Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur shark RSR

avatar Zebulon 28-11-2003 11:11
Avis sur shark RSR

Salut,

Quelqu'un roule t il avec un Shark RSR ? ma prime de fin d'année arrive et j'ai vraiment envie de virer mon roof boxer. Je sais RSR shark c'est chère mais bon ça à l'air quand même pas mal.

A vous lire, prudence & V

zeb.

avatar batrarri 28-11-2003 14:43
Re: Avis sur shark RSR

Salut,

J'ai un Shark RSR et il effectivement très sympa comme casque.
Une très bonne visière ou il est très difficile de faire apparaître de la buée (pour un casque évidement).
Niveau de bruit c assez bien (bien mieux que mon shark RS2). et surtout l’intérieur est super confortable.
Le seul défaut que le lui trouve est qu’il y a un appui assez important sur le front, et qu’il me fait souvent une légère marque rouge à cet endroit. Je ne sens pas du tout cette pression en roulant mais quand j’enlève le casque ca se voit tout de suite ….

Bref un très bon casque qu’il faut bien évidement essayer, je te conseil de jeter particulièrement un coup d’œil sur la partie qui est en contact avec le front.

@+
Bat

avatar Zebulon 28-11-2003 15:34
Re: Avis sur shark RSR

OK merci de ton avis, je vais faire gaffe au front, car je vais avoir le "heaume" 2h30 tous les jours et la barre rouge au front ça va pas avec la couleur de mes yeux !!

prudence et V
zeb.

avatar Mc Bob 29-11-2003 19:45
Re: Avis sur shark RSR

moi je dirai juste que la finition du casque est très bonne pour le prix du casque, mais que tu peux trouver mieux (chez lazer par exemple)

cependant, question durabilitén, tu peux laisser tomber, au bon d'un an de route, tes mousses sont vraiment HS de hce HS!! alors que le lazer quej'ai maintenant depuis 6 mois n'a absolument pas bouger!!! alors que le shark avec ses 1ans de moto ne maintient pas aussi bien la tête....

Sinon pour la bué, tu peux trouver des écran anti-rayure pour ce typer de casque (mais je te prévient que tu va enchié!)

Bref, je te conseil plus un Lazer qui sera moins cher et mieux qu'un shark...



avatar stefb1 29-11-2003 19:54
Re: Avis sur shark RSR

slt .
moi j'ai un RSF 2 replica laconi (couleur)
depuis 1 ans et les mousses n'ont toujours po bougées .
pour la buée,shark doit faire une visiere anti bueé ,si elle est po vendu avec ,car le miens en a une et sé l'ideal.sinon compte 330 francs environ la visiere.

a+++++



avatar titon 29-11-2003 23:03
Re: Avis sur shark RSR

touche pas au lazer c est de la daube!!

avatar Misskawa 01-12-2003 11:38
Re: Avis sur shark RSR

J'ai un Shark RSR et j'en suis très contente, les mousses n'ont pas bougé depuis deux ans d'utilisation!

avatar Mc Bob 02-12-2003 00:35
Re: Avis sur shark RSR

titon ; t'as acheter un lazer???? quel modèle?



avatar Facundo 04-12-2003 09:46
Re: Avis sur shark RSR

Hey Zeb moi aussi je suis a la recherche d'un casque...
Dis, pourquoi vires-tu ton Roof Boxer?
Salut!



avatar Mc Bob 05-12-2003 09:07
Re: Avis sur shark RSR

oups, je viens de me rendre compte que mon avis portait sur le RSV et non sur le RSR.... pourtant.... enfin, bref, ce que j'disais, CT pour le RSV!!!!!

Le rsr, j'ai entendu quelque problème de la part de mon cons.. et à ce prix là, va voir chez Arai et Shoie



avatar Zebulon 06-12-2003 12:08
Re: Avis sur shark RSR

Salut,

C'est fait !!! j'ai acheté (****** pas donné le bestiaux....) Génial au niveau de la bué car j'en ai pas !!! mais que dalle c'est super. Pour le reste les mousses et autres on verra bien mais vu le prix j'hésiterai pas à retourner voir où je l'ai acheté.

Pourquoi je dégage le Roof ? je reconnait maintenant que la majorité a raison c'est pas un casque !! Bué en abondance, flotte en abondance, bruit, et sentiment d'insécurité (les boutons pressions qui tiennent la machoire du casque), je le garde pour cette été et les promenades à des vitesses "Sarkosiennes"...

prudence et V à tous.

Zeb

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter