Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

avatar Enriiiico 06-09-2019 22:35
Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Bonjour à tous (tes),

Je me demandais si vous connaissiez un vrai bon grand magasin dans la région Haute-Savoie/Suisse où il y a foule de casques.

Je galère à trouver ce que je recherche et je ne fais pas confiance à internet (je préfère essayer avant d'acheter).

Au fait, je cherche un casque intégral marron mat uni avec visière teintée. Pas compliqué, mais je me demande si c'est déjà passé par la tête d'un concepteur....

Merci pour vos conseils!

Eric.

avatar fift 07-09-2019 00:00
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Marron, pas dit que ce soit très courant.
Pourquoi pas plutôt choisir un bon casque (poids, aerodynamisme, insonorisation, confort, ...) et le faire peindre ensuite ?

avatar Enriiiico 08-09-2019 14:53
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Eh c'est très loin d'être bête.. Merci!

Ca règle le problème de la couleur..

Et tu crois qu'on peut avoir un bon rendu en le peignant? Ce serait dommage que ça fasse dessin pâteux d'écolier ^^

avatar Lightning 08-09-2019 17:14
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Le môssieur te dit "faire peindre", c'est-à-dire à dire t'adresser à un professionnel (la peinture, c'est un vrai métier), pas de faire ça toi-même à la bombe, parce que là ce sera foiré à 90%

avatar dood 08-09-2019 17:55
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

A motos et motards, ils avaient fait un sujet là dessus, avec un peintre suisse (Marty design)...
Démontage total du casque, ponçage, masquage, aérographe, vernis... tout un process...
¤¤¤, mais le faire soi même, ça me paraît audacieux...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-09-19 17:58 par dood.

avatar Enriiiico 08-09-2019 18:07
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Le moossieur te dit de faire peindre

OK merci bien, je regarderai si ça vaut le coup

avatar Peterpan 08-09-2019 20:31
Re: Un VRAI magasin de casques en Haute-Savoie?

Faut aller voir "la dame de Haute Savoie " ! lol
Nan sérieux ...tu peux essayer le casque dans une autre couleur avant de le commander sur internet !
Sinon effectivement faire repeindre un casque par un pro ..mais qui dit pro dit roros ! ,-)

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter