Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

avatar Éric Gaulon 07-03-2013 15:47
Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

bonjour à tous..
après une première 125twin fin 79 achetée grace à mon permis auto passé quelques semaines plus tôt,je poursuis ma "carrière" de motard avec le permis A obtenu en mai 80..s'en est suivies des cx500..z500b..cb750fa..gs750e...1000cbx..z650b..tomcat..en avril 2008 je me suis porté acquéreur d'une zx12r version libre mod 2001 auprès d'un particulier..je ne cherche pas de conseil concernant ma mobylette car je la connais par coeur.en passant je voudrais juste signaler qu'un pneu arrière sur la 12 peut largement tenir plus que les 3 ou 4000kms comme je peux le lire ici et là.il suffit d'en prendre soin tout simplement..jamais de burn..accélérations pas trop méchantes et un contrôle de la pression au moins une fois par mois ce qui n'est pas exagéré car on perd entre 50 et 100 grammes.des lors je vous garantis qu'il peut tenir de 8000 à 8500kms..
bref..ma question est..y a t'il des motards ayant passé la 50aine comme moi et qui roulent encore avec une mobylette méchamment puissante comme c'est le cas avec ma 12 libre..dans quel état d'esprit êtes vous?..pour ma part je suis comme un gamin.celui qui avait 20ans en 81 bavant d'envie devant une z1300..en 2008 à 47ans je roulais avec cette 12 rouge.donc je l'ai toujours et je me sens bien avec..voilà..j'attends vos bafouilles..au plaisir de vous lire..bien amicalement..

avatar eric 12 bandit 07-03-2013 16:36
Re: à 52ans je roule en sportive

Il y en a quelques-uns.


Par exemple.


peterpan_118182159_std.gif




Sur une,







VVVV

avatar Motard passager 07-03-2013 16:40
Re: à 52ans je roule en sportive

Salut Eric.

Si ca peut te rassurer, je me suis offert une R1 flambant neuve en 2011 à l'âge de 48 ans et je m'amuse comme un môme avec. Je n'ai le permis que depuis 2004 mais j'avais super envie de goûter à ce genre de machine avant que les rhumatismes me gagnent et me clouent dans un canapé.
Même si ça peut faire rire quelques jeunes motards qui nous imaginent plutôt sur une BMW grand confort ou une Harley poussive et pas sur des japonaises comme Suzuki j'assume totalement.

Continuons donc à nous faire plaisir et bonne route.

avatar Motard passager 07-03-2013 19:27
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Bonjour,
Rah lalalalalala
C'est triste de vieillir, obligé de rouler avec des motos sages et modernes.
Pas pressé de prendre 10 ans de plus moi.
clin d'oeil
Bonne journée
Alf, du gros couple, le début de la course des "ch'vals", pas trop d'freins.... ninety power

avatar Éric Gaulon 07-03-2013 19:36
Re: à 52ans je roule en sportive

merci pour ta reponse gribouille..elle me conforte dans mon choix.jai esquissé quelques sourires en te lisant.je m'aperçois que les vieux cons que nous sommes devenus ne sont pas encore tout à fait rouillés et que au contraire de roger murtaugh dans l'arme fatale on n'est pas trop vieux pour ces conneries!!..donc je suis normal...que sainte gamelle veille sur nous..gaaaaazazzzz!!!..

avatar Sprint-Phil 07-03-2013 20:09
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

j'ai un pote qui c'est offert pour ses 55 ans un 1400 ZZR...boitier full et échappement akra....elle sort près de 220 cv....pas toujours raisonnable avec....mais il en est très content clin d'oeil

avatar Éric Gaulon 07-03-2013 20:14
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

mince..220chx même pour une 1100zzr ca ne craint pas pour la longévité du moteur?!

avatar Peterpan 07-03-2013 20:16
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Tant que mes vieux os me permettront de tenir la position , je continuerai à rouler en sportive !
Le jour où je devrais y renoncer pour passer à une moto plus confortable ...je prendrai surement un sacré coup de vieux !
.. il y a aussi de sérieux avantages ...elles sont légères à manœuvrer .....
et elles comblent le manque de puissance que l'on peut ressentir en vieillissant !!!! lol

... puis si un jour je me mets au tas ....j'aurai un peu l'impression de mourir jeune ...en pleine force de l'âge .....mais en ayant bien vécu ! lol

..et puis soit dit en passant : 53 ans c pas vieux ...j'en connais quelques uns autour de moi qui roulent en sportive ...on verra bien à 70 !!!!

Selon moi c plus une question d'envie ou de caractère que d'âge ..il y a bien des jeunes qui roulent en Harley ou BM !!!!!

avatar Éric Gaulon 07-03-2013 20:18
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

mince..220chx même pour une 1400zzr est ce que ca ne craint pas pour la longévité du moteur??..parce qu'une 1400 en version libre ca doit déjà avionner pas mal,non?

avatar eric 12 bandit 07-03-2013 20:37
avatar Motard passager 07-03-2013 21:15
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Bonjour,
Peterpan tu n'es pas joueur. clin d'oeil
Tu compense ton age par la technologie, en plus le 1000 GSXR est une des machines les plus "confortable" en gestion dans la catégorie des hyper-sportives.
P'têt que dans 10 ans je te rachèterai ta moto, pour passer sur une machine "récente" (à condition que ton GSXR soit de 2000) et je la passerais à mini-Alf.
.
Nous allons basculer dans une notion d'espace temps moto/homme avec un décalage propre à chaque machine à chaque personne.
.
Bonne journée
.
Alf qui commence à chercher une moto de 2000 pour mini-Alf....2000.... GSXR.... le début d'une autre folie


.

avatar Urbain 07-03-2013 23:15
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

je confirme que l age na rien a voir .il essayer et oser. apres ma periode trails,il nous faillait une machine qui puisse faire paris quiberon aller et retour dans le weed.apres avoir essayer une vfr qui manque de caractere,j ai pris une kawa 750gpx,un vrai regal.je m en suis separer a77000kms.

avatar tazz.50 08-03-2013 01:36
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

salut eric

zx12r je connais bien mon neveu en a une effectivement sa envoie !
sortie de rond point, trop confiant mauvais dosage et la'
grosse virgule, pas que sur la route dans mon slip aussi!!!
surtout quant cest pas ta bécane!
sa calme vite fait.

en se qui nous concerne nous les dinosaures en sportive
faut reconnaître que sa cours moins les rues, que les kékés
en 750z qui envoient n importe ou n'importe quant!
j'en ces quelque chose un de mes fils en fait parti c'est pas
faute de se prendre le choux pour ces conneries!!

bien sur que des fois je péte un cable, mais pas n'importe ou!!
ya des heures pour le faire,et surtout avec un cerveau connecté!!
en régle génerale tu roule moins et vieux.

mais je suis comme toi le jours ou j ai plus de sportive
ben! j'arrête point bar ta sa dans le sang ou pas.

et quant mamie veut faire une petite balade tranquil ben
elle monte derrière comme tout le monde,elle la raméne pas
ou elle rentre a pied!! n'en mais c'est qui le pilote!!!

pour répondre à ta question!

Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive
tous simplement comme toi l'ami

a+ sur les routes

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 01:46
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

salut tazz..je viens de lire ton message plein de malices et j'avoue m'être régalé..bon sang tu as raison..on a qu'une vie.cependant à defaut d'être ma dernière moto ce sera ma derniere sportive.peut être dans 4 ou 5 ans me mettrais je en quête d'une bonne vieille cx500..d'ici la...banzaïïïïïïïï!!!!!..

avatar Motard passager 08-03-2013 02:20
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Bonjour,
C'est un post sur le démon de midi ou quoi ?
.
Vous avez le kiki tout dur à coup de ZX12 de ZZR14 ou de je ne sais quoi que vous "connaissez par coeur"( n'importe quoi) et qui impose quelquechose que certains ne peuvent pas se payer...
.
Ben posez les patounettes par terre, prenez un truc de votre age (ou du mien) ou plutôt de votre génération,
Envoyez du bois avec et on verra si vous êtes content de faire des "virgules" de style en sortie de rond point (des virgules et puis quoi encore avec un 14zz ou un zx12... arretez de vous la jouer les pseudos blasés).
.
Autant vous le dire les moins de 30 ans vous allez lire ici des mythos de plus de 40 ans.
.
Sans déconner on se croirait presque à une réunion d'ancien combattants
"rhaaaaa ces p'tit jeune avec leur merdouille de z750 on les mets minable....."
Ben non vous les mettez pas minable et vous ne defiez pas les lois organiques beaucoup plus que moi ou que quiquonque.
.
On croit rever.
Bonne journée
.
Alf qui a 44 ans cette année mais qui est né bien après son grand père et qui le sais


Modifié 3 fois. Dernière modification le 08-03-13 02:32 par Alf.

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 04:03
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

c'est pas le respect qui t'étouffe,toi mais sûrement plus la jalousie et la frustration de ne pas pouvoir poser ton gros cul tout mou sur quelque chose qui pourrait te donner l'illusion que tu ressemble à un homme..vas..je ne te hais point...pov' type..

avatar Motard passager 08-03-2013 07:11
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
c'est pas le respect qui t'étouffe,toi mais sûrement plus la jalousie et la frustration de ne pas pouvoir poser ton gros cul tout mou sur quelque chose qui pourrait te donner l'illusion que tu ressemble à un homme..vas..je ne te hais point...pov' type..
.
mdrdf.gif

avatar Chris 08-03-2013 09:32
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

m'en fou j'suis un gamin et toutes les becanes sont sympas .... un gex, zx10, rsv ou autre sont des mobylettes tres faciles à utiliser .... si on fait attention avec la poignée de droite....il n'y a que le dos, les cervicales et les poignets avec l'age, qui ont du mal à suivre..... on garde la banane, et on fait le kakou à n'importe quel age super content
Il y a 2 ans J'ai changé un gex 1000 contre un gros trail italien, et je reste un gamin quand je prends le guidon de ce trail de 150 cv... et mon dos est tres content.
Je prends aussi plaisir a roulé avec une 125 xl de 1976 qui a au moins 12,56 cv super content
ps : je n'ai pas 50 ans mais bientot ....(et pis de toute façon on s'en fou de l'age.... mais avec 20 ans de moins mon dos etait mieux )

avatar geoffroy26 08-03-2013 09:43
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

La moto n'a absolument rien de raisonnable !!!

C'est toujours l'achat passion qui triomphe !!!

Alors, fais-toi plaisir, envoies du pate, du lourd, mais sans risque inconsidere, et tu vas te faire plaisir grave !!!

J'ai passe mon permis l'annee derniere ( Juillet 2012 ), et la premiere becane que je voulais avoir, c'etait une CBR 1000 Repsol, en full. Juste parce qu'elle est belle, et juste parce que ca, c'est de la moto !!

Ceux qui l'ont essaye dans mon entourage sont tous unanimes... On peut avoir n'importe quelle becane dans son garage, mais... il faudrait idealement une sportive a cote !!!

P.S. : Si le genoux touche, penche la tete, le casque devrait toucher aussi... GAAAZZZ !!

avatar Jean-Christophe 08-03-2013 10:27
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Le jour où la moto sera un achat de raison, ben.... pas content

Ca fait 20 ans que je roule en sportive (bon, que des CBR, je ne suis pas allé voir ailleurs) et si tu gardes à l'esprit que c'est une moto d'égoïste (tu fais pas 500km avec un passager), y'a pas d'âge pour en avoir une.
En général, après 40ans, on roule avec madame derrière et donc on fait des concessions, d'où une majorité de motos 'sages et confortables' dans cette tranche d'âge, mais c'est (à mon avis) la seule raison.

Une autre raison : il faut encore savoir passer la jambe au dessus de la moto, mais là, on s'approche plutôt des 75 ans que des 50 clin d'oeil

avatar geoffroy26 08-03-2013 10:49
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Autre morceau de temoignage....

J'ai recemment ete chez la société Yamaha pour faire des amplettes.... Et j'ai passe un peu de temps a discuter avec le concessrionnaire sur place; il m'a explique qu'il etait en possession d'une R1 prepare...

Ce gars doit etre proche de la cinquantaine et malgre ca, il passe un train de pneu tous les 800 kms sur sa R1...

En fait, cela s'explique par le fait que tous les soirs, ils se tirent la bourre avec les autres quinquas des autres concessions aux alentours, puisqu'ils vivent tous dans le meme coin...

Comme quoi... Y a pas d'age pour avoir 12 ans !!!

avatar Sprint-Phil 08-03-2013 14:58
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
mince..220chx même pour une 1400zzr est ce que ca ne craint pas pour la longévité du moteur??..parce qu'une 1400 en version libre ca doit déjà avionner pas mal,non?
d'origine...ça sort déjà 200 cv..donc ça ne fait que 10% de plus au final....pis c'est impossible d'en voir le bout..... et c'est pas raisonnable.....mais c'est ce qui est bonmort!!! heureusement qu'il y a un anti patinage sinon le pneu arrière partirai en 2000km.....le pote m'a dit avoir fait un wheeling involontaire à 180....en 5....les volontaires il les maîtrise très bien....après plusieurs années de compétition en cross...et maintenant en loisir!!mort

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 15:09
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

tout récemment j'ai vu une 1400 passer en ville(je suis de sète)..c était la verte evidemment mais je ne saurais dire quel millésime.a part ca je la trouve sublime.a maints egards elle me rappelle mon ancienne tomcat.une grosse gt même un peu lourde mais qui avionne..c'est ce que j'aime et si je pouvais me le permettre je n'hésiterais pas pour une 1400 qui doit posséder un sacré coffre même en version bridée..

avatar eric 12 bandit 08-03-2013 15:41
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Ben non, justement. En version bridée nul

Elle est très, très mal castrée ! au bord des larmes

Contrairement à sa concurrente de chez Suz....




VVVV

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 15:55
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

en evoquant un avion je pensais plutôt au couple ce qui est different..c'est exact ce que tu dis.ma 10 a toujours été en 100chx sur les 4 ans que je l'ai gardé et je lui trouvais un couple de camion.un bridage assez bien réalisé en vérité.dans moto journal lors du comparatif avec la version libre ils avaient mesuré que la version 137chx reprenait moins fort à bas et moyens régimes..de fait je veux bien croire qu'il en soit de même avec la zzr1400..

avatar davidles 08-03-2013 17:42
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

si l'auteur de ce post ne travaille pas dans un service marketing de constructeur moto, il y aurait toute sa place

et tout le monde lui pond gratos tous les filons pour vendre de la sportive aux quinquas ; autrement dit de la moto chère à ceux qui ont du pognon et qui n'ont pas suffisamment d'idées sur comment le dépenser pour faire le beau/jeune/cool etc.

génial tout ça !

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 17:53
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

écoute moi bien gros lourd que tu es..comme l'autre plus haut tu es juste un jaloux rageux et pour rouler en zx12r je ne suis pas spécialement fortuné ne t'en déplaise.je fais entre 8 et 10000kms par an et avec un salaire à peine superieur au smic j'y arrive sans soucis majeur..essaye tu verras quon y arrive..suis je bête..un trou du cul comme toi n'a certainement pas son permis quoi quil puisse pretendre du contraire...tiens..vla une corde et fais moi plaisir..vas te pendre s'il te plais..

avatar Godzilla 08-03-2013 18:06
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

sourire

Tiens, on se croirait revenu quelques années en arrière....

Post un brin provoc', réponses agressives, tout ça..... Le forum du Repaire rajeunit.ange

avatar eric 12 bandit 08-03-2013 19:08
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Godzilla
sourire

Tiens, on se croirait revenu quelques années en arrière....

Post un brin provoc', réponses agressives, tout ça..... Le forum du Repaire rajeunit.ange

Ca rappelle des souvenirs hein !! j'aime




VVVV

avatar Urbain 08-03-2013 20:17
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

bonjour a tous .je crois que sa derape. nous parlons de passion sur un cite motard et la passion n a pas d age. remi julienne qui a fait pour memoire les cascades de james bond et de taxi pour les plus connues, a rouler au quotidient a pres de 80ans sur une yam r1.connaissez vous jim redman champion du monde dans les annee 60, a pres de 80 ans ,aller le voir rouler a dijon je ne suis pas sur que la plupart n arrive a le suivre, agostini ,phil reed. si je parle d eux c est parce qu il y a plein de gars du meme age qui roule encore tres bien.mille excuse mesdames certaines aussi. ce qui est important c est la sante. la passion ,les emotions n on pas d age. quelque soit la moto ,trial ,cross,enduro,trails, custom ,gt, sportive,on ,pose ses fesses dessus,contact demarreur et tous de suite on a les sigomatiques. il y a un gars sur le taquin qui reve de passer son permis moto ,et qui n est plus un gamin, et il a de grave probleme de sante.a nous de le faire rever de nos histoires

avatar Motard passager 08-03-2013 22:05
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
écoute moi bien gros lourd que tu es..comme l'autre plus haut tu es juste un jaloux rageux et pour rouler en zx12r je ne suis pas spécialement fortuné ne t'en déplaise.je fais entre 8 et 10000kms par an et avec un salaire à peine superieur au smic j'y arrive sans soucis majeur..essaye tu verras quon y arrive..suis je bête..un trou du cul comme toi n'a certainement pas son permis quoi quil puisse pretendre du contraire...tiens..vla une corde et fais moi plaisir..vas te pendre s'il te plais..
.
.
Bonjour,
Bon ce que je vais t'écrire n'engage que moi.
Je suis moins vieux que toi.
Quand je suis né tu étais encore loin de l'age de conduire un 49.9 cc.
.
Tu ne roule pas en sportive, tu roule en ZX12r.
Peterpan roule en sportive.
.
Conduire un ZX12R n'est pas plus physique que de rouler avec n'importe quel roaster.
Même mieux, c'est moins physique que de rouler avec un roadster de grosse cylindrée.
.
Quel esprit pour rouler avec un ZX12R à 52 ans ?
Ben tu te l'achète et puis tu roule.
Ensuite soit tu ose l'exploiter régulièrement pour ce qu'il sait faire au mépris de tes points de permis ou des valeurs d'amende, ce que je fais trop souvent.
Soit tu l'achète et puis tu te la joue "attention j'ai une machine qui tape le 300 , alors respect"
Pour ce qui est de la position.......
Avec un ZX12R on traverse la France sans soucis, une machine longue, bien à l'abri des perturbation d'air, les cales pattes assez bas, nickel on trace.
.
Et arrête de lire moto-journal pour te faire une idée de l'écart entre une machine normale et une machine en version française légalement correcte, c'est n'importe quoi, surtout en grosse cylindrée.
.
Je persiste et je signe :
Autant vous le dire les moins de 30 ans vous allez lire ici des mythos de plus de 40 ans.
Je l'écris et j'ai plus de 40 ans.

Bonne journée
.
Alf qu'aime pas les vieux cons de son age.


Modifié 3 fois. Dernière modification le 08-03-13 22:20 par Alf.

avatar Éric Gaulon 08-03-2013 23:53
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

j'insiste..la 12 est réellement considérée comme une sportive . d'après toi elle ne le serait pas..pourquoi?..parce que la fiche technique la donne pour 210kg à sec?..il y a 30ans la cb1100r qui était une sportive quasi exclusive pesait 30kg de plus..une cx500 sport faisait le même poid et une vaillante z650 1 kg de plus..maintenant si tu compare la 12 à des hypers spory taille manequin genre r6..6r..etc ya pad photo..je n'ai jamais pretendu avoir de quelconques velléités sportives mais de temps en temps j'aime bien faire mon petit fou..je sens bien qu'il y a quelque chose qui te fait chier dans le fait que je roule avec une 12..passer le 200 je sais même pas ce que c'est.

avatar roland follieret 09-03-2013 00:28
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

bonsoir

bientôt 61 ans en ducati 1198 depuis 4 ans version libre super content, et je ne voudrait pas changer, ou contre une panigale s, mais hors budget dommage mort

avatar Motard passager 09-03-2013 00:29
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Bonjour,
Mais non, le ZX12R n'est absolument pas une sportive, arrête de lire les revues.
.
Le ZX12R c'est la réponse GT-Sport à Suzuki et son 1300 GSXR point barre et n'a jamais réussi à l'égaler, le ZX14R, 1400ZZR l'a fait réalité, mais la légende Hayabusa était en route depuis trop longtemps.
.
Kawa à répondu au 1000 GSXR avec son ZX9R, résultat... fiasco.
.
Maintenant ils ont dévellopé le Zx10r, une formidable machine qui en plus est affuté comme une lame de rasoir pour mettre la pile au 1000 GSXR d'endurance sur le déclin avec une équipe SERT sur le déclin aussi parce que leur patron veut lacher le morceau.
.
J'm'en tape de ta fiche technique et de celle de Kawa, le ZX12R est une très bonne meule mais surtout pas une sportive et pas la meilleures des GT-sport de son époque.
.
Je n'ai pas bien compris (ou n'ai pas envie de le croire) ce que tu voulais dire:

"...je sens bien qu'il y a quelque chose qui te fait chier dans le fait que je roule avec une 12..passer le 200 je sais même pas ce que c'est...
.
Bonne journée

avatar Motard passager 09-03-2013 01:08
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

tain la prise de tête !!!

une moto tu l'achète soit parce que tu la trouve bêêêêêêêlle, soit parce que tu pense qu'elle correspond à ce que tu veux en faire ( et des fois elle correspond à ce que tu veux en faire) et des fois les deux;
après tu l'exploite à ta façon, parce que pour l'exploiter à fond, faut y aller...

le reste c'est du vent, ou alors, plus gonflé, c'est pour montrer à bobonne et lui dire "tu vois, sur le repaire y disent que je peux l'acheter" mais là, vaudrait mieux nous prévenir, et convaincre, on sait faire (on est quand même champions toutes catégories de mauvaise foi)

ah oui, j'oubliais, bientôt 60 piges dont 45 sur toutes sortes de bécanes


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-03-13 01:12 par commando.

avatar Urbain 09-03-2013 03:38
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

apparament ,certain non toujours pas compris que l on pouvais se faire plaisir.avec n importe machine.la zx9r et sortie avant la 1000gsxr.et ce pas la peine de s enerve.beaucoup de gars voudrais echanger sur ce site.mais vu la facon dont sa degenere rapidement et bien il ne le font pas.

avatar Sprint-Phil 09-03-2013 13:05
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
eric 12 bandit
Ben non, justement. En version bridée nul

Elle est très, très mal castrée ! au bord des larmes

Contrairement à sa concurrente de chez Suz....




VVVV
les 1ere versions de 1400 ZZR oui.....mais ils ont fait un effort sur les modèles 2012..qui en fait est plutôt un 1500.....surpris
pis après.....peu importe sur quoi on roule .....le plus important étant de ce faire plaisir..que ce soit avec un 250 inazuma ou un 1800 gold......peu importe clin d'oeil

avatar Chris 09-03-2013 17:54
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

j'l'aime bien notre RDM le printemps moi j' vous dis .... il arrivvveeeeee !!

avatar davidles 09-03-2013 17:59
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
écoute moi bien gros lourd que tu es..comme l'autre plus haut tu es juste un jaloux rageux et pour rouler en zx12r je ne suis pas spécialement fortuné ne t'en déplaise.je fais entre 8 et 10000kms par an et avec un salaire à peine superieur au smic j'y arrive sans soucis majeur..essaye tu verras quon y arrive..suis je bête..un trou du cul comme toi n'a certainement pas son permis quoi quil puisse pretendre du contraire...tiens..vla une corde et fais moi plaisir..vas te pendre s'il te plais..

ouais !!! même les smicards peuvent rouler en sportive, allez les gars, y'a plus qu'à acheter !!! vous avez des thunes, cool ; vous n'en avez pas, pas grave, allez-y quand même !!!

désolé, mais quelqu'un de nouveau sur le forum qui balance ce genre de truc comme premier post, ça me gêne un peu, mais je suis sûrement le seul

par ailleurs, je ne suis pas modérateur, mais j'ai l'impression qu'il y a comme des bornes de dépassées là...

sur ce, je sors tout seul comme un grand

avatar Éric Gaulon 09-03-2013 18:32
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

écoute moi normalement comme je suis un grand garçon je devrais laisser pisser mais je ne marche pas comme ca car nouveau ou ancien ca n'a rien à voir..je deteste le cynisme et me faire teaiter de menteur.cest trop facile devant un ordinateur..après mon post certains m'ont répondu très sympathiquement et un autre,non.relis tous les coms et tu verras qui est l'initiateur de cette algarade..tu comprendra aisément que je ne pouvais pas rester en laissant dire ou faire..

avatar castagl 09-03-2013 21:13
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Eric gaulon,

Il Y a un problème avec toi : tu postes un topic et le total de tes messages correspond au nombre de messages auxquels tu as répondu, avec, parfois une certaine aggressivité, à mon sens.
Je t'invite, aimablement, à participer à la vie de ce forum, et à nous en dire plus sur ta provenance, tes goûts, ton âge réel etc.....bref, à ce que l'on en sache plus sur toi et sur ton incommensurable amour de la moto.
N'étant pas agacé à la lecture de tes messages, pour l'instant, je te salue avant que te donner ma confiance.....c'est comme ça chez nous, les basques.

Addo

avatar Éric Gaulon 09-03-2013 22:24
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

salut castagl..
pour bien comprendre le problème il faut tout relire.il est évident que pour celui qui arrive c'est à ny rien comprendre..depuis quelques msg en arrière je passe pour un mytho au motif que je roule avec une 12..je déteste le cynisme et le mensonge..je me suis fais rentrer dedand sans rien y comprendre..je ne supporte pas linjustice..je suis de sete et dans le 34 on démarre aussi au quart de tour..

avatar Motard passager 10-03-2013 00:09
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
salut castagl..
je suis de sete et dans le 34 on démarre aussi au quart de tour..
.
Bonjour,
Rhouuuuuuu commence pas à vouloir te la jouer genre "régionale".....
Si c'est le cas on change de langue.
......................................................................................................
94513462.gif

...............................................................................

Bonne journée

avatar Éric Gaulon 10-03-2013 00:13
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

parle à mon cul ma tête est mignonne..rien à branler de tes etats d'âmes...

avatar diabolo78 10-03-2013 10:00
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

serieux les gars vous etes graves,vous aimez rouler,vous eclater,vos becanes et l esprit motard...et malgré ça vous vous prenez la tete pour des conneries sans importance juste pour prouver que vous pissez plus loin que l autre...j ai 40 ans,une toute petite er6 f apres 25000km en bking full,je sais que ça semble ridicule mais je m eclate avec,et je me fous completement de ce que disent mes potes en gex,buse ou autres...je me regale a ma maniere,ça me conviens et me rends heureux...
alors les gars,faites pareil,amusez vous,profitez et soyez heureux..

avatar beauclair 10-03-2013 14:00
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

super

bien dit diabolo....

les concours de B.... c'est drôle gamin mais là ça devient pathetique.

j'ai eu une periode scoot.3 roues(fuoco),j'ai adoré,j'ai compris aussi le sectarisme des motards à ce moment là nul

avatar Motard passager 10-03-2013 15:20
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

pitoyable même !!!

la connerie à ce niveau, si elle n'est pas naturelle, doit demander un sacré entrainement, et là on a affaire à des champions

avatar Motard passager 10-03-2013 15:23
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Citation
Éric Gaulon
parle à mon cul ma tête est mignonne..rien à branler de tes etats d'âmes...
.
Bonjour,

Bonne journée

avatar Godzilla 10-03-2013 18:26
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

gnarf

'Tain, j'aurai 40 ans l'an prochain...

Qu'est-ce que j' vais bien pouvoir me trouver comme missile pour rouler avec et me la pêter?cool

avatar Le Modérateur 10-03-2013 19:33
Re: Quel esprit à 52 ans pour rouler en sportive ? (moi et ma ZX12R)

Ce forum est là pour un partage d'information, et sans agressivité aucune qui n'amène rien de constructif. ange

Donc, on revient aux réponses liées à la question initiale... paix

Merci d'avance

Appel de phare

David

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter