Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

probleme de démarrage ....urgent

avatar crocodingo 26-12-2004 17:09
probleme de démarrage ....urgent

bonjour à tous
c'est vrai que je ne suis pas fort en mécanique mais la mon bandit me pousse dans mes retranchements......en 4 mois il a fait deux séjours au garage et là il sort de révision (il y a 3 jours) au cours de laquelle on lui a aussi nettoyé les rampes de carburateurs (probleme de perte de puissance .....d'où la révision pas content
je viens d'essayer de le démarrer, il est parti normalement, je l'ai laissé tourner 1-2 minutes mais à calé au moment ou j'ai passé la première pas content
le probleme c'est que depuis il refuse de repartir pas content pas content pas content
d'accord il a passé deux jours dehors et ce n'est pas censé lui plaire mais là vraiment j'hésite à craquer une allumette près du réservoir !
et en plus j'ai déreglé la vis de ralenti, je n'ai sais plus si je dois visser ou dévisser vu que je n'ai aucun repaire avec le régime moteur (normal il ne démarre plus ) pas content
quelqu'un peut il me donner un conseil, une technique, un cocktail molotov ?

avatar nuno 26-12-2004 17:13
Re: probleme de démarrage ....urgent

pour le ralenti faut visser pour monter et devisser pour descendre!

avatar Têtnupié 26-12-2004 17:34
Re: probleme de démarrage ....urgent

Il faudrait savoir si l'essence arrive et pour celà il te faut démonter une bougie et t'assurer qu'elle est humide. De plus tu pourras juger de l'importance de l'étincelle à l'allumage. As-tu pensé à regarder si tu as un filtre à essence et s'il n'est pas colmaté.
Maintenant, autre chose, tu as calé en passant la première, avais-tu rentré la béquille ou pas ? Car ton contact de béquille pourrait t'emmerder.
Autre chose, bon, je me moque pas clin d'oeil mais n'as tu pas appuyé sur le coupe contact par inadvertance ?
T'as remarqué comme certains jours on a envie de prendre un batte de baseball et de fracasser ces putains de bécanes ? super content



avatar Jac Sélère 26-12-2004 17:34
Re: probleme de démarrage ....urgent

Si il a calé quand tu a passé la 1ère, vérifie aussi le capteur de béquille !! On ne sait jamais. Et il y a aussi le capteur a la poignée d'embrayage qui peut te jouer des tours avec l'humiditée ! Pour le ralenti, tu visse, et tu pourras aussitot démaré, le redescendre a la normale.



avatar crocodingo 26-12-2004 19:04
Re: probleme de démarrage ....urgent

le starter est à fond.......le robinet d'essence est en PRI........le ralenti est vissé à bloc (plus, ce n'est pas possible ) mais ma moto ne démarre toujours pas .......la batterie marche pourtant mais ça ne part pas pas content pas content pas content
et mon garage est fermé le lundi ............

avatar nuno 26-12-2004 19:06
Re: probleme de démarrage ....urgent

bin starter a fond, ralenti a fond, c est ptet tout simplement noyé maintenant...

avatar crocodingo 26-12-2004 19:12
Re: probleme de démarrage ....urgent

et qu'est ce que l'on fait lorsque l'on a noyé son moteur ?

avatar coolhand77 28-12-2004 00:15
Re: probleme de démarrage ....urgent

Si moteur noyé tu attend une nuit..En principe le lendemain c'est bon...
La meilleure méthode pour démarrer: la poussette!!
le Virago de mon amie n'aime pas aussi le temps froid.. Si la batterie est un peu faible elle entraine le moteur mais n'as peut etre pas assez de "peps" pour provoquer le démarrage..
tu te trouves un pote, tu démarres en 3eme à la poussette.. Si ca démarre pas t'as un probleme de bougie, d'allumage ou d'arrivée d'essence..

mais essaie la poussette...!

Dan

avatar looping 28-12-2004 10:41
Re: probleme de démarrage ....urgent

salut,

j'ai déjà eu les mêmes pb avec mon 650 sv k1 et, le simple fait de remonter mon ralenti l'hiver, a tout résolu.

Depuis je fais pareil avec mon svs k2 et, aucun soucis.
J'espère que cela d'aidera.

Bonnes fêtes à toi.



avatar goddard92 28-12-2004 11:32
Re: probleme de démarrage ....urgent

il faut aussi bien visser les contacts sur la batterie, visser les avec une clé c'est mieux.

avatar Fafa 28-12-2004 13:47
Re: probleme de démarrage ....urgent

Niveau d'eau distillée dans la batterie?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter