Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

avatar l'haricot 31-05-2008 18:32
Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

.... on pourrait tout aussi bien réclamer aux constructeurs des motos avec des gros morceaux d'âme dedans développant maxi 106 cv (mais alors vraiment à l'arrache). Vous savez, ce genre de meules qui vous donnent la banane à 150 km/h maxi, mais qui vous ont filé trois caisses de grands frissons bien avant d'arriver à cette vitesse, super chouettes et jouissives à conduire dès le ralenti sans devoir avionner pour être..., pour être.... des motos ?

Enfin moi, j'dis ça....



avatar Ygor 31-05-2008 18:53
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

bah tout le monde l'a potentiellement déjà cette moto, suffit de prendre la sienne et d'y coller un couronne de 127 dents. Pi ça fera des économies de pneus avants ! j'aime



avatar Juju44 31-05-2008 18:58
avatar KbiO 31-05-2008 19:08
avatar l'haricot 31-05-2008 19:14
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Bon, euh en gros, le message était :"C'est pas les manifs et la FeuFeuMeuCeu qui changeront the amazing one hundred horses law, mais bien les constructeurs qui n'ont qu'à dire, deux points ouvrez les guillemets, - 'Va ***** avec ta législation ripuoe, on ne bridera pas nos meules, tu nous fais perdre du temps et de l'argent, on livre full et basta ! -

D'un autre côté, et comme je dis toujours, "dire qu'ils suffirait qu'ils arrêtent d'en acheter pour que ça ne se vende plus... ( et que Contructor le dieu des concess' oblige la france à corriger le tir).


Sinon, ça va chez vous ?


PS : sans charre, une moto poilante ou/et velu tout le temps ou un missile inexploitable (non non, 280 en ligne droite, c'est pas ce qu'on appelle exploitable, regrets sincères), y'a pas photo.



avatar l'haricot 31-05-2008 20:52
avatar Sprint-Phil 31-05-2008 21:11
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

y a l'entreprise VOXAN aussi.......du moins tant qu'elle existe timide

le scrambler ou le street scrambler......j'adore!!!!!

un bon gros twin...avec the good vibrations.....HD oui mais il y a GUZZI qui fait

des trucs sympa...ils resortent le v7 classic...enfin des motos de caractere!!

ça existe....a essayer!!!le mt01!!!! clin d'oeil pas besoin de rouler a donf!!!

de toute maniere!passé le 130!!tu fait un peu le drapeau!! flute

et là question good vib....tu es servis clin d'oeil

avatar DBLG 01-06-2008 09:50
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

l'haricot a écrit:

> .... on pourrait tout aussi bien réclamer aux constructeurs des
> motos avec des gros morceaux d'âme dedans développant maxi 106
> cv (mais alors vraiment à l'arrache). Vous savez, ce genre de
> meules qui vous donnent la banane à 150 km/h maxi, mais qui
> vous ont filé trois caisses de grands frissons bien avant
> d'arriver à cette vitesse, super chouettes et jouissives à
> conduire dès le ralenti sans devoir avionner pour être..., pour
> être.... des motos ?
>
> Enfin moi, j'dis ça....
>

J'ai ! super content

Daddy

avatar Mr.Elmer 01-06-2008 10:08
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Ben bravo, tu viens de réinventer le Gromono... super content



avatar Godzilla 01-06-2008 11:53
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

super content

Des motos comme ça, ça existe déjà, et sans aller chez HD.

Mais le conso-motard est ainsi fait.....

avatar BART 26 01-06-2008 16:33
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Ca existe , les SM , mais c'est chère , comparée aux autres ... j'aime



avatar Prowler 01-06-2008 16:58
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Les constructeurs ?

Ils en ont rien à fou.tre de la spécificité française, voilà tout ! Ca leur coute bien moins cher de pondre une meule de 150 bourrins, de lui coller une cale à l'admission pour qu'elle n'en fasse plus que 100 (et accessoirement perde du couple et du caractère à bas et mi-régime) en nous laissant la responsabilité de la passer en full et de rouler dans "l'illégalité", de toute façon ça se vend et ça leur rapporte des tunes.



avatar sam7gainful 01-06-2008 18:57
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Salut,

La chaine de vente (constructeur, concess') n'a aucun inconvénient avec la loi des 100 chevaux, grace à cette loi tu ne peux acheter ta moto ailleurs (le pays d'à coté) alors ils peuvent la vendre le prix qu'ils veulent.

Exemple GSXR 750 K8 10500 dollars prix catalogue sur suzuki.com c'est le prix de vente publique conseillé (6838 euros super content ) en france 12000 euros, elle a bon dos la TVA ...

A plus V.



avatar malibugs 01-06-2008 23:32
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Ducati Monster
Guzzi Griso - Breva
Toutes les H-D...

En fait ce que tu demandes existe déja non ?
Tu te poses juste la question "pourquoi suis je un des rares à aimer ?"
Réponse : les gouts et les couleurs bla bla bla...



avatar Motard passager 02-06-2008 06:53
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Bonjour,
Rhouuuuuuuuuuu l'tordage de cervelle,
Des motos qui fonctionnent très bien bien avant d'etre au dela des 100 cv sur la courbe de puissance il y en a plein, du un, deux, trois et quatre cylindres.
Le soucis c'est qu'il est moins facile de se prendre "trois caisses de grands frissons" dans les superbes "virages" tout droit et tout plat de la Beauce ou de la Somme comparée aux belles tranches de "lignes droite interminable" des Alpes ou des Pyrénées.
Bonne journée

avatar matthlb 03-06-2008 07:54
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

perso en speed triple depuis quelques mois j'éprouve pas le besoin d'enlever la cale clin d'oeil

avatar capdefra 03-06-2008 11:52
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

C'est aussi ce que disait Madame DADA à son dictateur de mari qui était lui aussi monté trop long, comme le veut la rumeur publique:

"surtout n'enlève pas la cale Amine" super content super content super content

Franck

avatar Obélix 04-06-2008 00:00
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Perso Morini 1200 CORSARO gros bi de 12.5 m.kg que du bonheur même avant d'arriver à 150..le plus dur c'est de garder la roue avant au sol...

www.servimg.com


avec de bons gros guns et t'as la banane grave : elle est pas belle la vie !!!!

www.servimg.com

avatar jojotzr92 04-06-2008 15:35
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Pour certains il faut croire que les motards à l'étranger sont des extra-terrestres de rouler avec plus de 100cv.

Je suis mort de rire!!!!



avatar sousbok 04-06-2008 16:18
avatar cesco 04-06-2008 23:18
avatar zoe.jehuty 05-06-2008 14:52
avatar Motard passager 05-06-2008 19:45
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Auteur: jojotzr92
04-06-08 15:35
Pour certains il faut croire que les motards à l'étranger sont des extra-terrestres de rouler avec plus de 100cv.
.
.
Bonjour,
Bon en même temps ceux qui roule avec plus de 100 cv en France ne sont que de dangereux délinquants sanguinaires près à tuer père et mère pour assouvir égoïstement leur passion de puissance...
Alors les extra-terrestres pourquoi ne pas y croire sourire
Moi j'm'en moque j'ai un quatre pattes d'assassin potentiel égoïte et qui en plus marche bien même bas dans les tours. (Et en plus à l'E85 dilué)
Bonne journée

avatar malabar36 05-06-2008 20:52
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

on dira tout ce qu'on voudra, 100 cv c'est pas mal du tout pour un engin de moins de 200kg!!

qui a réellement besoin de plus?

et qui peut l'exploiter en roulant sur voie ouverte?

12cv suffisent a un 125 de 120kg pour atteindre les 100km/hre.
on est limité a 90 non?



avatar DR. Gonzo 05-06-2008 22:06
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Petite réflexion perso et pour une fois raisonnable et raisonnée...
J'étais dans le bus vers Québec, sur l'A20 Est.
À un moment, j'ai eu tout mon temps pour admirer ça :

203_ZX1400A7F_40119_A.scale.jpg

Le bus roulait dans les 90 km/h, et le gars avait l'air de se barber grave à vouloir doubler sans dépasser les 100 km/h réglementaires.
Ici les motos sont en full... bah ça sert strictement à rien, vu que la limitation de vitesse supérieure est à 100 km/h et que les flics sont encore moins "ouverts à la discussion" que les nôtres.
150, 180 voire 200 chevaux, c'est bien beau (liberté de circulation des biens en Europe, mauvais fonctionnement des motos bridées, blah blah blah) mais pourquoi faire, dans le contexte répressif actuel ?
D'après ce que je peux lire ici et ailleurs, et entendre de la part de mon ex-motard de vieux pote, même ma future (350 kilos pour 65 chevaux) sera limite...



avatar Motard passager 05-06-2008 22:25
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Auteur: malabar36
05-06-08 20:52
on dira tout ce qu'on voudra, 100 cv c'est pas mal du tout pour un engin de moins de 200kg!!

qui a réellement besoin de plus?

et qui peut l'exploiter en roulant sur voie ouverte?

12cv suffisent a un 125 de 120kg pour atteindre les 100km/hre.
on est limité a 90 non?
.
.
.
Oui oui oui et tu es aussi obligé de croire que le litre de super coute réellement 1.54 €, tu es aussi obligé de croire que la limitation des 100 cv fait du bien pour ta santé tout comme tu te dois de croire que toutes les lois et taxes misent en place ne sont pas là pour te ponctionner mais pour ton bien être et le bien être des génération qui viennent sans aucune arrière pensées de gain outranciers (12 000 000 000 c'est le chiffre officiel à la mode, heureusement que l'on est passé à l'euro) pour ceux qui ont les manettes (toutes les manettes) en main...
Certains diront que je mélange tout mais je n'en suis pas si sur...


ET en plus la tondeuse c'est nous qui l'avons payé...

avatar Motard passager 05-06-2008 22:38
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Au fait Dr Gonzo cet hiver quelqu'un de ma connaissance à été faire le goret (et il aurait eu tort de bien ce gener) en pleine nature avec une bande de potes pendant une semaine et des poussière avec des moto-neige qui consomme comme pas possible en deux temps qui pollue comme inimaginable et vas y que je te saute par dessus les buttes et que je te dévale les pentes à qui mieux mieux avec des engins de fou, pas un archer du roy Québequois à l'horizon et d'ailleurs même pas de risque de se faire alpaguer pour quoi que ce soit puisqu'il étaient dans la légalité complete.
C'était de ton coté de l'Atlantique, bon forcément tu m'diras c'est pas la moto mais en attendant ici avant que j'saute des congères de neige avec une motoneige va falloir un sacré coup de changement climatique ici...
Chacun son loisir, dans mon secteur je "rigole" plus avec mes 140 cv qu'avec 100, loi ou pas (Et dans les pyrénnées les 140 c'était bien aussi)
Puis ici aussi pour pas grand chose les archers sont pas ouvert à la discussion c'est leur boulot comme partout d'ailleurs.

avatar DR. Gonzo 05-06-2008 22:54
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Bah je te répondrais que ton pote a su où circuler pour ne pas être inquiété. Compte tenu du nombre d'accidents graves chaque hiver, les motoneiges sont pas mal surveillées...
Autre exemple, cet automne, j'ai vu un cycliste se faire serrer au parc Mont Royal pour avoir dépassé les 20 km/h réglementaires.
Avant que ça arrive en France, faudra vraiment qu'il n'y ait plus rien à ratisser du côté des papiers roses clin d'oeil



avatar Motard passager 05-06-2008 23:00
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Il a rien su du tout de plus que personne, le genre de circuit qu'il a fait est reproductible tout les ans pour n'importe qui avec le meme tour opérateur.

avatar Godzilla 06-06-2008 09:26
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

DR. Gonzo a écrit:

> Autre exemple, cet automne, j'ai vu un cycliste se faire serrer
> au parc Mont Royal pour avoir dépassé les 20 km/h
> réglementaires.



Tu nous charries, là?
Hein? j'aime

Nouveauté au Québec : Les vélos de 55kg pour ne pas dépasser les 20km/h réglementaires. cool

avatar sabba 71 06-06-2008 10:53
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

+salut a tous,la loi francaise des 100cv est unique est carrement debile,alors je ne vois pas pourquoi les contructeurs motos seraient interressés par ce genre de projet. si tu veux rouler avec une moto qui fait moins de 106ch ,tu en achete une qui de conception moteur ne les depasse pas.mais quand tu te paye une meule de 13000 euros avec 190 ch dedans et qu 'on te la castre;au moment de passer a la caisse le prix lui ,il reste entier.en france, il faut arreter l'hypocrisie de dire qu'une moto de 106 est moins dangeureuse q'une de 190;c est l'usage que tu en fais qui peux la rendre dangeureuse.quand tu vas acheter ton pain 1.20 euros serais tu d'accord de repartir avec la moitiée de celui-ci. bonne route!!!!!!

avatar jojotzr92 06-06-2008 14:09
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Pour ajouter de l'eau au moulin.

D'une beaucoup de mec en SM et même en CB500 atomisent et je pèse mes mots énormément de monde sur des circuits ce qui prouvent bien que ce nest pas la puissance mais le mec dessus.

De deux je pense pas que les anglais, espagnols ou autres allemands exploitent mieux que nous leurs machines de plus de 100cv.

De trois je vois pas pourquoi on payerait des motos au prix fort pour se retrouver avec une meule bridée dont le comportement moteur est fade, linéaire, anémique...



avatar Godzilla 06-06-2008 17:21
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

j'aime

Si des mecs en CB500 ou en SM atomisent SUR CIRCUIT des mecs en sportives plus grosses, ben......... C' est sur circuit.

Sur la route, y' a aussi la notion de plaisir de rouler.


Et pour ton troisième point, je ne connais pas de motos bridées à 100cv dont on puisse trouver le moteur fade et anémique.
Le comportement est décevant face à la version libre sur certains modèles, mais n' exagérons rien, quand même.

avatar svbagoo 07-06-2008 09:37
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

eh l' haricot.............y' a longtemps que j' ai suivi ta voie............je vais meme garder la buell et racheter une 900 ss a la place du gex 750..........106 cv, 12 mkg et 179 kg et un caractere bien trempé, y' a bien assez pour se faire plaisir clin d'oeil

avatar BART 26 09-06-2008 15:44
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Ce n'est pas tant les 100 ch , + ou - 6 / 100 qui me gène , je ne serais jamais les exploiter. Mais plutôt la FFMC qui fait signer des pétitions contre alors que :
- c'est ELLE qui a l'époque a été d'accords avec , en pretextant que si l'on acceptait , nous aurions des "avantages". triste
- L'Europe avait donnée son aval , et que tout est parfaitement réglementaire...



avatar zoe.jehuty 09-06-2008 16:57
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?


Jojo--- +1

Godzilla --- Bah si, fade et anémique, un gex 1000 en 100cv par exemple à 8000 tours y a plus rien, et ce jusqu'a 13500.
Si c'est pas fade et anémique je ne sais pas ce qu'il te faut mdr



avatar doudou85 09-06-2008 17:44
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Les100cv ça a été fait pour faire ***** de même que les90 et autres conneries que nos ministres ne respectent surtout pas pour des raisons d'état bien entendu ,ces mecs prennent des risques pour nous servir.Donc servir veut dire nous pomper la ***(vous mettrez les lettres qui vous plairont) ou plutôt le peu de pognon qui nous reste et surtout pour qu 'on la ferme ,et ça marche plutot bien. Plus sérieux je résume:
L'autre jour à la télé il passait une émission sur la sécurité ,donc Machin qu'avait trop bu a provoqué un pet avec un mort dommage sauf que le gars s'est écrasé sur un platane :méchant alcoolique.Mais depuis ce temps personne n'a arraché les platanes le long de cette route étroite et dangereuse.Pourquoi??????????Petite page d'histoire :Napoléon avait fait planter ces fameux platanes pour faire de l'ombre pour les chevaux qu'on trouve rarement en 2008. Je sais les écolos vont gueulés mais j'aime pas trouver la brosse à dents dans la boite à sucre donc réservons des endroits pour planter des arbres appelons ça des forets et dégageons les bords des routes de tous les obstacles possibles et déjà on épargnera des vies (Faisable grace à une pétition signé par les riverins lassés de teléphoner aux braves pompiers qui venaient ramasser les morcaux .Expérience vécu .Depuis plus d'accident mais je ne suis pas sinistre on ne prend que des gens intelligents

avatar Loup Garou rms 09-06-2008 18:07
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

doudou85
vi pis aussi on bouche les gorges de la nesque parce que c'est dangereux de tomber dedans et on aplatis le ventoux parce que tu peux aussi tomber....

les 100 cv je m'en tape comme de l'an 40 mais je continue a militer contre la loi par simple souci d'égalité.

y a pas de raison qu'un citoyen européen puisse venir rouler en full chez nous et pas le motard français lambda.
perso, j'ai 72 chevaux entre les jambes et c'est largement suffisant pour se faire plaisir



avatar zoe.jehuty 10-06-2008 11:56
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?


Doudou

Ok avec toi pour certains trucs, mais ton histoire de platane mdrrr
faudrait plutot faire plus de controle contre les bourrés au volant plutot que d'enlever les platanes ou encore de nous faire **** pour la vitesse et les 100cv...

Mais bon l'alcool ca coute cher a controler et ca rapporte pas autant que la vitesse donc voila.



avatar klowba 10-06-2008 19:01
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Pour ca y'a buell.

J'ai trouvé mon bonnheur, dans le meme etat d'esprit que toi l'haricot!

Partie cycle qui dechire, super rigide et ultra maniable et moteur sans etre exceptionnel ni super efficace distille son lot de sensation.
La banane a chaque acceleration !

avatar l'haricot 10-06-2008 19:35
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Houla ! Loin de moi l'idée de penser que :

- 100 cv, ça suffit qui exploite plus de toute façon.
- 'faut être zinzin pour rouler full (assurance, prison...)
- 'faut être encore plus débile pour raquer one thousand million brouzoufs pour rouler avec 50% de cv en moins.
- et autres joyeusetés....

Je me doute que les constructeurs se moquent de savoir si leur bridage est bien ou mal fait, vu que ça va être monté sur la meule uniquement chez nous. De toute façon, je part du principe que si tu dis "bridage", t'es obligé d'y coller un "mal fait" au derche, le moulin amputé n'ayant jamais été conçu pour ça.

Non non, là n'est pas la question.

Ce que je dis, c'est que les constructeurs semblent être sensibles à deux choses : la loi (c'est moi, pas content, tout péter, Adrieeeeenne !!) du pays dans le quel ils vendent, bridage donc pour nous, et les demandes des pigeons.. clients ! c'est ça, clients. Eh bien, si demain tout le monde voulait du moulin qui vit sans la bride en fonte qui rend la meule pataude (au moins 2 grammes, alors tu penses bien..), de la moto à maxi 200kg tous pleins faits, mais dans toutes les catégories (trail, custom, GT, ...moto !), et laissait tomber les missiles et autres meulalamod' actuelles (bridées, bien sûr), on aurait un super catalogue, toutes marques confondues.

Donc, pensez-y quand vous remplirez un questionnaire envoyé par votre marque. Euh, un truc qui tient la route, hein ? Pas un "1000 cc, 2 litres aux cent, 130 kg à plein, 2000 bornes d'autonomie, six valoches dans 40 cm de large, pour 4200 euros maxi".

Là, par exemple, l'ER-6 colle de très près à ce questionnaire que j'avais renvoyé à Kawa.



avatar Prowler 10-06-2008 19:35
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Les platanes ne traversent la routes que des gens bourrés.

Question ; faut enlever les platanes des bords de routes ou les gens bourrés de derrière le volant ?





Relevé des copies dans 10 min... visiblement, tout le monde n'a pas compris :) :) :)



avatar Dany 12-06-2008 11:48
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Je suis contre la déforestation mais reconnaissons que, peut-être qu'à certains endroits, des arbres en bordure de route créent un danger supplémentaire, même sans être bourré...

Sur circuit, les mecs ne sont pas censés rouler bourrés et pourtant il n'y a pas beaucoup d'arbres (ou de poteaux) en bordure de la piste...



avatar Godzilla 12-06-2008 13:17
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

cool

Comparer un circuit à la route, ça peut sembler révélateur.... Non? j'aime

C' est connu, dégager un max les abords des routes donne quoi? Une hausse de l' allure de tout le monde.

Alors, il existe forcément des obstacles trop près de la route qui mériteraient d' être enlevés, mais à tout prendre, puisque trop de sécurité tue la sécurité, vaut mieux laisser les arbres au bord des routes.

Des routes bien dégagées, voire trop, mais blindées de ralentisseurs en tous genres et de cabines radars, non merci. cool

avatar malibugs 12-06-2008 13:42
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

En même temps le jour ou tu t'enrouleras autour d'un platane en ayant essayé d'éviter un *** qui doublait alors qu'il n'avait pas le temps, tu te diras que peut être on pourrait en retirer quelques uns.

Au final ça peut être un mec "clean" (au sens pas bourré) qui se prend l'arbre.

D'ailleurs sans aller jusqu'à cet exemple extrême, une simple perte de contrôle dans un virage (dû par exemple à la présence de feuilles d'arbre rendues grasses suite à une pluie) peut t'envoyer dans le décor.

Alors évidemment on peut se dire que la perte de contrôle est une faute de conduite qui ne devrait pas arriver, on peut aussi réfléchir à un moyen d'en atténuer les conséquences.

Je précise quand même que je ne suis pas pour l'arrachage de tous les arbres mais au moins de ceux dont on sait qu'ils risquent fortement de causer des dégâts.

Mais bon on s'éloigne un peu du sujet des 100 CV la clin d'oeil



avatar laurence 76 12-06-2008 17:03
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Cela fait vraiment mal de lire de telles conneries... C'est vrai que certains se moquent bien du paysage qu'ils n'ont pas le temps d'admirer timide

Pourquoi ne pas faire des routes que pour les motards aussi triste Mais, les circuits... Bien sûr !!! Et même les meilleurs s'y plantent parfois... Non ????
Et les pilotes ne viennent pas chercher d'excuses en rejetant la faute sur les autres. Bien sûr, il y a des accidents où les motards ne sont pas en cause... comme en bagnole, en scoot, en vélo... à pied !!!

Je suis en colère, très en colère. J'entends chaque jour devant chez moi des tas de motards. Bien peu respectent cette limitation et loin de là puisque souvent on n'a même pas le temps d'identifier la moto Sur cette avenue il y a des passages pour piétons, des enfants qui rentrent de l'école, font du vélo (je trouve que les parents sont d'ailleurs inconscients de laisser circuler sur celle-ci)...

Perso, je pense que certains ne devraient pas avoir le droit d'avoir une moto, car ils sont la cause de la mauvaise image que nous avons. Je pense que cela va rendre jaune certains mais je m'en fous... C'est ce que je pense.

J'ai attendu 46 ans pour enfin passer mon permis et je fais de la moto depuis l'âge de 18 ans... Que les motards ont changé !!!! Malheureusement .

On parle de solidarité motarde... Foutaise !!! Chacun ne fait que critiquer les motards qui n'ont pas le même style de moto et mode de conduite. Je ne parle même plus du salut motard... il est souvent absent !!!
pas content



avatar Quardetour 12-06-2008 20:31
Re: Pourquoi militer contre la loi des 100cv alors que......?

Ca devient n'importe quoi par rapport au débat initial...on recentre, s'il vous plaît.


Merci sourire



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter