Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Equipements moto pour petites bourses 2 !

avatar Chnatas 29-04-2013 17:30
Equipements moto pour petites bourses 2 !

Bonjour à tous,
ayant revendu mon deux pour des raisons financières, je dispose de quelques vetements moto et casques qui dorment dans ma remise et qui pourraient, j'en suis sûr, être utiles à queqlqu'un. Voici la liste :

1 Casque ARAI NR III noir - Taille M (53/55) Très bon état. Jamais chuté.
Equipé d’une visière fumée, d’un « twister » réglable pour la diffusion de l’air, d’un cache nez et d’une mentonnière + une visière transparente (système auto-clip sans vis) + une housse de protection (noire).

Prix : 150€

----------------------------------------------------------------------------------

Casque SHOEI TXR noir – Taille XXS (51/52) Excellent état. Porté 2 ou 3 fois. Jamais chuté + une housse de protection.

Prix : 120€

----------------------------------------------------------------------------------

1Housse de casque ARAI bleue – Etat neuf.

Prix : 10€

----------------------------------------------------------------------------------

1 visière fumée de casque Yamaha (système avec vis centrale)

Prix : 10€

Merci pour votre visite, bonne route.
Chnatas

P.S: Si vous désirez plus de photos, n'hésitez pas à me demander.

NR3_1.jpg

TXR.jpg

houssecasquearai1.jpg

avatar 360ci 03-05-2013 13:47
Re: Equipements moto pour petites bourses 2 !

Ils datent de Mathusalem ces eux casques , non ?

avatar Chnatas 06-05-2013 11:11
Re: Equipements moto pour petites bourses 2 !

Citation
360ci
Ils datent de Mathusalem ces eux casques , non ?

Salut, je doute fortement de l'utilisation de ces produit à cette époque, lol...
Disons que ce sont des valeurs sûr ! C'est aussi la raison pour laquelle ils sont pas chers... Ils sont plutôt destinés aux personnes qui ne sont pas soucieux de la mode mais de la sécurité et qui ont peu de moyens. Ca vaut le coup d'acquerir de la bonne came à moindre frais ;o)
Ne dit on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ?
cqfd

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter