Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Que controler lors de l'achat d'un zr7?

avatar passmoilsel 23-02-2006 12:33
Que controler lors de l'achat d'un zr7?

Bonjour,

Je sais que pas mal de sujets du forum parlent du zr-7 (est ce que c'est bien pour commencer? etc....) mais je ne crois pas que ce sujet ait été évoqué (je peux me tromper, si c'est le cas, désolé) alors voila ma question:

Je me suis donc porté sur ce modele comme 1ere moto (permis depuis 3 mois....ca demange!!) et j'en ai peut etre trouvé un en version S.
Le hic est que je suis newbie ds le domaine et je n'y connais rien en mécanique.

Y a t'il des points importants à verifier sur cette moto lorsque j'irai la voir (s'il y a des points plus importants que d'autres) et Quels sont-ils ?

Merci d'avance et a bientot j'espere sur la route

V

Passmoilsel

PS: j'ai entendu parler d'un HS de motomag sur les occasions.... s'il est bien fait et qu'il repond à mes questions, ca vaudra peut etre le coup d'investir.

avatar Fredingo 23-02-2006 12:42
Re: Que controler lors de l'achat d'un zr7?

Salut, alors déjà, le ZR7 pour commencer, c'est tres bien ! Bonne machine !

Ensuite a vérifié
L'etat des pipes d'admissions, c'est une maladie et elle craquelle (d'ou pb d'accel- Trou)

Ensuite bah l'etat general de la machine, si l'entretient a ete regulier !



avatar fredli 23-02-2006 12:44
Re: Que controler lors de l'achat d'un zr7?

[www.lerepairedesmotards.com]

Comme d'hab c bien fait le repaire
verifie la rouille les points dur dans la direction
quand tu demarre fait le a froid voir si elle demarre tout de suite
verifie aussi l'etat des collecteurs en sorti de moteur si ils sont bleu sur plus de la moitier descendante (attention arssouilleur)

sinon tres bonne moto a mon gout

avatar Fredingo 23-02-2006 12:54
Re: Que controler lors de l'achat d'un zr7?

fredli a écrit:

> verifie aussi l'etat des collecteurs en sorti de moteur si ils