Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Gsxr 1000k9 soucis compteur

avatar Youyou1030 10-07-2015 13:51
Gsxr 1000k9 soucis compteur

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous contactez car je suis en déprime total je trouve pas le problème sur ma gsxr 1000 k9 aidez moi svp mon soucis est que mon compteur fait que sauter plus rien d afficher compteur éteint mais la moto roule et juste phare Avant allumer j ai changer plusieurs foi le fusible qui alimente le contacte du compteur et il brûle à chaque foi le fusible je le change je roule un peu avec la moto boum plus rien de nouveaux le compteur s éteint complètement svp aider moi j en est marre merci 1000 fois encore !!!!

avatar Motard passager 10-07-2015 18:51
Re: Gsxr 1000k9 soucis compteur

Il faut partir du manuel propriétaire qui donne les éléments qui sont alimentés par ce fusible.
Ensuite il faut les déconnecter un par un pour trouver celui qui pose problème.

Mais sur les Suz beaucoup de soucis viennent des câbles au niveau de la colonne de direction.
Trop courts, ils tirent quand le guidon est verrouillé et finissent par faire un court circuit.
Parfois c'est invisible car c'est dans la gaine.
Il suffit de laisser tourner le moteur guidon braqué à fond à droite pour que le fusible ne crame plus.

Si c'est ça plus qu'à ouvrir proprement la gaine et refaire le fil au scotch électricien.

avatar Youyou1030 10-07-2015 19:46
Re: Gsxr 1000k9 soucis compteur

Merci bcp Olivier je vais essayer avec la gaine je tiens au courant de l évolution j espère que sa ira un grand grand merci en tous cas respect a toi!!!!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter