Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur moto, ABS, carénage...

avatar lefrog 01-03-2012 04:51
Re: Avis sur moto, ABS, carénage...

Un truc marrant: vertu insoupçonnée du carénage. Comme au premier virage je le suis rendu compte qu'il ne tournait pas ( j'avais lu d'une repairienne que ça lui avait fait la même sensation étrange), cela a eu deux conséquences :
1. J'ai réalisé que je ne regardais pas au bon endroit. Comme avait dit un commentateur à cette repairienne, on ne devrait pas avoir le regard sur les compteurs ou la tête de fourche timide la preuve par l'exemple d'une certaine façon.
2. Justement, la sensation était tellement étrange ( angoisse d'aller tout droit) que ça m'a forcé à regarder loin devant. Un bon point sourire et une manière très efficace de me forcer à corriger ça.

avatar thom 01-03-2012 17:23
Re: Avis sur moto, ABS, carénage...

Je crois que c'etait moi, le "commentateur", à julia68, la "repairienne" sourire

avatar lefrog 03-03-2012 19:32
Re: Avis sur moto, ABS, carénage...

Bon,

pour poursuivre, j'ai aussi essayé un V-strom, que j'ai trouvé beaucoup plus léger que ce à quoi je m'attendais, et très très facile à mettre en virage - j'ai pu le conduire sur une route "viroleuse à souhait".

J'ai aussi finalement essayé l'ER-6 (en version N), et j'ai vraiment beaucoup aimé aussi. beaucop aimé au point de craquer et de finalement commander un ER-6F, avec ABS, et avec un tapis de réservoir. Donc voilà voilà.

Encore merci pour vos avis, conseils, remarques et anecdotes, vous êtes chouettes. sourire

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter