Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Craquer pour un Voxan CR?

avatar alexauclert 20-01-2006 19:07
Craquer pour un Voxan CR?

Bonjour a tous

le cr de la société voxan me plait enormément, mais vue les temps actuels de la societe j'hésites....peut etre ais je raison, peut etre pas.

Je me suis renseigné sur le forum de voxanclubdefrance, ils me disent qu'il n'y a aucun soucis concernant le sav...

Qu'en pensez vous?


V

avatar Batou 20-01-2006 19:25
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Bah moi aussi je craquerais bien pour un CR mais bon ... pas les sous pas content .
A ta place il est vrai que j' hésiterais un peu mais si elle te fais vraiment craquer fais le chequos cool



avatar didi15 21-01-2006 22:46
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Décides toi rapidement !
Peut être que ta décision d'achat peut sauver la Voxan ,l'équilibre étant des plus précaire une vente de plus ou de moins peut changer l'avenir de la moto francaise ....!
Aux chèques citoyens Voxan est en danger....!














A mon avis Voxan est mort depuis bien longtemps ...sniff....!

avatar alexauclert 22-01-2006 12:01
Re: Craquer pour un Voxan CR?

precision,

c'est pour une occasion de 2001.

avatar dodocagiva 22-01-2006 19:23
Re: Craquer pour un Voxan CR?

En ce qui concerne Voxan, ils viennent de licensier 20 personnes et vont redéménager dans des locaux plus petits pour s'en tenir à 600 motos maxi par an.
Le Café Racer est une moto sans soucis, plus charmante qu'un 1000 SS et qui se revendra très très bien dans quelques annés.
Un mec client chez nous a parcouru 63000 kilométres avec son CR et jamais ouvert le moteur.



avatar Pec 22-01-2006 19:33
Re: Craquer pour un Voxan CR?


"le cr de voxan me plait enormément, mais vue les temps actuels de la societe j'hésites....peut etre ais je raison, peut etre pas."

Craque et fais là craquer;

Fais le maintenant, après ce sera peut-être trop tard et tu risques de le regretter toute ta vie !

Une bonne machine qui plaît, c'est beaucoup de bonheur sourire tout le temps.

V



avatar Fafa 22-01-2006 21:02
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Bah moi aussi je me tate (cf sujet du gros bi au quotidient)...

Comme le dis Pec (et je le pense aussi), faudra pas regretter par la suite...

Au pire si la boite ferme définitivement tu la revends en pièces détachées, et là tu peux récupérer un peu de thunes... timide

avatar fredv2 23-01-2006 13:34
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Pour te rassurer, un petit tour sur le site du VCF :
[www.voxanclubdefrance.com]
tu y trouveras toutes les infos nécessaires



Si tu craques pour une occasion de 2001, vérifie que kit évo est posé (facture a l'appui). c'est INDISPENSABLE. sinon, la fiabilité est très bonne dès l'instant que l'entretien est soigné.


perso, j'ai un des tous premiers CR; j'ai eu aussi un roadster... Une fois que tu auras essayé, tu tomberas sous le charme de cette moto tellement réussie (cadre, moteur, ligne). rien a jeter.

c'est vrai que Voxan ne va pas très bien. mais aucun risque d'appro non plus sur les pieces détachées malgré la réduction de l'usine.

avatar Motard passager 23-01-2006 14:47
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Si elle te fait craquer, fonce : dans deux ans, tu t'en mordras les doigts parce que tu seras passé à coté d'un futur "collector", avec une g.eule autre que les BFG

avatar Honolulu 26-01-2006 08:06
Re: Craquer pour un Voxan CR?

je l'ai essayé j'ai été deçu, pourtant pour moi c'est une des plus belles moto en vente actuellement.

je trouve le comportement du moteur étrange, tout dans les tours, et une sensation de franchement pas avoir une 1000 entre les jambes, pas a cause d'une facilité niveau partie cycle, mais parceque j'ai pas ressentie grand chose au niveau sensation.

le CR de mon pote est un des premier model, il avait fait le stock de piece quand il y a eu le premier probleme avec l'usine, mais malgré ça il ne changera jamais de moto, c'est la moto de ses reves, fermeture d'usine ou pas :)

avatar alexauclert 28-01-2006 15:17
Re: Craquer pour un Voxan CR?

Ok,
merci pour ces renseignements!!

Impressions a confirmer tres bientot par en essai, et enfin l'achat!!! (si l'essai me convient!))

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Benelli