equilibrage de ta roue avant

avatar Rémi M 29-08-2004 20:14
Re: guidonnage honda seven fifty

les embouts de guidon??? MDR elle est bonne celle là!!!!

avatar bandit touch 30-08-2004 13:16
Re: guidonnage honda seven fifty

mon cher remi m je ne dis pas que les embouts de guidons servent a eviter le guidonnages mais il pesent un certain piods