Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

avatar Arn0 14-06-2004 22:00
Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Salut a tous !
je voudrais savoir si qqn possède ou a possédé un Kawasaki ZR-7 bridé a 34 cv !
j'envisage d'en acheter un mais je me demande ce que ca a dans le ventre une fois bridé a 34 cv
J'attends vos avis
Merci

avatar Ecrino 15-06-2004 10:05
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Déjà qu'en "ful" c'est pas glorieux alors en 34cv....

avatar ...N... 15-06-2004 19:14
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Salut a toi ...

Si tu veux un avis sur le zr-7 bridé en 34 chevaux alors voilà:

Cela fait un peu plus d'un an que je roule en zr-7 34, c'est ma première moto et c'est vraiment parfait pour débuter. Je n'ai aucun point de comparaison car c'est la seul et unique moto que j'ai piloté, ormis le 500cb de la moto nécole mais la pour faire pire fô s'accrocher. Mais j'en suis vraiment ravis, je n'ai eu aucun problème technique, l'entretien ne me ruine pas et je prend un 170 compteur (oui, je sais, il me faut une grande descente et un peu de vent pour y arriver mais ca se fait...). Elle est assez coupleuse pour un 34 (comparé à un bandit: 600b - 750zr7). Le ZR-7 et aussi sacrément BÔ.... C'est par ailleurs largement suffisant pour se faire retirer son permis pendant des mois et des mois et des mois ... Un pneu fait 10000 kms avec un 34ch et tu consommes moins (310 kms avec le plein).

Là ou c'est frustrant c'est que deux ans c'est long (à mon avis). Un an aurait largement suffit et je te déconseilles fortement de faire débrider un 34 ch sans en avoir le droit car les conséquences peuvent être dramatiques pour toi: si grâve accident avec décés ou invalidité d'un tiers, démontage de ta moto pour expertise et non prise en compte par ton assurance (au même titre ke l'alcool). Donc tu payes jusqu'à la mort du tiers (s'il est invalide) et même ta descendance pourras être mise a contribution si par hasard tu arrivais à mourrir.

Voilà mon avis, je suis vraiment tombé amoureux du ZR-7 et je ne suis pas prêt de changer de monture.

V

...N...

avatar 400 bandit 15-06-2004 19:28
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Ecrino a écrit:

> Déjà qu'en "ful" c'est pas glorieux alors en 34cv....

Yen a qui me font bien rire !
Tu veux pas que je t'enumere le nombre de sportive que j'ai suivi dans les gorges de la nesque non plus ( en 34cv et avec un passager SVP )
J'ai fait 3 000 km en 10 jours ( tour de france de tourisme j'aime ), ca marche a 160/170, c suffisant pour emmener un passager si ta pas d'experience, perso au bout de 5000 km j'ai fait sauté la bride !
Et si tu veux je vends le kit 34cv moitié moins cher que neuf !
Clique ici pour voir les pieces de ma ZR7 a vendre
De plus le kit si je me souviens bien appauvri le melange a partir de 6/7000 tours, donc contrairement a un B6 a ce regime tu a pas mal de couple et de puissance !
C largement suffisant pour se faire la main !



avatar Arn0 15-06-2004 20:23
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Merci bcp pour vos réponses sourire
encore une tite question.. j'ai lu pas mal de fois que le freinage était "limite" vous en pensez quoi vous qui la roulez ?
Arno

avatar L'emmerdeur 15-06-2004 20:49
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Bien dit, 400 Bandit !!
La ZR-7 c`est une bonne becane !!!
Avec ces 76 CV j`en suis entierement satisfait !!
Moi j`ai le modele ZR-7S est je tourne a 350 km avant de passer en reserve !! j'aime
Pour moi c`est pas la puissance le plus important mais la DISTANCE
Personellement ca m`embeterait de faire le plein tous les 200 km ...
Surtout quand on roule beaucoup !!
Les freins ca depend de la facon donc tu roules ..
Malheureusement je ne peux rien dire sur un ZR-7 bride a 34 Cv
Et puis le bonjour aux Strasbourgeois !! clin d'oeil



avatar Cyrillll 15-06-2004 20:59
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

...N... >>>

"ormis le 500cb de la moto nécole mais la pour faire pire fô s'accrocher."

>>> ben accroche toi : 500GSE, ER-5, Div'... (je ne vais pas me faire des copains !)
Trois bonnes motos, mais dont la polyvalence (ou la solidité) est loin d'atteindre celle du CB... Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi, toi ??? Hmmmm??? clin d'oeil



avatar L'emmerdeur 15-06-2004 21:38
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Et Cyrillll t`as oublie GPZ 500 S



avatar coolhand77 15-06-2004 23:07
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

meme avis que l'emmerdeur...
je me marre quand on sors en bande et que les "horent" s'arretent faire le plein sur l'autoroute...!finalement j'arrive avant eux..!
plutot cool.;et a deux dessu encore..

Ecrino: Pas glorieux la ZR7? certes c'est pas un R1, mais avant d'arriver aux limites de la machine tu peux en enrhumer quelques uns....!!

Dan

avatar Cyrillll 15-06-2004 23:31
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

L'enmerdeur >>> Pas glop ! triste
Elle roule plutôt bien, ma Gépézed.... super content



avatar blanco 16-06-2004 00:50
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

salut arno
1/ c'est un kawa clin d'oeil
2/ c'est quand même un 750

et ce we un jeune est descendu avec nous à Barcelone
avec un zr7 en 34cv...
je l'ai vu tirer 180 sur l'autoroute.. clin d'oeil
j'étais surpris je pensais pas que ca roulais si bien
avec le kit bridage...

avatar misszr7 16-06-2004 09:49
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

400 Bandit, Coolhand : mais bien sûr que l'on arrive à avancer avec un ZR7, c'est juste que c'est ch.iant comme la mort. Aucune sensation, rien.
J'ai acheté ça "par accident", et j'ai amèrement regretté mon GPZ !

avatar L'emmerdeur 16-06-2004 10:22
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Non,non et non !!! triste Misszr7..
Ne compart stp pas une ZR-7 a une Ducati ..!
Pour les sensations, ca depend de l`utilisation de ta becane !!
Moi les sensations je vais les cherchers !!
C`est sur, rouler sur une route droite avec une becane qui tombe plus en panne que autre chose tu ne peux pas avoir de sensations



avatar misszr7 16-06-2004 11:03
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Je ne pige pas trop ce que ma ducat vient faire dans l'histoire...
On a des petits soucis de lecture, à ce que je vois : je comparais à un GPZ, vois-tu , une ptite Kawa 500 sympa !
Tu vas chercher les sensations avec cette daube ? lol !! Moi j'ai essayé par tous les moyens, pourtant ! Et j'ai même osé aller rouler sur des routes pas droites ! Wahoooo quelle aventurière !
J'aime beaucoup les critiques concernant mes "routes droites" et mes pannes venant d'un type qui arrive à s'éclater avec ça !

avatar manur37 16-06-2004 13:24
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Slt Arn0,

Bon pour faire court, je suis tout à fait d'accord avec ...N... !
J'ai également étais bridée pendant un peu plus d'un an avec ma zr7 et pour commencer j'ai trouvé ca largement suffisant.
Aprés faut pas trop écouter les "zr7, ca n'a rien dans le corp" . Certe c'est pas une sportive mais l'avantage c'est que c'est une véritable polyvalente super content et tu pourras bien t'éclater avec. Tu verras ensuite qu'en "full' elle tire bien son épingle du jeu dés que sa tourne un peu (expérience lors d'un petit séjour dans les alpes clin d'oeil ).

Euh sinon pour le freinage c'est vrai que c'est pas le top du top mais suffit de s'y habituer un peu et de ne pas avoir peur d'appuyer sur la poignée. Les freins ne m'ont jamais trahi lorsque j'ai eu besoins de freiner fort ! clin d'oeil

avatar L'emmerdeur 16-06-2004 13:28
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

MissZR7 tu comprends pas la plaisanterie ou quoi ???
Tu reagis au quart de tour .....
Et dit pas que la ZR-7 c`est une daube !!!
Explique moi quand meme pourquoi une ZR-7 c`est C.h.iant ??



avatar misszr7 16-06-2004 14:10
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Oh mais si je vais oser dire que c'est une daube ! j'ai eu le mien après quelques mois de conduite uniquement, et envie de m'en débarrasser quasiment aussitôt !
Tous les gens auxquels je l'ai prêté ont été désagréablement surpris. Je n'invente rien.
Aucune âme, aucune sensation, aucun plaisir de conduite = ch.iant.
Par contre, on peut aprécier le côté rail de l'engin, ça ne bouge jamais, le bruit aussi, éventuellement.
Je ne connais pas ton passif moto, j'ignore si c'est ta première ou non, ça change peut-être la donne.
Et je ne prends pas la mouche, je rigole pour le coup des lignes droites (mais je n'ai pas accès aux smileys pour pouvoir l'illustrer) ! Ah ah, c'qu'il est drôle ! Un vrai boute en train !!

avatar manur37 16-06-2004 14:48
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

misszr7 : C'est pas possible, t'es tombé sur une moto mal réglée ou qui avait un problème ? j'aime

avatar xxx 16-06-2004 15:50
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Moi ca va bientot faire 2 ans que je roule avec et j'la trouve carrement genial..........Surtou depuis que j'ai mis 1 dent de moin au pignon!!!
Bon c'est pas un bicylindre mais j'ai comme même de tres bonnes sensations avec!!
Pour le freinage me souvien plus j'ai presque tous changé en tous cas la mienne freine très très bien.
Par contre je ne l'ai jamais bridée(je sais c'est pas bien!! triste mais bon....)

VVVVVVVVVvvv super content

avatar kalidams 16-06-2004 16:07
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Y'aurait pas un peu de tension dans ce post? super content super content

En tout cas, moi, je suis très content de mon zr7! Je suis d'accord que pour les sensations, le moteur est très linéaire, mais bon, c'est pas ce qu'on lui demande non plus... Par contre, je trouve les freins un peu faiblards, surtout ne pas hésiter à tirer dessus!

Je ne connais pas la version en 34 cv, mais en tout cas, elle est très polyvalente. clin d'oeil Tu peux faire de la ville, de la route, c'est super confortable et le moteur est sympa.
A mon avis, même bridé, tu pourras t'éclater avec. clin d'oeil super content

avatar L'emmerdeur 16-06-2004 18:51
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Aller MissZR7..... sourire
...................... clin d'oeil puis toi femme ,moi homme
On ne voit pas les choses de la meme facon ...





MAIS LA ZR-7 ET ZR-7S C`EST PAS DE LA DAUBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!furax



avatar coolhand77 16-06-2004 20:22
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

miss ZR7:je comprend pas ton ressenti pour la ZR7...!
de la a dire que c'est une daube tu as du tomber soit sur vraiment une daube ou alors elle est carrémment mal réglée..
perso j'ai quelques années de motos, j'ai essayé des tas de trucs et la ZR7 me donne pas mal de plaisir..Bien sur ce n'est pas une sportive, cen'est pas jouer comme un SV ou une hornet, ca n'as pas la puissance d'un fazer, mais pour qui recherche une becane sympa qui a un peu de coupkle (c'est pas un XJR..) et qui est confortable en duo je ne peux que la conseiller..
je m'amuse tous les jours avec la mienne, mes pneus sont loin d'etre carrés et je prend régulièrement 200 sur l'autoroute en ayant encore au moins 1000 tours de réserve..
Il y a des defauts oui, la fourche molle et le freinage '(a pose de durite avia donne nettement plsu de feeling..) ..
En as tu essayé une autre? je roule avec des Hornet, SV650, fazer et je suis loin d'etre ridicule quand on arsouille...!
Et a comparer avec un ER5 ou un GPZ 500 ca n'a rien a voir.. C'est un 750!!
A partir de 7000 ca devient meme tres agreable..
maintenant je sais qu'il y a eu des problemes de performances sur certaines ZR7..!!!
Mais c'est pas un bi cylindre jouer ou une sportive..
Ca vaut largement un B6 (je vais me faire des copains..) avec des sensations differentes (boite 5, plus de couple,..)
mais tous les gouts sont dans la nature...
Sur autoroute j'ai tiré la bourre a deux dessus avec des hornet et j'etais dans l'aspi... (ok couché comme une limande..)

Dan

avatar misszr7 17-06-2004 09:36
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

L'enmerdeur : correction : moi femme en 900 SS top classe, toi homme en ZR7 tout nul clin d'oeil !

Coolhand : c'est peut-être parce que j'ai essayé plein de trucs que je me permets de tenir ce discours.
Je le répète : ça avance, mais ce n'est pas drôle.
Parait que le B6 (jamais essayé, moi...) est plus sympa.
Problèmes de performances ? Je ne sais pas, je ne suis pas très calée en ZR7, ça ne m'a jamais passionnée ! La mienne était un modèle 2003.

avatar L'emmerdeur 17-06-2004 10:52
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Oh Miss tu sais moi je roule pas une becane pour pete plus haut que mon C.U.L !!!!!

Ha! je me souvient maintenant tu est la dadame qui a vendu ca ZR-7 au bout de 5000 km ....
Moi je roule ma ZR-7S pour me faire plaisir et pas pour montre ce que j`ai ... clin d'oeil



avatar misszr7 17-06-2004 10:58
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Ben alors, on n'a plus d'humour ? Prends pas la mouche clin d'oeil
J'crois que tu n'as pas tout suivi ! Je dis depuis le début qu'il vaut mieux un GPZ, un B6, un CB qu'un ZR7. Et je n'ai jamais vu personne se la pêter sur un GPZ !

Non, je me suis accrochée et j'ai fait plus fort : vendue à 12000 km. Comme quoi, je lui ai laissé sa chance. Je reconnais, il y avait quelques progrès (minimes) passé 10000 bornes.

avatar Drunky RAT 17-06-2004 11:18
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

J'avais un B6N avant la ZR7, et bien je prèfère largement la ZR7.
Certes la B6 est plus joueuse, mais faut sans cesse tirer dedans si tu veux des perfs et c'est encore pire en duo.
De plus je trouve la tenue de route meilleures sur la Kawa.
Ce que je regrette de la B6, c'est la montre, la selle, et le freinage qui était un cran au dessus.



avatar L'emmerdeur 17-06-2004 11:39
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Aller MissZR7(Dadame ) sans rancune .. sourire clin d'oeil
Mais je trouve que le Nom Dadame te va bien ,non ?



avatar kalidams 17-06-2004 11:51
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Mais arrête l'emmerdeur, elle s'était calmée... super content

c'est bien beau mais toujours personne n'a répondu à la question de départ!!

avatar L'emmerdeur 17-06-2004 11:58
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

Et vive les ZR-7 et ZR-7S j'aime



avatar heisenberg75014 18-10-2019 20:34
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

bonjour je suis intéressée par kit de bridage, tu l a toujours?

avatar fift 19-10-2019 02:05
Re: Avis Kawasaki ZR-7 bridé 34 cv ?

15 ans après, il y a peu de chance...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter