Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Equipement pour femme : blouson+pantalon+bottes+gants

avatar ninoumaou 22-12-2009 10:49
Equipement pour femme : blouson+pantalon+bottes+gants

salut les filles et les garçons..

voila je me sépare avec tristesse de mon équipement de moto....
Enfin une partie en tout cas...

Donc il y a :

- un pantalon en cuir noir Segura, modèle Jessie. Taille 2. Acheté en mai 2008 environ (n'ai plus la facture). Entretenu régulièrement. La doublure s'abîme mais ce n'est pas gênant.

- un blouson textile bering modèle lady strada. Franchement il est neuf, je l'ai acheté une fois sur un coup de tête car je voulais aller à carole mais je n'avais pas d'affaire sur moi (suis SDS lol) et je l'ai acheté mais je l'ai mis que cette fois la... Donc modèle lady strada or et noir, taille 2, pas de dorsale (de toute façon, pauvre morceau de mousse), en parfait état, comme si vous l'achetiez en magasin.

- une paire de gants alpinestar mais été, donc c'est le moment de faire les courses... en avance :) Je n'ai plus la taille mais pour info, j'ai pris du 7 chez segura pour mes gants hiver et du L chez rev it pour des gants été coqués.

- ma paire de bottes si quelqu'un me les prends la.. Oxtar, bottes route donc pied de schtroumph mais protège bien du froid et tous les renforts nécessaire à la pratique de la moto.....

Remise en main propre sur région parisienne (bon je suis du 77 quand même), sinon frais de port à votre charge (on peut s'arranger, c'est noël j'aime )..

Pour les photos et les prix, en mp s'il vous plait..

Je tiens à préciser que mon équipement est vraiment en bon état, donc ceux qui veulent me prendre le cuir à 50 euros, qu'ils passent leur chemin, je ne brade pas

Bonne journée ^^

avatar Papy_78 22-12-2009 12:06
Re: Equipement pour femme : blouson-pantalon-bottes-gants (tm)

Titre d'origine : "equipement pour nana"

Là, t'assumes, mais, bon, un titre précis te donnera plus de chance de vendre ange

Papy_78, pour la Modo's Team

avatar ninoumaou 22-12-2009 14:09
avatar ninoumaou 19-01-2010 12:03
avatar ninoumaou 10-03-2010 11:57
Re: Equipement pour femme : blouson+pantalon+bottes+gants

UP sourire

bottes, gants et blouson toujours à vendre =)

avatar ninoumaou 12-03-2010 10:07
Re: Equipement pour femme : blouson+pantalon+bottes+gants

UP pour le blouson, je le brade à 150.. Pour un blouson neuf c'est franchement nickel ! j'aime

avatar ninoumaou 14-04-2010 11:58

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter