Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

sliders sur jean?

avatar Shaka 02-05-2003 17:01
sliders sur jean?

g vu dans un magazine ( que g perdu entre temps) qu'une marque connue faisait des sliders avec sangle élastique, que l'on peut mettre pardessus un jean ou un pantalon quelconque, au niveau des genoux bien sur (je précise pr ceux qui dorment), le but étant juste protection en cas de chute, et éventuellement frottage du genou dans les ronds-points quand on est pressé clin d'oeil


qqun peut-il m'aider ??

merci !



avatar Romain_62 02-05-2003 17:02
Re: sliders sur jean?

moi j'met des protections de roller....

meme si je fé pô toucher le genou.



avatar Orelo620 02-05-2003 17:06
Re: sliders sur jean?

C'est IXS qui fait çà. (tel: 01 45 00 62 31)
Cà coûte 70 euros. Pour ce qui est protection en cas de chute, résultat non garanti... c'est pas vraiment fait pour, je pense.



avatar Shaka 02-05-2003 17:29
Re: sliders sur jean?

Merci Orelo620 !!!!!

nickel, il ne me reste plus qu'a passer commande

pour la chute je me doute bien que ca doit pas servir bcp, ct juste pr me donner bonne conscience clin d'oeil

a++



avatar brasco / la brascotte 02-05-2003 18:07
Re: sliders sur jean?

personne n'y croit Shaka ... je crois juste que t'as essayer d'eviter les post qui te disent que la route nest pas un circuit ... alors tu n'y echapperas pas ... LA ROUTE NEST PAS UN CIRCUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.... moi je prends des genouilleres de rollers et je remplace le plastoc par 2 slides dainese ...cout total 60 ezuros maxi ... MAIS LA ROUTE NEST PAS .....



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter