Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Allumage 125 dtlc

avatar titan 26-02-2006 14:53
Allumage 125 dtlc

Bonjour a tous,



Je suis sur le point d'acheter une yamaha 125 dtlc de 89 ayant 40 000km à 900 euros. L'amortisseur arrière est mort je pense que l'allumage aussi car quand elle démarre elle tient le ralenti mais quand on veut lui faire prendre les tours on remarque des coupures (trop de compression et se manifeste par la sortie d'essence par le trop plein). Je souhaiterais savoir les prix d'un allumage complet, d'un amorto pour voir si c'est une bonne affaire et vos avis sur le sujet.

Merci par avance.



V@tous.

avatar thiecand 26-02-2006 15:20
Re: Allumage 125 dtlc

Késako trop de compression?Si l'essence refoule c'est peut-être un problème de carburation ou de clapets!!
En ce qui concerne le prix , il me parait très élevé car 900 € pour une machine qui ne fonctionne pas!!! triste

avatar titan 26-02-2006 17:29
Re: Allumage 125 dtlc

J'entend par trop de compression le fait que la moto "pétarade" quand on accélère par moment on dirait qu'on tire un coup de fusil (comment une coupure d'allumage brêve). Désolé je suis nul en mécanique je sais pas comment vous l'expliqué en terme technique.
Merci d'essayer d'éclairer ma lenterne.

V@tous

avatar betsy 27-02-2006 22:40
Re: Allumage 125 dtlc

pour ce prix laisse tomber, sinon il faut que tu prenne en compte un reglage de carbu car si elle pete c que elle rebrule l'essence en trop dans l'echapement

avatar titan 28-02-2006 17:59
Re: Allumage 125 dtlc

Ok merci, j'ai essayer de faire baisser le prix mais le vendeur a rien voulu savoir. J'ai donc laisser tomber l'affaire.

V@tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter