Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Tentative de vol casse démarreur street triple

avatar Barth33 26-08-2019 02:11
Tentative de vol casse démarreur street triple

Bonjour à tous, je possédais ma nouvelle moto depuis 2 jours lorsque l on a essayé de la volé a mon travail.
Je vais passer les détails car pas réellement intéressant, lorsque j ai voulu redémarrer ma moto pour rentrer chez moi la clé tournait dans le vide.
Puis j' ai compris pourquoi je ne m'y connais pas en mécanique mais en gros le cache en plastique en dessous de la où l on met les clef était arraché et du coup la clé ne rentrait plus en contact avec la partie électrique qui doit mettre le contact.
Je voulais donc savoir si vous savez pour combien de réparation cela pourrai engendré et si il y avait besoin de change la serrure ou juste la transition entre la serrure intact et le câble qui se lie a la serrure.

Désolé d avance pour mes informations approximative. J en serai plus mardi quand ma concess sera ouverte.

Merci de vos réponses mais je suis néanmoins content d avoir pu éviter le vol.

avatar waboo 26-08-2019 09:49
Re: Tentative de vol casse démarreur street triple

Une tentative de vol avec dégats doit être couverte par ton assureur.

Heureusement, ils ont échoué.

avatar Barth33 26-08-2019 12:47
Re: Tentative de vol casse démarreur street triple

Oui heureusement maintenant j espère que les dégâts nécessiteront pas des sommes considérables car si je peux me passer de l assurance je le ferai bien car entre les expertises et autre paperasse il y en aura pour minimum deux trois semaines pour un simple démarreur/neiman

avatar CLEW 27-08-2019 08:47
Re: Tentative de vol casse démarreur street triple

Salut,

C'est une tentative de vol. Pour que l'assurance prenne en charge les réparations il est nécessaire que tu déposes plainte chez les MIB. Ce qui soit dit en passant peut être intéressant si ton lieu de stationnement est vidéo-surveillé.