couleur 929 cbr 2000
Salut,
je suis sur le point d'acheter une 929 cbr de 2000 pas chère mais le truc c'est qu'elle est bleu blanc rouge avec dominante rouge (réservoir rouge).
J'ai fait des recherche sur le net et il parait que cette couleur n'a pas été importé en france.
Y aurait il quelqu un pour me le confirmer??
Merci.
euh...
La mienne ( CBR 2000 ) est bleu blanc rouge avec le reservoir rouge et c'est tres courant comme couleur.
justement, celle que j'ai vu n est pas comme ca elle a ule reservoir rouge mais aussi la tete de fourche.
Personne pour me confirmer??
j'ai vu un modèle belge comme ça ...
... mais ça doit pas etre ça non plus ... y'a pas de bleu
.. je poursuis mes investigations ...
rooooh bin mes liens vers les photos us ça veut pas marcher
enfin bref c'est la :
y'a même un joli résumé des coloris et des années sur cette page :
[membres.lycos.fr]
Elle est comme la photo de Fab.
A t elle été importé en France??
Si ce n'est pas le cas, à quoi dois je faire attention??
Si la plaque est Francais ainsi que la CG j imagine que j auirais pas de pb a l immatriculer.
Suis je dans le bon ou y a t il anguille sous roche??
Merci.
Ben si elle n'a pas été importée en France, à priori, elle n'était à l'origine pas bridée à 100cv. Donc, meme si elle est de nouveau débridée aujourd'hui, vérifier que la moto a été importée, bridée et passée aux mines pour obtenir sa carte grise d'homologation francaise... Je suppose que c'est comme ca que cela doit se passer...
Alors si la moto a été importé en France il faut qu'il aie le certificat de conformité fournit pour l'importateur (dans ce cas Honda France). Normalement si elle a des plaques Française la personne a déja du s'en occuper.
Le problème de l'importation des motos vers la France c'est cette loi des 100 CV qui fait qu'une moto de plus de 100 CV (CBR 900 Belge) doit être bridé pour pouvoir rouler en france.
Suivant les motos le coup du bridage fait qu'il est préférable d'acheter une moto en France.
Bon méfie toi quand même au niveaux du prix. L'autre jour j'ai vu un 929 a 7500 € etat nickel et 8 kms en jaune et noir.
bref soyons vigilant. Maintenant si la personne a chuté et qu'elle a fait faire une peinture complète se raprochant de l'origine c'est pas mal non plus.
Bonne achat a toi.
PS vérifie numéro de série cadre et moteur et carte grise.
ce n est pas une peinture perso.
C'est les autocollant et elle est a l identique des couleurs type belge.
Donc si je comprend bien si la CG est déja francaise, je risque rien.
C'est ca??
Tous les papiers sont en règles.
Si la carte grise est français en principe tu ne risques rien. Ce que tu dois vérifier c'est le numéro de série de la carte grise et du moteur et du cadre. Si les trois coincide c'est ok.
merci
je viens de remarquer un truc aussi l avant et le reservoir est comme celui de Fab mais l arrière est bleu comme celle qu on vois en france.
Ps tres clair tt ca
Peut être une moto accidentée qui a été réparée avec des pièces d'origine certe mais d'occasion acheté dans une casse.
pit etre