Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

prob démarrage Honda 750 seven Fifty

avatar djz0810 14-03-2007 10:59
prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Ce matin, j'ai voulu partir au travail avec ma seven fifty.Impossible de la démarrer.Le démarreur tourne bien.J'ai essayé en la poussanr,rien à faire.
J'ai regardé vite fait les bougies ,rien de spécial à signaler.
Lundi,j'ai nettoyé la moto,et je me pose la question si celà ne viendrait pas de là.
Avez vous une idée ou des conseils.
Merci

avatar Kick-d'1-coup 14-03-2007 12:45
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Coupe-circuit activé ............ ?

C'est tout bête mais ça arrive des fois ....... clin d'oeil

Kick cool



avatar djz0810 14-03-2007 13:05
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Il n'était pas activé ,je l'ai actionné

avatar fift 14-03-2007 13:52
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Salut,

Dans l'ordre :
- tes phares s'allument-ils ? Si c'est non -> voir la batterie : d'abord le niveau (à compléter avec de l'eau distillée en dévissant les petits bouchons jaunes), puis recharger, et enfin remplacer si ça ne fonctionne toujours pas. Mais normalement, la sevenfifty démarre à la poussette même avec une batterie faible (sauf si vraiment il n'y a plus d'électrolyte !).
- as-tu une étincelle forte à la bougie (tu sors une bougie, tu le remets dans l'antiparasite et tu mets le culot en contact avec la culasse) ? Si c'est non -> bougies à changer. A savoir, les bougies doivent impérativement être changées à 12000 km, elles ne tiennent pas beaucoup plus longtemps, même si l'écartement des électrodes et la couleur sont bons.
- le contacteur de la béquille fonctionne-t'il correctemnent ? Il peut arriver qu'il y ait un faux contact qui agisse comme un coupe-circuit.
- vérifie le filtre à essence, au cas où il serait bouché.

Je pense avoir pensé à tout ... Normalement, il n'y a rien de grave sur cette machine, elle est increvable !

avatar Nicox Houston 14-03-2007 14:27
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Le charbon ? ça fait juste "tic tic" ? ou bien ca fait du barouf mais sans "pet pet" ?



avatar erifer 14-03-2007 18:53
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

euhh j'ai le meme soucis que toi quand je lave la belle


j'ai de l'eau au niveau des puits de bougies et la moto demarre tres mal et tourne comme un bi cylindre une fois que l'eau s'est avaporée ca le fait plus

regarde de ce coté la

ou sinon demonte t bougies y'en a peut etre une de morte



avatar djz0810 15-03-2007 10:11
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

Le probleme est résolu , probleme de contact.
Merci pour vos conseils.

avatar didiermorbihan 15-03-2007 18:49
Re: prob démarrage Honda 750 seven Fifty

batterie hs ou fusible principal de 15a cramé?
PLUS D INFOS
[www.forum-auto.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter