Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

avatar mutchacho 23-05-2006 20:12
Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

salut je suis a la recherche de trucs pouvant booster mon cb 500 , kit dyno , filtre a air kn, et autres........ que doit je changer , sans bien entendu changer de moto et toucher au moteur ,

avatar sappomp 23-05-2006 20:58
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

tu le changes!!!
























parti..........



avatar ocedar91 23-05-2006 21:01
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

Ne rêves pas, tu ne vas pas la transcender. Et ça va te coûter beaucoup plus de pognon que ça ne va te rapporter.
Donc l'idéal si tu veux plus de patate, c'est bel et bien de passer à quelque chose de plus péchu.



avatar Pierro le fou! 23-05-2006 21:10
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)


les truc habituels
t'enleve une dent au pignon
tu montes un filtre green,un pot full bordel...

Mais la meilleure fasson d'amelierer un cb c'est d'amelierer son conducteur...
en moto c'est toujour le mec qui est dessu qui fait la différence!
Et crois moi un CB ne démérite jamais!



avatar JOEBARFOU 23-05-2006 21:18
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

Qu'est ce que j'entends la ??!!! pas content pas content pas content ? tu veux booster un CB 500 ?? il n'a pas besoin de ca , un CB s'apprécie tel qu'il est , moi j'ai déja eu des motos de 80 ch et bien avec 54 ch seulement je m'amuse bien plus , le moteur est assez coupleux jusqu'a 4000 tr , et vigoureux jusqu'a 9500 , ils ont raison , si tu n'apprécie pas la " puissance " modeste de la CB 500 , change de moto , une SV 650 , voila ce qu'il te faut ! clin d'oeil



avatar juliensenvole 23-05-2006 22:42
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

boitier cdi de 900CBR par contre je pourrais pas te dire l'année. Il parait que remplacer les carbus par ceux de 900CBR marche aussi mais ça je n'ai pas testé.

avatar Motard passager 23-05-2006 23:14
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

pignon arr, seule alternative raisonnable pour bien se marrer sans se ruiner... clin d'oeil

avatar Ninjarider 23-05-2006 23:20
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

Question déjà posée...

Change de pignon de sortie de boite ou change de moto.

Tu peux faire autre chose mais les résultats comparés au coût seront très limités.

Dernier point, sur une telle machine, c'est surtout le pilote qui compte.

Va voir à Carole comment les CB tournent, j'ai un 600 sportif, même pas j'essayerais d'en suivre un ( pour le moment ).



avatar pascal.01 24-05-2006 13:52
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

bin si t arrive pas a suivre avec ton 600 sportif ,tu devrait peut etre l echanger avec mutchacho.lui il veut aller plus vite et toi tu te fait pourrir par les 500!! pas content clin d'oeil

avatar RCB 24-05-2006 14:17
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

Ca sert à rien de toucher à ce genre de meule...autant la laisser d'origine, ce sera bcp plus facile à revendre à un "novice" à qui tu feras peut être peur en lui parlant de pot full bordel, filtre KN, kit dyno ou autre sur une basique...

Si tu te sent prêt à plus gros, bah passe à autre chose : H6, Z750, SV...!!!

VVV



avatar Nikko RC 25-05-2006 14:02
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

Change le pignon, c'est tout. Un CB, c'est un CB. C'est une super bécane mais pas une bécane de course ( à part pour les Cb cups, bien sur ).

V

avatar Fredingo 25-05-2006 14:17
Re: Comment 'booster' mon Honda CB 500 ? (tr-tm)

passe la en cb cup alors !! clin d'oeil j'aime





























je suis loin......................... tres loin................................. vous me voyez plus d'ailleurs !! j'aime



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter