Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Bué dans l'optique de mon 1000

avatar Kyrikaze 18-10-2004 13:24
Bué dans l'optique de mon 1000

Salut à tous!!

J'ai une question d'ordre technique, comment expliquer vous le fait qu'il y ait de la bué dans l'optique d'une moto neuve, un 1000 GSXR (edition limitée) 2004, alors que la becane n'a que 200 bornes?
Apres avoir rouler sous la flotte le week-end dernier, un pote motard ma gentillement fait constaté que mon optique (feux avant) était enbué... flute

Je ne comprend pas, es-ce normal? (ca m'ettonerai?)
A quoi es-ce du? flute
Cela peut-il avoir des consequences sur autre choses?
Dois-je faire jouer une quelque conque garantie si cela n'est pas normal?

Merci d'avance, pour tout vos avis éclairé. sourire



avatar sv1000s 18-10-2004 13:30
Re: Bué dans l'optique de mon 1000

joint de l'optique mal ajusté...



avatar mileo 18-10-2004 13:35
Re: Bué dans l'optique de mon 1000

ce n'est pas normal surtout sur une moto neuve, fait jouer la garantie



avatar Kyrikaze 19-10-2004 12:53
Re: Bué dans l'optique de mon 1000

J'ai signalé le probléme à mon concessionnaire, il me dit que cela n'est peut être pas tres grave, il n'a d'apres lui jamais eu le cas sur un 1000 GSXR et me conseille de patienter, afin de voir si cela à d'autres effet négatifs.
Il reconnait quand même que cela n'est pas normal.

En sachant que j'ai une garantie de deux ans, eske je peu prendre le risque de patientez, ce probléme ne me génant en rien.

Ou esce ke cela pourrait avoir des consequences sur des des elements non garantie sur ma belle.

Merci pour vos conseils. sourire

avatar youri 19-10-2004 13:04
Re: Bué dans l'optique de mon 1000

patienter pour quoi ... attendre que la bué fasse de l'eau et grille ton faisseau electrique par un court circuit?

avatar sv1000s 19-10-2004 13:05
Re: Bué dans l'optique de mon 1000

tout est garanti sauf l'usure normale des pièces...
Le risque que tu peux avoir avec de la buée dans l'optique, c'est que ça s'aggrave et que tout le faisceaux éléctrique finisse par pèter.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter