Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avatar Alexei 19-06-2008 17:17
Changer pot sur la Suzuki bandit 650 S '07 ?

Bonjour tout le monde,

Volià, je voudrais changer le pot de ma bandit que j'ai achetée y a deux mois, parce que le pot d'origine il est gros et pas beau.

Donc je me demande quel type de pot choisir et surtout : quelles sont les bonnes marques et celles à eviter absolument ?

Je suis passé au suzuki de la defense qui m'a parle de scorpion et yoshimura ( le top mais cher )Ils m'ont aussi deconseillé fortement une marque que je ne citerai pas pour pas vous influencer.

Et vous, vous en pensez quoi?

Merci d'avance,

ps : j'ai ptet pas fait de post de presentation, scusi, mais ca va pas tarder!

avatar Javier 19-06-2008 18:21
Re: Changer pot sur la Suzuki bandit 650 S '07 ?

Ils t 'on parlé de 'devil' mais bon, pourquoi changer de pot, tu a tant de fric à foutre en l'air?

avatar patlapoignee0 21-06-2008 11:15
Re: Changer pot sur la Suzuki bandit 650 S '07 ?

Salut
Ah oui je connais bien suzuki la defense, bon concess mais tres attaché (et intéréssé) par scorpion et yosh, pour le scorpion j'en ai eu un et avec la chicane aucune difference de sonorité avec l'origine,quand au yosh renseigne toi s'ils viennent d'amerique ou du japon car si c'est americain a fuir;;;;
Bon en ce qui concerne les marques qui ont fait leur preuve, il y en a pas mal pour moi le top c'est akrapovic ou leovince (c'est mon humble avis)....
Ps pour le scorpion si tu le fais monter chez suz gaffe aux fixation, moi il avait glissé et rayé mon bras oscillant pas content

avatar eric 12 bandit 21-06-2008 16:05
Re: Changer pot sur la Suzuki bandit 650 S '07 ?

Salut,

Je connais très bien Suzuk la défense, et si tu demandes à pierrot le chef d'atelier, il sera de très bon conseil.
Scorpion je connais c'est pas cher, d'une bonne qualité de fabrication (pour le prix), mais niveau performances c'est en dessous de l'origine.
Avec la chicane biensur...
Léovince à fuir, qualité de fabrication loin, très loin des meilleurs, prix attractif, son valorisant mais bon...
Vieillissement pas top, même avec la chicane, avec le temps, tu seras limite de l'infraction, voir en infraction. Niveau perf, c'est kif kif avec l'origine.
Micron c'est pas mal, pas trop cher, bien fini, vieilli bien, pas trop bruyant, perf sensiblement identique à l'origine.
Yosh, c'est du yosh, c'est cher, mais on en a pour son argent. Après l'esthétique il faut aimer...
Moi pierrot m'a fait opter pour un akra titane, que du bonheur, il est beau (les gouts et les couleurs...), le son bien grave avec la chicane mais bien dans la légalité, et surtout, et c'est ce que je cherchais, le moteur est plus rond, respire mieux, plus souple, j'ai découvert une nouvelle moto. Je l'aime mon akra. Sans l'autocollant en plus il est sobre, discret, je n'ai aucun regret.
Les autres marques je ne connais pas, j'ai eu un mig, mais je crois que la marque n'éxiste plus, c'est dommage.
Moto-mag a fait un comparo dernièrement, à voir peut-être sur leur site.


VVVVVVV a tous

avatar karlmalone 23-06-2008 16:00
Re: Changer pot sur la Suzuki bandit 650 S '07 ?

salut,
je sui un débutant en moto et surtout en mécanique.
J'ai mis un devil en inox sur mon bandit. Je n'ai pas enlevé la chicane.
j'aime bien son esthétique, le bruit n'est pas énorme a bas régime mais dès que tu monte dans les régimes ou que le pot est bien chaud, il fait vraiment un joli bruit. voila mon avis!
A plus



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter