Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Dorsale Ixon pour mon Bering?

avatar blondinet 25-02-2013 13:06
Dorsale Ixon pour mon Bering?

Est ce que la dorsale ixon ARRON CE serait compatible avec mon bering?

avatar Motard passager 25-02-2013 17:45
Re: Dorsale Ixon pour mon Bering?

Je ne vais pas répondre directement à ta question mais:

-Les dorsales livrées d'origine (les mousses épaisses comme du papier à cigarette) Bering et IXON ont quasi les mêmes côtes et sont interchangeables. (la poche est suffisamment large)

-J'ai une dorsale HELD D3O que je mets sans problème dans mon Bering et mon IXON.

Tout ceci bien sûr pour une même taille de blouson.

avatar blondinet 25-02-2013 18:41
Re: Dorsale Ixon pour mon Bering?

merci de m'avoir répondu mon bering taille xl ,il y a deux tailles de dorsale HELL D30 t7et t8 laquelle me conseille tu?

avatar Motard passager 26-02-2013 18:17
Re: Dorsale Ixon pour mon Bering?

Il faut que tu mesures ta dorsale actuelle pour la comparer aux côtes de la HELD.
C'est ce que j'ai fait en demandant à philippe sur Rad.eu et voilà sa réponse ( dispo sur le site : [www.rad.eu] )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourriez vous m'indiquer les dimensions des différentes tailles de dorsale D3O ?
En S: 36,5 (long.) 24 (point le plus large)
En M: 40,5 (long.) 27 (point le plus large)
En L: 44,5 (long.) 28 (point le plus large)
En XL: 48 (long.) 32 (point le plus large)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sachant qu'elle peut être retaillée.

Je cite Rad car c'est là que je l'ai trouvée la moins chère. (livraison gratuite)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-02-13 18:18 par olivierzx.

avatar blondinet 27-02-2013 12:58
Re: Dorsale Ixon pour mon Bering?

Merci pour tes réponses et bonne route a toi

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter